Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question seurité?? virtual dj full

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

armadaHome userMember since 2004
Je me demandé un truc car sur la demo sa y est pas :

Admetons ; je suis en soirée,Ptin un truc de ouf tout le monde yest chaud, je mix pour des potes,L'ice tea( oups!) passe mal! merde! il faut que je m'absente 20seconde histoire de voir un set au WC, je fous le truc en automatique hop vdj prend le relet sur la playlist de ouf mais ptin j'ai pas envie qu'un pov blairo puisse toucher a vdj... ya pa moyen avec une combine de touche de bloker laccés par un mot de pass??? sans pour utiliser un programme tiers?

Armada
 

geposted Thu 18 Nov 04 @ 9:38 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi j'ai crée un utilisateur avec mot de passe dans windows et je verouille la session windows avec CTRL+ALT+SUPPR > Vérouiller l'ordinateur.

Il faut bien noté que ce system ne marche pas de base dans Windows XP.

Avec XP Pro ( avec le home je sais pas si on peut ), Allez dans le panneau de configuration > comptes d'utilisateurs.

Cliquez sur "Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" puis decochez les deux cases.

Notez bien qu'au démarrage de windows vous n'aurez plus la 'belle' interface pour choisir votre utilisateur mais une boite de dialogue avec login et mot de passe.

Si vous avez pas de mot de passe tapez juste ok (dans ton cas il est preferable de mettre un pass sinon ça sert à rien)

GWenn
 

geposted Thu 18 Nov 04 @ 10:00 pm
Sinon avec le pro ou le home, t'as juste à faire "Démarrer" => "Fermer la session" => et "Changer d'utilisateurs". Par contre, la il faut que les deux cases soient cochées dans le menu que décrit Gwenn au dessus.

Aurélien
 

geposted Fri 19 Nov 04 @ 3:57 pm
armadaHome userMember since 2004
merci ahaupais mais sur ma version demo de vdj et surxp pro je fais comme cela est decrit mais lors de fermeture de session alors vdj se ferme et ducou le son stop, j'aurais voulu (etre un artiste.... moué ya mieux mais je sort du taff la..) que le son continue fin le mix et que genre on doit taper un mot de pass.

Meci
 

geposted Fri 19 Nov 04 @ 4:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
De ma façon ça ne ferme pas la session, ça bloque uniquement l'ordinateur.

J'ai tester, toute les applis continuent à tournée et le son sort.

Gwenn
 

geposted Fri 19 Nov 04 @ 4:14 pm
armada : pourrais-tu te limiter à la version demo, la version 'illegale' de VDJ que tu utilises ne resoudra pas ton problème.
 

geposted Fri 19 Nov 04 @ 4:16 pm
armadaHome userMember since 2004
ok, je vois Merci dj speed land. M Piracy staff Support team cela est valable pour les autre logiciel que vdj dont winamp, foobar, media player, bsplayer et jen passe.... mais bon jvai pas me battre on est en democratie dc.

Merci
 

geposted Fri 19 Nov 04 @ 4:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi je piège la table de mix au 220volt.

Ca fait toujours un expl. avec le premier con qui touche la régie.

:))
 

geposted Fri 19 Nov 04 @ 5:30 pm
armada : de ma façon, çà ne ferme pas non plus VDJ, le son continue. Je t'ai dis de changer d'utilisateur, pas de fermer la session ;-) Il faut absoluement que la case "basule utilisateur rapide" soit activée, comme çà les progs ne se ferme pas. Tu fais juste changer d'utilisateurs mais tu ne le fais pas. Du coup tu tombe sur l'écran ou Windows te demande ton nom mais ne ferme pas ta session.

J'ai toujours fais comme çà et je t'assure que çà fonctionne très bien.

Aurélien

perso.wanadoo.fr/haupais/1.jpg
perso.wanadoo.fr/haupais/2.jpg
 

geposted Fri 19 Nov 04 @ 6:12 pm
armadaHome userMember since 2004
non je te contredis pas ahaupais juste que oui j'ai essayer rapidement par manque de temps donc j'ai du mal faire mais la manip que tu fais on peu lavoir par un raccourcis clavier?

 

geposted Fri 19 Nov 04 @ 11:13 pm
armadaHome userMember since 2004
nikel, sa marche super bien meme j'ai pus que a customiser le skin derriere de changement et sa sera bon merci bocoup.$

 

geposted Sat 20 Nov 04 @ 12:41 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu te donnes tant de mal pour utiliser virtual dj (changement de skin etc) c'est que ta version de VDJ n'est pas très légale. Evite de participer au forum si tu n'est pas un utilisateur Full.
 

geposted Sat 20 Nov 04 @ 5:48 pm
armadaHome userMember since 2004
on c'est mal compris je parler pas du skin vdj mais du login sur http://www.themexp.org/ tu peux changer ton login lorsque tu fais windows + L.
Voila
 

geposted Sat 20 Nov 04 @ 6:26 pm
lej78480:

"Evite de participer au forum si tu n'est pas un utilisateur Full."

Et toi, evites de poster des anneries pareilles...

Bye
 

geposted Sat 20 Nov 04 @ 6:55 pm
Pas de polémique svp.

Juste qu'après avoir utilisé une version crackée pdt x temps pour se persuader des qualités de VDJ, c bien de passer à la version full, cad achetée :)
 

geposted Sat 20 Nov 04 @ 7:02 pm
C'est comme moi je suis tombé sur une version cracké qui marchait pour essayer ma deuxième carte son pour la préécoute mais maintenant il y a un blem sa fait planter djmix donc je suis que sur la cracké. Heuresement que noel approche!:):):):)
 

geposted Sun 21 Nov 04 @ 7:37 am
Ce qui est bien, c'est qu'avec la version légale, tout ces ennuis disparaissent comme par magie...:)

Coyote
 

geposted Sun 21 Nov 04 @ 7:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
abbracadabra.....

:)))
 

geposted Sun 21 Nov 04 @ 10:30 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)