Comment fusionner 2 playlist ?
Colonne de Gauche ds le Rep PLAYLIST:
La playlist_1 est ouverte et s'affiche ds le volet Playlist à droite.Lorsque je clic droit sur Playlist_2 pour fusionner, ben la P_1 s'efface et c'est la P_2 qui s'affiche. Dc comment faire?
Colonne de Gauche ds le Rep PLAYLIST:
La playlist_1 est ouverte et s'affiche ds le volet Playlist à droite.Lorsque je clic droit sur Playlist_2 pour fusionner, ben la P_1 s'efface et c'est la P_2 qui s'affiche. Dc comment faire?
geposted Mon 01 Oct 07 @ 7:26 am
Bonjour VFDJ
Tes playlist sont de quel format ?
Si c'est du .txt fusionne les sous windows avec un copier coller tout smplement .
DJ Julien
Tes playlist sont de quel format ?
Si c'est du .txt fusionne les sous windows avec un copier coller tout smplement .
DJ Julien
geposted Mon 01 Oct 07 @ 12:56 pm
Ce sont des playlist crée avec VDJ dc m3u.
Le truc c'est qu'il y a l'option Fusionner ds VDJ mais c kifkif bourico. Il doit bien y avoir une façon de faire non?
Le truc c'est qu'il y a l'option Fusionner ds VDJ mais c kifkif bourico. Il doit bien y avoir une façon de faire non?
geposted Mon 01 Oct 07 @ 1:14 pm
OK , et bien tu charges la premiere playlist avec "charger dans la playlist"
ensuites pour la deuxieme playlist tu fais " fusionner dans la playlist" ainsi cela ajoute tous les titres de la deuxieme a la playlist a la première.
Enfin dans la partie playlist tu fais "sauver" ainsi tu sauvegardes une playlist avec les 2 précédentes.
et c'est bon.
DJ Julien
ensuites pour la deuxieme playlist tu fais " fusionner dans la playlist" ainsi cela ajoute tous les titres de la deuxieme a la playlist a la première.
Enfin dans la partie playlist tu fais "sauver" ainsi tu sauvegardes une playlist avec les 2 précédentes.
et c'est bon.
DJ Julien
geposted Mon 01 Oct 07 @ 1:22 pm
Ben non, parce que que tu clic sur la Playlist1 elle apprait directement ds le volet PLAYLIST puis qd tu clic sur Playlist2, c'est la 1 qui s'efface pour laisser place à la 2 ds ce même volet. Dc comment faire ?
geposted Mon 01 Oct 07 @ 2:42 pm
autre solution tu a dis que les playlist etait en .m3u
tu ouvre ton lecteur windows media, tu glisse ta 1ere playlist dedans, ensuite a la fin de la playlist tu glisse ta 2eme playlist.
enjoy sa marche tu n'a plus qu'a sauvegarder et le tour est jouée, pense a sauvegarder en .m3u
tu ouvre ton lecteur windows media, tu glisse ta 1ere playlist dedans, ensuite a la fin de la playlist tu glisse ta 2eme playlist.
enjoy sa marche tu n'a plus qu'a sauvegarder et le tour est jouée, pense a sauvegarder en .m3u
geposted Mon 01 Oct 07 @ 2:47 pm
bonjour
avec Vdj faites comme ceci
- ouvrir une playlist , elle s'affiche au milieu et à droite
- faire " vider la playlist" ,il vous reste toujours ceux du milieu d'affichés
- faire glisser les titres du milieu dans la playlist à droite
- cliquez sur la seconde playlist
vous n'avez plus qu'une seule playlist
Dj Al
avec Vdj faites comme ceci
- ouvrir une playlist , elle s'affiche au milieu et à droite
- faire " vider la playlist" ,il vous reste toujours ceux du milieu d'affichés
- cliquez sur la seconde playlist
vous n'avez plus qu'une seule playlist
Dj Al
geposted Mon 01 Oct 07 @ 2:53 pm
Autant pour moi, je chargeai les playlist d'history et avec cela marchait .
J'allais te proposer ce qu'Alain t'as dit.
@ Alain:direct efficace et precis comme toujours ;)
geposted Mon 01 Oct 07 @ 3:02 pm
J'étais passé par la side List.
Conclusion: l'option fusionner ne marche dc pas ! On ne peut pas fusionner 2 playlist via cette option.
Merci mais j'aurais aimé que cela fonctionne plus simplement. Prochaine maj j'espére.
Conclusion: l'option fusionner ne marche dc pas ! On ne peut pas fusionner 2 playlist via cette option.
Merci mais j'aurais aimé que cela fonctionne plus simplement. Prochaine maj j'espére.
geposted Mon 01 Oct 07 @ 8:08 pm
dj_julien wrote :
Autant pour moi, je chargeai les playlist d'history et avec cela marchait .
;) ceci est une solution ,mais ce n'est pas l'idéal ,la fonction devrait marcher à la prochaine maj.
