un nouveau firmware et les drivers asio sont enfin dispo
http://pioneer.jp/support/download/dj-e/cdj-400/index.html
justan
http://pioneer.jp/support/download/dj-e/cdj-400/index.html
justan
geposted Sun 09 Mar 08 @ 10:50 am
Salut Justan
Je voulais savoir ,si tu avais reussi a parametrer correctement le jogg pour le scratch en midi ?
J'ai essayé plusieurs chose, mais je pense que cela génère trop d'action midi a effectuer pour vdj .
ou cela vient peut etre d'un pb de latence autre , je sais pas.
Moi c'est le dernier gros point noir sur mon mapper
Je voulais savoir ,si tu avais reussi a parametrer correctement le jogg pour le scratch en midi ?
J'ai essayé plusieurs chose, mais je pense que cela génère trop d'action midi a effectuer pour vdj .
ou cela vient peut etre d'un pb de latence autre , je sais pas.
Moi c'est le dernier gros point noir sur mon mapper
geposted Mon 10 Mar 08 @ 6:10 am
Essaie voir d'ajuster avec la fonction set_scratchlatency()
geposted Mon 10 Mar 08 @ 9:34 am
Non Malheureusement
qd je bouge le jogg j'ai souvent des craquement et ce quelque soit la latence
@ djcel: où se trouve cette fonction svp ?
qd je bouge le jogg j'ai souvent des craquement et ce quelque soit la latence
@ djcel: où se trouve cette fonction svp ?
geposted Mon 10 Mar 08 @ 10:33 am
Justan,
As-tu réussis à télécharger le nouveau firmware et les drivers asio de la CDJ-400 ? Car je suis allé sur la page que tu indiques et lorsque je clique pour télécharger, j'ai un message erreur 404, la page n'existe pas ! J'espère que c'est juste parceque Pioneer n'a pas encore eu le temps de les mettre en ligne. C'est pour ça que je voulais savoir si toi, tu avais réussi à les télécharger ?
As-tu réussis à télécharger le nouveau firmware et les drivers asio de la CDJ-400 ? Car je suis allé sur la page que tu indiques et lorsque je clique pour télécharger, j'ai un message erreur 404, la page n'existe pas ! J'espère que c'est juste parceque Pioneer n'a pas encore eu le temps de les mettre en ligne. C'est pour ça que je voulais savoir si toi, tu avais réussi à les télécharger ?
geposted Mon 10 Mar 08 @ 12:51 pm
La page fonctionne , moi j'ai reussi a les prendre il y a quelques jours déja.
@justan , la fonction est dans la liste des fonctions de vdj , lorsque tu fais ton assignage midi
@ Cel , si tu pouvais vaguement nous donné une idée des valeurs a testé, moi j'ai essayé pour l'instant 1 et 2 --> bloque le son lorsque je touche le plateau.
Je continuerai les essais si tu peux encore nous aiguillé un peu , merci
@justan , la fonction est dans la liste des fonctions de vdj , lorsque tu fais ton assignage midi
@ Cel , si tu pouvais vaguement nous donné une idée des valeurs a testé, moi j'ai essayé pour l'instant 1 et 2 --> bloque le son lorsque je touche le plateau.
Je continuerai les essais si tu peux encore nous aiguillé un peu , merci
geposted Mon 10 Mar 08 @ 12:55 pm
Merci julien pour tes infos
je ne pense pas que ca vienne du midi car quand je fais l'action de tourner le plateau avec la souris le son bloque pareil
avec le driver asio de ma evo5, le driver asio pioneer, le driver asio de ma edirol.
pour le site pioneer je viens d'essayer et en effet il y a une erreur 404
j'ai lu sur le forum pioneer qu'il sont en train de mettre à jour le site
je ne pense pas que ca vienne du midi car quand je fais l'action de tourner le plateau avec la souris le son bloque pareil
avec le driver asio de ma evo5, le driver asio pioneer, le driver asio de ma edirol.
pour le site pioneer je viens d'essayer et en effet il y a une erreur 404
j'ai lu sur le forum pioneer qu'il sont en train de mettre à jour le site
geposted Mon 10 Mar 08 @ 1:30 pm
Moi ca sonne mieux quand je parametre sans l'asio , va comprendre :s
j'utilise en config , input: none , output: external mixer , soundcard :2 soundcard
et apres j'assigne la premiere a droite et la seconde a gauche
en parametre de la wheel j'ai mis 4.
DJ Julien
j'utilise en config , input: none , output: external mixer , soundcard :2 soundcard
et apres j'assigne la premiere a droite et la seconde a gauche
en parametre de la wheel j'ai mis 4.
DJ Julien
geposted Mon 10 Mar 08 @ 1:37 pm
moi aussi
en passant par asio4all c'est encore comme ca que ca marche le mieux c'est quand même bizarre
en passant par asio4all c'est encore comme ca que ca marche le mieux c'est quand même bizarre
geposted Mon 10 Mar 08 @ 1:40 pm
Je n'arrive pas a mettre a jour la firmware des platine, quelqu'un aurait t-il "le mode d'emploi"?
Merci d'avance
Merci d'avance
geposted Fri 28 Mar 08 @ 5:53 pm
Bonsoir
la procedure est parfaitement expliqué sur le site ou tu télécharges le fichier :)
DJ Julien
la procedure est parfaitement expliqué sur le site ou tu télécharges le fichier :)
DJ Julien
geposted Fri 28 Mar 08 @ 6:27 pm