Salut a tous,
Je suis tres interessé par cette carte son mais j'ai remarqué quel etait vendu avec cue.
Ayant deja VDJ,j'aurais voulu savoir si la carte etait disponible sans le logiciel.
Ensuite est ce que je pourrais branchez la nuo 4 (eclerc) sur la numark et profité de la norme midi sur VDJ avant meme d'acheté des platines? (question de budget)
Merci d'avance pour vos reponse.
Je suis tres interessé par cette carte son mais j'ai remarqué quel etait vendu avec cue.
Ayant deja VDJ,j'aurais voulu savoir si la carte etait disponible sans le logiciel.
Ensuite est ce que je pourrais branchez la nuo 4 (eclerc) sur la numark et profité de la norme midi sur VDJ avant meme d'acheté des platines? (question de budget)
Merci d'avance pour vos reponse.
geposted Fri 07 Sep 07 @ 12:11 pm
Je voulais aussi savoir si VDJ etait compatible avec "TORQ XPONENT"
geposted Fri 07 Sep 07 @ 1:54 pm
Bonjour dj59
de quelle carte parlez vous ?
celle de Virtual vinyl ?
Dj Al
de quelle carte parlez vous ?
celle de Virtual vinyl ?
Dj Al
geposted Fri 07 Sep 07 @ 3:01 pm
Salut Dj Al,
Oui tout a fait.
Oui tout a fait.
geposted Fri 07 Sep 07 @ 4:18 pm
alors la réponse :
je pourrais vous le confirmer fin de semaine prochaine mais normalement elle serra bientôt à la vente seule
Dj Al
je pourrais vous le confirmer fin de semaine prochaine mais normalement elle serra bientôt à la vente seule
Dj Al
geposted Fri 07 Sep 07 @ 4:26 pm
Yes,merci c'est coool
geposted Fri 07 Sep 07 @ 4:44 pm
...et concernant la compatibilité VDJ/XPONENT?
geposted Fri 07 Sep 07 @ 5:18 pm
dj59 wrote :
...et concernant la compatibilité VDJ/XPONENT?
c'est à dire???
geposted Fri 07 Sep 07 @ 9:50 pm
Salut jeremk,
Peut-ont parametré xponent dans VDJ (crossfader-pitch-jog wheel...) pour mixé avec vdj?
Peut-ont parametré xponent dans VDJ (crossfader-pitch-jog wheel...) pour mixé avec vdj?
geposted Fri 07 Sep 07 @ 9:59 pm
Oui bien sûr, il suffit de tout paramétrer par la configuration du midi.
geposted Fri 07 Sep 07 @ 10:26 pm