Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Pionneer CDJ 400 - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

superbe tuyau dj hamani

En effet...Bravo !

bonsoir, en fête ce magasin fait des superbe promo même sur du nouveau matos, de chez lui j'ai acheté ma paire de cellules pour un excellent prix, je vous conseille de le consulté de temps a autre, pour la 400 y a pas moins que ce prix la, j'attends juste la confirmation pour vdj(un contrôle proche de la icdx) pour passer une commande!!!

De mêmes j'éssaye de réunir mon argent (mêmes si c'est très difficile).

Kevin toi tu sera le "cobaye", tu achète et tu compare, selon toi je ferais mon choix entre icdx et cdj 400!!!

Je n'est pas dit que c'était sur non plus. ça reste asser utopique pour le moment !!!!!

et bien non ce sera moi le cobaye !!!! et oui... je me suis acheter la paire ... elles sortent tout droit du four.... mon Dieu merci !!!

elles sont vraiment bluffante !!... j'attends que vous me possiez vous question, je repondrais alors au mieux!!!

en tout cas je peux vous dire qu'il y a possbilité de la connecter a un pc et qu'elle peut servir de carte son et ça c'est trop fort....
parametrable en midi.. comme je n'y connais pas grand chose voir rien en midi j'attends vraiment que la team nous concokte un plug in de ouf pour ce petit bijou !!!

Elle peut servir de carte son tu dis ?
C'est à dire que si elle pilote Virtual DJ, on n'a pas besoin de carte son externe, c'est la CDJ 400 qui est connectée sur la table en rca et qui envoir le son ?
C'est bien cela ? Tu es sur ?

Coucou

As tu deja mixer sur cdj 1000mk3 ou 800mk2 ??

Si oui peux tu nous faire une comparaison du jogg ?

SI non , comment trouves tu le jog ?

DJ Julien

j'ai deja bosser avec cdj 1000 mk2 mmmm ça s'en raproche pour le jog...

et en cequi concerne la carte son... pour ma premiere phase te test
elle a été identifié comme un carte son dans le mode simple ( al'heure actuel)

merci, cool pour la carte son !

Autre question, sais tu si elle peut émuler les 2 platines sur VDJ comme la ICDX de Numark ?
Le bouton "eject" permet il de passer d'une platine à l'autre ?

Bjr precheur35, tu les as acheté d'où et pour combien?le son est il de bonne qualité pour les cartes son(essaye les cartes sous vdj)?cote clé usb et disque dur c'est pratique?pour vdj essaye de paramétrer les fonction pour voire si ça marche, normalement c'est facile c'est comme le paramétrage des touches du clavier!!!

alors precheur35, apparemment tu te régal avec la 400 en attend toujours une réponse de ta part!!!

Il bosse en club le weekend laissez le dormir lol !!!!

Je l'ai eu au tel , et le son est tres bon , belle reactivité, et pour le prix, il les a achetés au prix conseillés pioneer :(

DJ Julien

bjr, merci julien mais ça reste chère pour 699 euro, apparemment ça mérite!!!

Pour le prix c'est vraiment honnete !!

Et en cherchant bien ou negociant on peut arriver a 100-150 de moins pour la paire ;)

DJ Julien

maintenant il reste plus qu'avoir un mapper pour les piloter les cdj 400 de la meme maniiere que la icdx sinon ce sera encore la carte maya qui va devoir etre encore de la parti avec le cd time codé... j'ai pas fais l'essai encore ce sera pour la semaiine prochaine..; desoler ::(

J'ai déballé les CDJ400 aujourd'hui et je peux vous dire qu'elles sont top pour le look, pour l'utilisation du jog en scratch sur Cd, malheureusement je ne suis pas encore arrivé à faire la connection avec Virtual Dj ( problème assignation midi ) c'est pas évident
alors faudra surement attendre l'émulation Vdj de la Team ( Stephane, si tu peux, fais nous la vite parce que la machine en vaut
vraiment le coup). Je crois que c'est la machine qui va s'imposer rapidement comme le controleur idéal, mieux que la Icdx si elle est
reconnue par Virtual Dj, en tout cas elle est au moins reconnue comme carte son en la cochant dans la configuration audio (Pioneer cdj400).
Ca c'est déjà un plus, pour le reste je vais continuer à essayer de la configurer en Midi, mais là pour moi c'est pas gagné ( Stéphane à l'aide );
A suivre Pabloyo.

D'après ce que j'ai lu avec scratch live pas besoin de mapper, essaye peut être tu pourra la paramétrer!!!

95%