Dj Al
geposted Mon 01 Oct 07 @ 8:11 pm
AL puisque je t'ai sous la main: C'est quoi ces fichiers joués qui apparaissent marqués de JAUNE comme si que l'historique de mes fichiers joués s'était incorporé à la database et comment les virer...ça fait tâche.
geposted Mon 01 Oct 07 @ 8:26 pm
salut
tu pourrais me mettre une image car je vois pas trop ??
Dj Al
tu pourrais me mettre une image car je vois pas trop ??
Dj Al
geposted Mon 01 Oct 07 @ 8:35 pm
Je m'explique:
mes fichiers sont nommés comme suit : AUTEUR-Titre et tout mon repertoire est scanné dc petit hp vert avec la skin mixlabs 1.3
Apparait ds la colonne ARTISTE le nom de l'auteur dc et ds la colonne Titre,le titre ---> normal jusque là !
Lorsque ds le champ Recherche je place *, j'ai tout le browser dc mon repertoire ---> normal.
Là où ça coince c'est qu'il apparait en même temps tous les noms de fichiers joués jusqu'ici et nommés comme suit :
AUTEUR-Titre.mp3
le tout ds la colonne Titre et marqué d'un petit hp jaune.
Le chargement de ces fichiers ---> Error et ils n'ont aucune Propriétés.Je ne veux plus les voir, comment faire?
mes fichiers sont nommés comme suit : AUTEUR-Titre et tout mon repertoire est scanné dc petit hp vert avec la skin mixlabs 1.3
Apparait ds la colonne ARTISTE le nom de l'auteur dc et ds la colonne Titre,le titre ---> normal jusque là !
Lorsque ds le champ Recherche je place *, j'ai tout le browser dc mon repertoire ---> normal.
Là où ça coince c'est qu'il apparait en même temps tous les noms de fichiers joués jusqu'ici et nommés comme suit :
AUTEUR-Titre.mp3
le tout ds la colonne Titre et marqué d'un petit hp jaune.
Le chargement de ces fichiers ---> Error et ils n'ont aucune Propriétés.Je ne veux plus les voir, comment faire?
geposted Mon 01 Oct 07 @ 9:21 pm
Dans la configuration onglet Browser, désactivez l'ajout automatique des fichiers à la base de données.
Les fichiers qui apparaissent avec une icone jaune peuvent être 2 types de fichiers:
1. les fichiers nouveaux qui n'ont jamais été analysés ou joués entièrement
2. les fichiers ajoutés à la base de données mais qui depuis ont étés déplacés/renommés/supprimés.
Dans votre cas ici je pense que ce sont des fichiers de type 2. donc voila le problème.
Les fichiers qui apparaissent avec une icone jaune peuvent être 2 types de fichiers:
1. les fichiers nouveaux qui n'ont jamais été analysés ou joués entièrement
2. les fichiers ajoutés à la base de données mais qui depuis ont étés déplacés/renommés/supprimés.
Dans votre cas ici je pense que ce sont des fichiers de type 2. donc voila le problème.
geposted Mon 01 Oct 07 @ 9:22 pm
J'y ai pensé aussi. Mais aucun de ces fichiers n'a été déplacé ni supprimé. Ce sont bien tous les fichiers que j'ai joué jusqu'ici.
C'était comme si qu'il ajoutait effectivement l'historique de mes sets à la base de données.
Alors quand je fais AFFICHER TOUT sur mon rep favoris, ils n'apparaissent plus mais l'* les fait apparaître. Comment les virer?
C'était comme si qu'il ajoutait effectivement l'historique de mes sets à la base de données.
Alors quand je fais AFFICHER TOUT sur mon rep favoris, ils n'apparaissent plus mais l'* les fait apparaître. Comment les virer?
geposted Mon 01 Oct 07 @ 9:33 pm
Pour ton problème de fusion de Playlist
et si tu désactivait l'option "Autoload Playlist" dans le menu config ?
Après ça, les playlist ne devraient plus se charger automatiquement dans la fenêtre de droite
Après ça, les playlist ne devraient plus se charger automatiquement dans la fenêtre de droite
geposted Mon 01 Oct 07 @ 9:35 pm
bravo
c'était tout bête :)
Dj Al
c'était tout bête :)
Dj Al
geposted Mon 01 Oct 07 @ 9:44 pm
DJives wrote :
Pour ton problème de fusion de Playlist
SUPER et là FUSIONNER fonctionne dc B.R.A.V.O
Pr les fichiers JAUNES j'ai pu les virer.
J'ai supprimé le rep ZIC de la BDD. Du coup * m'affiche ce qui reste c-a-d les fichiers marqué de jaunes. Puis je les ai supprimé de la BDD et enfin j'ai de nouveau RAJOUTER le Rep ZIC à la BDD.
Aprés il suffit ds CONFIG d'ajouter les fichiers Manuellement pour plus qu'ils ne soient pris en compte AUTOMATIQUEMENT.
Wep wep wep !
geposted Mon 01 Oct 07 @ 9:55 pm