Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: se faire remboursé [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dans un précédent post j avais indiqué un retard de livraison de mes vtc commandés sur le site...

Il se trouve qu'à ce jour je n ai aucune réponse...je voudrais être remboursé car je suis excédé par la situation...

Ps: je tiens à préciser que j ai déjà ouvert deux dossiers

geposted Thu 03 Apr 08 @ 12:47 pm
je te comprend Dj Redman the Madboss suis vraiment désoler pour toi mais il faudra insisté a écire au service clientèle chaque jour jusqu'à obtenir une réponse

ahh ok c'est comme ça ici...

bon ben je vais faire mieux; comme personne ne peut me renseigner ici,

je verrai carrément avec les associations de consommateurs

Je suis dans ton cas... J'ai déjà fait une demande de remboursement voici plusieurs mois et toujours rien !

Kreativ

Dj Redman the Madboss wrote :
ahh ok c'est comme ça ici...

bon ben je vais faire mieux; comme personne ne peut me renseigner ici,

je verrai carrément avec les associations de consommateurs

Bonjour , Ici nous ne faisont pas partie du service apres vente , nous sommes pour la pluspart des Utilisateurs comme toi ,donc nous ne pouvons pas reellement t'aider a ce sujet ,
la seule solution est de contacter le support client ;-)

Oui, mais si les 2 disent qu'ils ont déjà contacter le SAV et que rien ne s'est fait, c'est qu'il y a un blem et ils ont raison de se faire entendre par tous les moyens !

kreativ wrote :
Je suis dans ton cas... J'ai déjà fait une demande de remboursement voici plusieurs mois et toujours rien !
Kreativ

Nous n'avons aucune trace de cette demande étant donné que vous ne nous avez pas confirmé le message du Sat 03 Nov 07 @ 19:52:18

Le problème de Dj Redman the Madboss est tout autre car son dossier est bien suivi depuis le 1er jour et sa demande de remboursement a bien été prise en compte il y a quelques jours. Cette dernière est actuellement en cours d'analyse par rapport à sa situation.

Et voila Dj Redman the Madboss toutes questions sérieux à toujours des réponses positif

limol wrote :
Et voila Dj Redman the Madboss toutes questions sérieux à toujours des réponses positif

ok je verrai bien...en tout cas j espere bien que mon compte en banque va bientot effectivement me donner une réponse positive...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)