salut je voudrais savoir quel version de vdj et stable avec les icdx ?
merci
merci
geposted Wed 02 Jan 08 @ 9:02 am
Moi j'utilise la version 5.0 rev6. Au niveau des iCDX sa marche pas trop mal.
geposted Wed 02 Jan 08 @ 12:00 pm
esolument la v5.0rev5 ! Le pitch des icdx revient à 6% sans probleme, on ne reste pas coincé à 100%... Normalement dans la version 5.1 (ou 5.0rev7...) tout sera corrigé, le pitch, et le keylock avec le plateau. :)
geposted Wed 02 Jan 08 @ 12:42 pm
ok ok parce que il me faut vraiment un version stable pour le 11 janvier car je vais mixer en boite !!
geposted Wed 02 Jan 08 @ 1:42 pm
Courage kilou !!!
PS : A part le pitch, et le plateau t'as quoi comme "bugs" ? J'ai pas eu le temps de tous tester
Merci
PS : A part le pitch, et le plateau t'as quoi comme "bugs" ? J'ai pas eu le temps de tous tester
Merci
geposted Wed 02 Jan 08 @ 3:09 pm
Tu Mixes où en boite Kilou?
geposted Thu 03 Jan 08 @ 8:31 am
Perso, je n'ai aucun problème avec les icdx.
Sauf le faite de rester bloquer à 100%. Mais ca ne me gène pas car je le règle une fois pour toute.
J'utilise la version 5 rev6.
djay
Sauf le faite de rester bloquer à 100%. Mais ca ne me gène pas car je le règle une fois pour toute.
J'utilise la version 5 rev6.
djay
geposted Thu 03 Jan 08 @ 8:36 am
bonjour
Le pitch a été limité a -99.9% dans la rev6 et l'option 100% n'a pas été mise par défaut car il y a encore des choses à corriger. Cela n'a pas été désactivé entièrement afin que les utilisateurs expérimentés puissent avoir un aperçu.
Le pitch a été limité a -99.9% dans la rev6 et l'option 100% n'a pas été mise par défaut car il y a encore des choses à corriger. Cela n'a pas été désactivé entièrement afin que les utilisateurs expérimentés puissent avoir un aperçu.
geposted Thu 03 Jan 08 @ 9:59 am
DJ DJay wrote :
http://www.virtualdj.com/forums/82421/French_Forum/Probl_me_pitch_iCDX.html?highlight=icdx
Tu doit avoir le problème du plateau qui fais changer la tonalité quand tu le tourne même si le keylock est activé... Teste :)
Mais normalement bientôt corrigé...
geposted Thu 03 Jan 08 @ 10:00 am
je mix au space club dans le 95 et en faite jutiliserai pas les icdx mais le cdtc pour les pio pio mk3 hihihi ca va changer des icdx jai jamais toucher c'est platines la !!
la 4.3 et bonne pour les cdtc?
la 4.3 et bonne pour les cdtc?
geposted Thu 03 Jan 08 @ 2:32 pm
Tu va mixer au space sans jamais avoir touché au MK3?
lol
SQ;p
lol
SQ;p
geposted Thu 03 Jan 08 @ 2:43 pm
ouai mais tienquiete une platine reste une platine !! sa a le meme fonctionement sauf que celle la son plus rapide ... c'est pas si deficile que sa !:!
.
.
geposted Thu 03 Jan 08 @ 2:44 pm
Le space club c'est bien le club géant? (je suis toujours a la Martinique je connais pas lol)
geposted Thu 03 Jan 08 @ 2:52 pm
le space club c'est une boite du 95 la copie conforme de celle de ibiza !!!
geposted Thu 03 Jan 08 @ 2:56 pm
Il y a juste l'ambiance musicale qui est différente de celle d'Eivissa (Ibiza). :-p
geposted Thu 03 Jan 08 @ 5:17 pm
petit question niveau icdx ,
1, connaissez vous un site ou les platines sont en dessous de 532euro ? ( le moins cher que je trouver pour le moment en france )
j'avais entendu parler du prix revu a 499 euros , mais je ne voit ce prix nul part .
2,qui est le menbre qui a acheté ses icdx au etat unis , s'il pouvait me renseigné un peu comment se passe l"envois , paiment , douane , prix total , boutique ....
merci
1, connaissez vous un site ou les platines sont en dessous de 532euro ? ( le moins cher que je trouver pour le moment en france )
j'avais entendu parler du prix revu a 499 euros , mais je ne voit ce prix nul part .
2,qui est le menbre qui a acheté ses icdx au etat unis , s'il pouvait me renseigné un peu comment se passe l"envois , paiment , douane , prix total , boutique ....
merci
geposted Fri 04 Jan 08 @ 3:55 am
salut, j'ai payé 220€ les icdx sur e-bay + 160€ environ de frais de ports ups+65€ de frais de douanes et tva. Mais bon, c'était de l'occaze et ça ne fait que 150€ de moins que chez thomann pour du neuf...
A part ça c'est nickel :D
A part ça c'est nickel :D
geposted Fri 04 Jan 08 @ 6:10 am
http://cd-dj.numark.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,92741,mao,icdx.html ;-°
geposted Fri 04 Jan 08 @ 6:18 am
djodjo33 wrote :
http://www.virtualdj.com/forums/82421/French_Forum/Probl_me_pitch_iCDX.html?highlight=icdx
Tu doit avoir le problème du plateau qui fais changer la tonalité quand tu le tourne même si le keylock est activé... Teste :)
DJ DJay wrote :
Le plateau réagit bien comme les boutons pitch bend. Il est normal que si tu avances le plateau, tu vas augmenter la vitesse et donc changer la tonalité et vice-versa.
Pour moi, le comportement est identique à mes xp10 et platines CD.
Je parles uniquement de la partie externe du plateau et je n'utilise pas de keylock. Je ne vois pas de problème sur la vidéo.
geposted Fri 04 Jan 08 @ 6:21 am
yohan-mk2 wrote :
petit question niveau icdx ,
merci
merci
voici un lien :a 350€ port compris moins cher ca existe pas: !!!!
http://cgi.ebay.fr/NUMARK-iCDX-i-CDX-iPOD-CD-HD-MP3-DJ-TABLE-PLAYER-NIB_W0QQitemZ180203064664QQihZ008QQcategoryZ29922QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122#ShippingPayment
geposted Fri 04 Jan 08 @ 3:48 pm