Oui, mais c'est bon à savoir!!!
Parceque j'ai une soirée samedi prochain, heureusement que je ne suis pas passé sur la version pro cette semaine!!!
Bon, je suis pas à une désinstall ou un formatage pret lol
Parceque j'ai une soirée samedi prochain, heureusement que je ne suis pas passé sur la version pro cette semaine!!!
Bon, je suis pas à une désinstall ou un formatage pret lol
geposted Tue 01 Apr 08 @ 9:04 am
> redrum : oui la partie contrôleur de la Rmx n'est plus reconnue, et je n'ai pas trop envie de repasser à la version de base (erreur de protection)... heureusement que j'ai des CDJ100 qui traînent, je vais tester ça en timecodé ce soir.
Tu ne trouves pas que le pitch est peu précis voire parfois ne répond pas ? Je suis de temps à l'autre obligé de "l'agiter" car il s'immobilise, surtout quand j'utilise le jog en même temps.
Tu ne trouves pas que le pitch est peu précis voire parfois ne répond pas ? Je suis de temps à l'autre obligé de "l'agiter" car il s'immobilise, surtout quand j'utilise le jog en même temps.
geposted Tue 01 Apr 08 @ 9:14 am
en fait depuis la version 5 je crois, tu as une espece de sécurité j'ai l'impression.
Disons que tu es a +12% sur ton morceau, mais sur ta table, ton pitch est à -8% par exemple. Et ce parceque tu as fait une synchro auto.
Et bien, il te faut aller avec ton pitch jusqu'à au moins +12% pour reprendre la main dessus et qu'il reponde a nouveau lorsque tu le bouges sur la rmx.
C'est mieux qu'avant car avec ma behringer, si je fesais ma synchro auto et que j'oubliai de bouger mon pitch materiel, et bien dès que tu touches a la table, tu te fait une enorme variation de pitch sur ton morceau le temps de bien remettre ton fader de pitch correctement.
J'ai eu comme toi l'impression qu'il ne répondait pas tjr, alors que c'est fait exprés.
J'ai vu juste?
Disons que tu es a +12% sur ton morceau, mais sur ta table, ton pitch est à -8% par exemple. Et ce parceque tu as fait une synchro auto.
Et bien, il te faut aller avec ton pitch jusqu'à au moins +12% pour reprendre la main dessus et qu'il reponde a nouveau lorsque tu le bouges sur la rmx.
C'est mieux qu'avant car avec ma behringer, si je fesais ma synchro auto et que j'oubliai de bouger mon pitch materiel, et bien dès que tu touches a la table, tu te fait une enorme variation de pitch sur ton morceau le temps de bien remettre ton fader de pitch correctement.
J'ai eu comme toi l'impression qu'il ne répondait pas tjr, alors que c'est fait exprés.
J'ai vu juste?
geposted Tue 01 Apr 08 @ 9:30 am
Oui, il y a certes ce phénomène qui est bien quand on utilise l'autobeat, mais comme je ne l'utilise pas... j'ai l'impression qu'il y a un espace de sécurité voire des absences de réponse même sans autobeat - surtout quand on se sert du jog en même temps, tu n'as pas remarqué ?
geposted Tue 01 Apr 08 @ 9:50 am
non pas encore, mais j'ai eu tellement de probleme a cause de mon incompatiblité materielle et le manque de ressource du pc que je n'ai pas testé a fond encore. Je vais jouer ce soir sur une machine bien performante, je te dirais ça.
geposted Tue 01 Apr 08 @ 9:58 am
Aprés vérification, c'est bien VDJ 5 qui prend plus de ressource que la version 4!
Rien à voir avec le controleur.
Le temps de charge d'un morceau sur une version 4 est BEAUCOUP plus rapide que sur la 5
Mais comme je l'ai dit de noubreuses fois, un pc équipé d'un processeur double cœur gèrera sans problème la version 5.
Rien à voir avec le controleur.
Le temps de charge d'un morceau sur une version 4 est BEAUCOUP plus rapide que sur la 5
Mais comme je l'ai dit de noubreuses fois, un pc équipé d'un processeur double cœur gèrera sans problème la version 5.
geposted Wed 02 Apr 08 @ 8:08 am
Je me permets de poster un autre problème... quand j'utilise les entrées line in pour mes platines CD, au bout d'un moment, le son se met à grésiller... typiquement un problème de latence. Rebooter la Rmx permet de temporairement résoudre le problème. Cela me paraît bizarre étant donné ma configuration : MacBook Pro 2,2 Ghz avec 2 Go de RAM & cie... je précise que je ne fais pas tourner le calcul des décimales de Pi en background. La Rmx serait-elle un jouet ?
geposted Wed 02 Apr 08 @ 5:13 pm
As tu le meme probleme lorsque tu mix sans les platines?
