Dans un précédent post j avais indiqué un retard de livraison de mes vtc commandés sur le site...
Il se trouve qu'à ce jour je n ai aucune réponse...je voudrais être remboursé car je suis excédé par la situation...
Ps: je tiens à préciser que j ai déjà ouvert deux dossiers
Il se trouve qu'à ce jour je n ai aucune réponse...je voudrais être remboursé car je suis excédé par la situation...
Ps: je tiens à préciser que j ai déjà ouvert deux dossiers
geposted Thu 03 Apr 08 @ 12:47 pm
je te comprend Dj Redman the Madboss suis vraiment désoler pour toi mais il faudra insisté a écire au service clientèle chaque jour jusqu'à obtenir une réponse
geposted Thu 03 Apr 08 @ 1:03 pm
ahh ok c'est comme ça ici...
bon ben je vais faire mieux; comme personne ne peut me renseigner ici,
je verrai carrément avec les associations de consommateurs
geposted Fri 04 Apr 08 @ 6:29 pm
Je suis dans ton cas... J'ai déjà fait une demande de remboursement voici plusieurs mois et toujours rien !
Kreativ
Kreativ
geposted Sat 05 Apr 08 @ 1:43 am
Dj Redman the Madboss wrote :
ahh ok c'est comme ça ici...
Bonjour , Ici nous ne faisont pas partie du service apres vente , nous sommes pour la pluspart des Utilisateurs comme toi ,donc nous ne pouvons pas reellement t'aider a ce sujet ,
la seule solution est de contacter le support client ;-)
geposted Sat 05 Apr 08 @ 2:09 am
Oui, mais si les 2 disent qu'ils ont déjà contacter le SAV et que rien ne s'est fait, c'est qu'il y a un blem et ils ont raison de se faire entendre par tous les moyens !
geposted Sat 05 Apr 08 @ 11:45 am
kreativ wrote :
Je suis dans ton cas... J'ai déjà fait une demande de remboursement voici plusieurs mois et toujours rien !
Kreativ
Kreativ
Nous n'avons aucune trace de cette demande étant donné que vous ne nous avez pas confirmé le message du Sat 03 Nov 07 @ 19:52:18
Le problème de Dj Redman the Madboss est tout autre car son dossier est bien suivi depuis le 1er jour et sa demande de remboursement a bien été prise en compte il y a quelques jours. Cette dernière est actuellement en cours d'analyse par rapport à sa situation.
geposted Sat 05 Apr 08 @ 12:10 pm
Et voila Dj Redman the Madboss toutes questions sérieux à toujours des réponses positif
geposted Sat 05 Apr 08 @ 4:01 pm
limol wrote :
Et voila Dj Redman the Madboss toutes questions sérieux à toujours des réponses positif
ok je verrai bien...en tout cas j espere bien que mon compte en banque va bientot effectivement me donner une réponse positive...
geposted Sun 06 Apr 08 @ 9:56 pm