Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme Video - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

J'ai formatter XP Pro, avant j'avais Vista et tous étais ok ....
Voici ce que sa me donne :
http://www.dj-eric.net/vdj.jpg

Si j'enlève la fonction Hardware accelleration, toute est ok, mais l'image est moin bonne ....
PC:
Core2duo 3.0ghz, 4 gig ram, ATI HD2600XT 512mo, 2TB RAID5

Merci
Eric

geposted Sat 22 Dec 07 @ 11:51 pm
Vous avez bien installé des drivers XP pour votre carte graphique?

Si oui, réinstallez les et si ça ne marche toujours pas, installez une autre version de ces drivers.

J'ai oublier de dire, j'ai la version Catalyste 7.12 .....
Sur mon laptop, j'ai la 7.10 et sa marche bien .... Donc j'ai installer la version 7.10 sur mon desktop et sa fais la même chose (marche pas) .....

J'ai aussie tous les mise-à-jour de windows et de DirectX

XP Pro 32 bits ou 64 bits?

32 bits

Sur les jeux ou autres votre carte graphique ne renconre aucune anomalie?

Non, rien ......
Je joue a MedMedal of Honor Airborne, toute est ok .....
Comme je dis, sa fonstionais bien avec Windows Vista avant ......
de toute facon, J'ai commander un ATI HD3870 .... On vas voir si sa fais la même chose ......

J'ai finalement installer ma ATI HD3870 ....

J'ai réinstaller mes driver (J'ai fais un Uninstall avant!) ...
Même problème !!!

Quelqu'un ici qui fais du video avec les nouvelle carte ATI HD2600 ou plus ????

Un bon petit reformatage et tout devrait rentrer dans l'ordre...

bonjour a tous et a toutes
je voudrait passez la video en plein ecran mais je n'y arrive pas es que quelqu'un c'est comment faire?
merci d'avance

Il faut avoir la version Pro pour passer en plein écran.

Vous avez droit à une réduction pour l'achat de la version Pro sur cette page:
discount

DJ MIX MAX - Comme je dis au commencement, je vien de formatter ......

Oui mais un formatage n'est pas toujours bon...
Si après un autre formatage ça ne marche toujours pas alors on saura que ça vient de là. :-)

Update ....
J'ai installer un ATI HD3870, même bug ...
Donc, formatage complet, mais j'ai installer le nouveau driver 8.1 de ATI, J'ai le même bug, mais un peux différent !!!

http://www.dj-eric.net/vdj2.jpg

Eric

peut être une autre solution

si tu as un PC tu débranche toute l'alimentation et a l'aide d'un pinceau tu dépoussière ta carte mère sens la démonté et surtout au tour du PCI AGP, ou PCI express avec délicatesse

sur WMP ça fonctionne bien la vidéo ?

VDJ c'est la version 5.rev6

avant de formater pour quoi ne pas désinstaller VDJ et tout ces dossiers et réinstaller

Limol --- Mon PC de chauffe pas si c'est sa que tu veux dire en nettoyant ma carte-mère ..... Il est neuf !!! Et ouvert devant moi !!!!
Je dois aller travailler au bureau en fin de semaine et je viens d'avoir une idée, je vais rapporter un vielle Radeon X1600 et une HD2400 ....
Je me demande si c'est un problème avec la série HD de ATI

djeric wrote :
Limol --- Mon PC de chauffe pas si c'est sa que tu veux dire en nettoyant ma carte-mère ..... Il est neuf !!! Et ouvert devant moi !!!!
Je dois aller travailler au bureau en fin de semaine et je viens d'avoir une idée, je vais rapporter un vielle Radeon X1600 et une HD2400 ....
Je me demande si c'est un problème avec la série HD de ATI

c'était plutôt pour les parasite de poussière ou l'humidité mais comme il est neuf!!!

ok essai de voir et tien nous au courant

En effets la série HD d'ATO n'est plus à la hauteur des Nividia. je te conseille la GeForce 8 avec 256 MO dédiés.

J'ai une Nvidia 8600 au bureau, je vais l'essayer aussie .....

71%