bon je viens de chercher sur le forum et j'ai pas trouver de reponse adequoite a mon probleme je viens de passer de la version 3.4 a la version 5 sur mon nouveau laptop mais probleme pu de pre-ecoute sur ma dj console quoi faire et aussi une autre question comment fais une basse de donné global comme on pouvais faire avec la 3.4 dans la 5 et derniere question pourquoi vdj est pas capable de donner les key pour tous les titre il y a tu myen a part de les renter manuellement c quoi qui sert pour les calculer les key
geposted Sat 08 Sep 07 @ 6:37 pm
VDJ ne calcule pas (encore?) les key.
Le mieux c'est d'utiliser la version de démonstration de mix meister studio (fais une recherche sur le forum). La version démo est entièrement fonctionnelle pour la détection de key et n'est pas limitée dans le temps.
Le mieux c'est d'utiliser la version de démonstration de mix meister studio (fais une recherche sur le forum). La version démo est entièrement fonctionnelle pour la détection de key et n'est pas limitée dans le temps.
geposted Sat 08 Sep 07 @ 8:16 pm
pourquoi j'ai des titre que la key c'est ajouter toute seul alors ????
geposted Sat 08 Sep 07 @ 9:16 pm
JeremK wrote :
VDJ ne calcule pas (encore?) les key.
Ben dans ce cas c'est plus vraiment une démo alors, c'est un freeware non? Si c'est entièrement fonctionnel et non limité dans le temps.
geposted Sat 08 Sep 07 @ 10:52 pm
car le champ "key" de l'id3tag était déjà renseigné tout simplement :)
geposted Sat 08 Sep 07 @ 10:53 pm
JeremK wrote :
J'ai précisé que c'est entièrement fonctionnel pour la détection de key :).
Mais pour l'utilisation première à laquelle se destine le logiciel est "bridé" car toutes les 2 minutes on entend un message: vous utilisez une version d'évaluation de mixmeister.
geposted Sat 08 Sep 07 @ 10:55 pm
Ah oui d'accord, je me disais aussi qu'ils sont pas cons à ce point, devais bien y avoir une astuce.
Ma question va peut être paraitre bête, mais ça sert à quoi au juste les Keys???
J'ai compris que c'était pour faire un mix harmonieux, mais qu'est ce que ça dis dans le Tag au juste???
Ma question va peut être paraitre bête, mais ça sert à quoi au juste les Keys???
J'ai compris que c'était pour faire un mix harmonieux, mais qu'est ce que ça dis dans le Tag au juste???
geposted Sat 08 Sep 07 @ 11:03 pm
il s'agis de la clef d'harmonie de la tounes ce qui fais que si tu respecte les regle des harmonie tes enchainement sont plus fluide va voir ce site pour le tableua a respecterhttp://www.didjshop.com/playingDidjHarmony.html c a dire quand tu as une toune d'une certaine harmonie tu peux mettre soit la meme harmonie ou un armonie au dessu ou en dessous
geposted Sun 09 Sep 07 @ 2:06 am
Oui j'ai vu, merci.
J'ai télécharger la démo, pour avoir les Keys de mes tracks et j'ai tester. C'est vrai que c'est bien mais c'est un peu chiant de mixer comme ça, déjà que VDJ nous donnes le BPM, si en plus il se met à nous dire ce qu'on doit mixer ensemble, ça n'a quasi plus d'interêt.
Enfin, chacun fait comme il veut, mais moi, ça m'interresse pas.
J'ai télécharger la démo, pour avoir les Keys de mes tracks et j'ai tester. C'est vrai que c'est bien mais c'est un peu chiant de mixer comme ça, déjà que VDJ nous donnes le BPM, si en plus il se met à nous dire ce qu'on doit mixer ensemble, ça n'a quasi plus d'interêt.
geposted Sun 09 Sep 07 @ 4:37 pm
beza wrote :
Oui j'ai vu, merci.
que VDJ nous donnes le BPM, si en plus il se met à nous dire ce qu'on doit mixer ensemble, ça n'a quasi plus d'interêt.
que VDJ nous donnes le BPM, si en plus il se met à nous dire ce qu'on doit mixer ensemble, ça n'a quasi plus d'interêt.
En fait je dirais plutot que vdj indique quel morceau ne pas mettre avec un autre...
Le mix tempo, c'est bien mais si en plus les sonorités sont agréablement(voir harmoniquement) mixé c'est pas mal non plus.
"Mais chacun son style et ses goûts"
geposted Sun 09 Sep 07 @ 5:41 pm