Pour moi la RMX est vraiment pro, ça n'est que du materiel qui fait ce qu'on lui demande. Par contre, les problemes software sont plus complexes.
J'ai dèja vu des problemes de grésillement avec la behringer et VDJ le tout sur un pc DELL, et j'ai découvert ENORMEMENT de personnes ayant le meme soucis.
Tel controleur + Tel model de pc + Tel version de VDJ ne veulent absolument pas fonctionner correctement, cela donc dans de rares incompatibités materielles.
As tu testé avec/sans le safe mode et avec/sans le overclock mode ?
Les activer ou les désactiver l'un et/ou l'autre règlent souvent ces problemes de grésillement.
Pour moi la RMX est vraiment pro, ça n'est que du materiel qui fait ce qu'on lui demande. Par contre, les problemes software sont plus complexes.
J'ai dèja vu des problemes de grésillement avec la behringer et VDJ le tout sur un pc DELL, et j'ai découvert ENORMEMENT de personnes ayant le meme soucis.
Tel controleur + Tel model de pc + Tel version de VDJ ne veulent absolument pas fonctionner correctement, cela donc dans de rares incompatibités materielles.
As tu testé avec/sans le safe mode et avec/sans le overclock mode ?
Les activer ou les désactiver l'un et/ou l'autre règlent souvent ces problemes de grésillement.
geposted Wed 02 Apr 08 @ 6:04 pm
DJ mix max wrote :
La RMX sera supportée en natif dès la prochaine version.
La RMX est déjà supportée en natif dans la version 5.0.7
C'est le même icône que celui de la DJ Console MK2
geposted Wed 02 Apr 08 @ 7:30 pm
Bonjour Magicnini,
J'ai remarqué ce problème de corruption des entrées audio avec VDJ 5 sous Mac OS 10.5.
Comme je ne le reproduis pas avec d'autres logiciels, je pense qu'une mise à jour de VDJ 5 le règlera.
J'ai remarqué ce problème de corruption des entrées audio avec VDJ 5 sous Mac OS 10.5.
Comme je ne le reproduis pas avec d'autres logiciels, je pense qu'une mise à jour de VDJ 5 le règlera.
geposted Wed 02 Apr 08 @ 9:56 pm
djcel wrote :
DJ mix max wrote :
La RMX sera supportée en natif dès la prochaine version.
Haaaa ouf! ça me paraissait curieux.
geposted Thu 03 Apr 08 @ 3:06 am
Ha ? Sous VDJ Pro lorsque j'active la Hercules mk2 dans l'onglet Remote de la configuration, cela ne donne rien... Du coup je ne peux pas activer les entrées ligne !
geposted Thu 03 Apr 08 @ 5:20 am
Bien, maintenant ma Rmx n'est même plus détectée par mon Mac malgré les redémarrages ! Arf...
geposted Thu 03 Apr 08 @ 6:01 am
Wow, la comme on dit .... BULSHIT!
geposted Thu 03 Apr 08 @ 7:46 am
Bon, j'ai réinstallé les drivers de la Rmx et redémarré (je ne pensais jamais à avoir à faire cela sous Mac ^^), la console est à nouveau bien détectée, mais sous VDJ Pro seule la partie carte son est détectée, pas les contrôleurs MIDI.
geposted Thu 03 Apr 08 @ 8:34 am
Nouveau pc sous Vista!
Sur un Core 2 duo 2ghz ; 2Go de ram ; et carte graphique qui va bien, ça fonctionne trés bien, le temps de charge des morceaux est redevenue rapide. Je pense que le processeur y est pour beaucoup.
Voili voilou.
Sur un Core 2 duo 2ghz ; 2Go de ram ; et carte graphique qui va bien, ça fonctionne trés bien, le temps de charge des morceaux est redevenue rapide. Je pense que le processeur y est pour beaucoup.
Voili voilou.
geposted Tue 15 Apr 08 @ 7:54 am
Bonjour je viens de recevoire ma DJ Console Rmx et je vien de l'instaler elle est super mais je voudrais si on peut ajouter des skin a ce virtual dj pck je ni arrive pas
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
geposted Tue 15 Apr 08 @ 8:49 am
Bon bein en fait, ça ne fonctionne pas correctement .Bcp bcp bcp de bugs de son, des sautes, des ralentissements.... J'attend une reponse de nos amis employés chez Vdj.
C'est la merde.
C'est la merde.
geposted Mon 21 Apr 08 @ 9:00 am
LST MOI JAI LA RMX MES TOUS LES BOUTON NE SALLUME PAS S NORMALE OU PAS
geposted Tue 22 Apr 08 @ 10:28 am
layana wrote :
LST MOI JAI LA RMX MES TOUS LES BOUTON NE SALLUME PAS S NORMALE OU PAS
T'es sur un portable ?
geposted Tue 22 Apr 08 @ 12:50 pm