Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Musique coupée

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai chargé mes CD dans mon PC en wma mes lorsque je les mets dans DJmixstation2 elles sont coupées(la fin). Pourriez vous m'aider?
 

geposted Wed 27 Oct 04 @ 8:04 am
As tu le même résultat avec du mp3 ?

Seb
 

geposted Wed 27 Oct 04 @ 10:47 am
Je n'ai pas rencontré ce problème avec des chansons en mp3. Je viens de remarquer que lorsque je fais "écouter" les chansons sont complètes.
 

geposted Wed 27 Oct 04 @ 11:08 am
Que puis-je faire que pour mes fichiers wma soit entier?
 

geposted Wed 27 Oct 04 @ 1:38 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
oublier se format?



non sans blague c est bizarre mais pourrait tu m indiquer le bitrate d encodage pour le wma? car il me semble que ci celui est pas assez grand il coupe un peu les chancons enfin il me semble?
 

geposted Wed 27 Oct 04 @ 2:31 pm
effectivement il est faible avec 128k.

 

geposted Wed 27 Oct 04 @ 3:54 pm
Oui oublie ce format tu peut convertir en mp3 avec db power amp converter(c'est gratuit sur www.Downloads.com)
 

geposted Wed 27 Oct 04 @ 5:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu télécharge ce convertisseur fait gaffe kil n'y ait pas de spyware ça arrive souvent avec les programmes venant de sites de téléchargement gratuit comme download.com et telecharger.com
 

geposted Wed 27 Oct 04 @ 6:30 pm
OK merci
 

geposted Wed 27 Oct 04 @ 7:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
meilleur arme contre ça "Ad-aware 6.0"
 

geposted Wed 27 Oct 04 @ 10:53 pm
Contre les spyware il y a aussi Spybot mais la faut faire gaffe à ce que tu supprimme.
 

geposted Thu 28 Oct 04 @ 6:39 am
Hello,

Mes Wma sont encodés en 320 kps est sont supérieurs en qualité aux mp3 à 320.

Virtual Dj arrete l'analyse à 50% et inscrit dans le fichier xml la moitier du temps du morceau. Ainsi le wma se coupe au milieu si j'ai fait une auto-analyse.

en fait c'est les valeurs du VirtualDJ Database.xml qui sont erronées.

En Revanche si je supprime le fichier xml qui contient les durées de l'analyse (VirtualDJ Database.xml)et que je lis le wma en entier sans qu'il soit analyser avant lecture par virtualdj- tout est correct, les valeurs sont correctes.

C'est la fonction auto analyse de la playlist complète qui bug avec les wma quel que soit l'encodage.

Et le wma est mon format préféré. Leur rendu est exptionnel sur ma Waveterminal 192 X et mon indigo echo DJ (et oui sur de svrais cartes sons pros la différence s'entend) et sur mes mackies SRM450

(Les mp3 à 128 kps/192 berk)

merci aux developpeurs de verifier !
 

geposted Fri 29 Oct 04 @ 7:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
voila, une analise de bug claire et précise.
 

geposted Fri 29 Oct 04 @ 7:44 am
Hello,

merci !

j'invite les developpeurs à charger une dizaine de Wma à 192/320 et les autoanalyser. Ils verront que l'analyse s'arrete à 50% du fichier et le tronque. Vérifiable ensuite dans le fichier xml.

Bug facile à reproduire.

A+

Olivier
 

geposted Mon 01 Nov 04 @ 12:00 pm
Moi aussi je préfére les wma mes à partir d'une certaine qualité je n'entend pas la différence sur mon vieux pc(vieux facon de parler).
 

geposted Wed 03 Nov 04 @ 8:22 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)