Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vista ne s éteint plus

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous , j ai installer vista sur mon pc portable un acer 5102 avec AMD X2 avec 2 Go de ram et un disque dur de 160 Go avec multi boot vista et xp, et depuis quelque jours vista ne veut plus s éteindre et reste bloque sur la page bleu avec l affichage "fermeture de l ordinateur" quelqu un a t il rencontrer se problème ? par contre XP fonctionne toujour très bien !!!

geposted Tue 20 Nov 07 @ 10:28 pm
Salut !
Vraiment étrange ton souci...je tourne sous un Acer Aspire 5310 avec ce même multiboot et pas de soucis depuis son installation !
Je me souviens avoir eu ce problème en revanche sous un ancien ordi (fixe) avec XP mais ne trouvant pas de solution j'ai tout simplement formaté et réinstaller...
Si quelqu'un à une solution...
MoShI - JumpY

peut être une solution je ne c'est pas si vista le fait avec XP oui

clic droite sur disque c: propriété => outils =>vérifer maintenant=> coher réparé automatiquement=> démarrer puis une fenêtre apparaît clic ok et redémarre ton ordi il vérifiera les erreurs et les répareras automatiquement si il est possible

salut, j'ai eu aussi avec mon pc XP le même problème.

Je me suis apperçu que selon l'utilisation de virtual il mettait 2 minutes chez moi pour s'éteindre à passé 10 en fin de soirée.

Essaye comme moi de le laisser faire un bon moment pour voir si en finalité il s'arrêtera de lui même après un long moment.

te dire "le pourquoi du comment" j'en ai pas la moindre idée.

Mais je suis sûr, suite à quelques petites expériences, que virtual y est peut-être pour quelques chose.

Note qu'avec mes 40'000 titres, si il doit mettre de l'ordre, ça fais du boulot :)

essaye comme moi d'éteindre ton pc sans utiliser de soft, puis la même chose après avoir juste utilisé virtual 5 minutes, puis etc....

voila, peut-être que chez toi c'est pas le même soucis.
mais moi c'est systèmatique.

ps il y a aussi je pense le fait que tes dd sont saturé ou pas.
car en faisant de la place, ça va mieux.

DanyDj

ok merci je vais essayer tout cela !!!! et je vous tiens au courant !!

salut, donc j ai réinstaller vista et pour l instant cela fonctionne !!!
merci a vous !!!

Le probleme que tu rencontres est un programme ou un service qui ne veut pas se fermer et Vista est bizarrement impuissant devant cela.
J'ai deja rencontre le probleme avec Windows Live messenger sous Vista et des que je l'ai supprime de mon ordi, le probleme de fermeture a disparu.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)