Salut a tous,
une petite idée pour un future release de VDJ:
Rendre les effets assignables au sampler.
Je pense que ca pourrai apporter un plus au logiciel...
Vous en pensez quoi?
Bye
une petite idée pour un future release de VDJ:
Rendre les effets assignables au sampler.
Je pense que ca pourrai apporter un plus au logiciel...
Vous en pensez quoi?
Bye
geposted Fri 26 Nov 04 @ 5:18 pm
Une idée avait déjà était lancée à ce sujet: pouvoir lire les samplers sur les platines (.vdj). Et donc tu pourrais y appliquer tes effets ;-)
Peut-être que ton voeux sera présent dans la v2.06 ...
Peut-être que ton voeux sera présent dans la v2.06 ...
geposted Fri 26 Nov 04 @ 5:21 pm
et oui , ton voeux est réalisé
geposted Sat 27 Nov 04 @ 2:44 am
si le veux est réalisé comment fait on ?
merci
merci
geposted Sat 27 Nov 04 @ 4:58 pm
Je crois que maintenant (v2.06), on peut lire les fichier .vdj ( les samples donc...) dans les platines, donc on peut y assigner les effets. C'est bien cool, mais j'aurai preferé pouvoir assigner les effets directement sur le sampleur. Je suis content quand meme!!!
Merci la team
Merci la team
geposted Sun 28 Nov 04 @ 10:19 am
En fait j'avais lancé l'idée quelques mois auparavant; à savoir de pouvoir assigner les effets séparément sur les deux decks, et sur le micro; de cette manière il deviendrait possible d'utiliser un effet vocoder en temps réel pour les messages micro. Cette idée n'a pas été suivie jusqu'à présent.
geposted Sun 28 Nov 04 @ 12:55 pm
OUI OUI
se serait bien de pouvoir mettre des effet sur les sample , et aussi changé la vitesse
peut etre meme mettre des cue et y faire des loop,
Je pense que ca prendrais 4 lecteur a l'interieur du meme virtualDJ
se serait bien de pouvoir mettre des effet sur les sample , et aussi changé la vitesse
peut etre meme mettre des cue et y faire des loop,
Je pense que ca prendrais 4 lecteur a l'interieur du meme virtualDJ
geposted Sun 28 Nov 04 @ 3:35 pm
Ben là je crois que c'est un peu beaucoup. Plutôt que de mettre des cues dans les samples, il est à mon avis préférable de les redécouper (facile depuis qu'ils peuvent être lus comme des fichiers classiques -> mettre sur un deck créer sa boucle et la remettre en sample°.
geposted Mon 29 Nov 04 @ 6:39 pm