Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: platine cd ou platine pc ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Slt à tous ,j'ai prévue de m'acheter du matériel de mix seulement voila,j'hésite entre prendre des platines cd ou une platine que je relieré à mon pc portable(il a une bonne puissance).

J'hésite car je voudrai savoir l'intérét de faire des cd de mes morceaux plustot que de les lancer à partir de mon pc.de plus si je fais des cd ,je ne pourrais pas mixer deux morceaux qui sont sur le même cd donc ca va ètre le casse tête quand je devrai creer mes cd non ?

Au niveau des platines PC j'avais dans le viseur la BCD 2000 de berhinger que je trouvais mieux que la MK2 de Hercules (là encore si vous connaissais d'autre platines hésitez pas)
et pour les platines cd la CDS 220 de koolsound.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

geposted Thu 20 Sep 07 @ 10:43 am

Et pour les controleurs regarde ICI !

Et je profite pour remerçier Mix Max , AL , et les autres pour ces FAQ qui me servent énormément , à rediriger ce qui ce perdent ... ^^

bbuz4

PS : Merci Mix Max je viens de corriger

Ah non, là ce ne sont pas des platines mais des contrôleurs externes ;-)

moi aussi je profite pour remercier mix max et dj al !!!! car je viens de recevoir ma DMC 2 et c trop fort !!!!!!! merci encore pour les conseils !!!!!

De rien ;-)
Tu as vu, que du bonheur...tu touches plus à la souris...

bbuz4 wrote :
Et je profite pour remerçier Mix Max , AL , et les autres pour ces FAQ qui me servent énormément , à rediriger ce qui ce perdent ... ^^

bbuz4

PS : Merci Mix Max je viens de corriger

tout le mérite revient à Mix Max (Pierre) ,moi je n'ai pas fais grand chose ;)

Dj Al

slt ,j'avais repéré la numark Axis4 en platine cd et la CDJ 150 de koolsound (ya un pack avec 2 platines et un controleur de graves aigus..à 500E) ,mais laquelle vaut mieut le coup des deux ?
deux autres questions : elle sont compatibles mp3 ?
sur certaines platines il y a la fonctions scratch (comme sur des vyniles) et une autres fonction quand on tourne le bouton noir o milieu ,ya ça sur celles-ci ?
cdlt @+

Le pack de Koolsound est à éviter absolument.

pk ?

Parcequeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Je sais pas si c'est une bonne chose que tu sois revenu toi. Lol.

Koolsound est une marque très bas de gamme. C'est sûr pour le prix tu auras plus de choses et avec plus de fonctions chez koolsound que chez Numark. Mais Numark est déjà de bien meilleure qualité...

Il y a certaines marques comme ça à éviter : Berhinger, koolsound,...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)