Salut à tous! une fois de plus, je me gratte la tête! j'ai un message qui apparait lors que je veux joué un vidéo (error de driver video)????
Qu'es qui ce passe???
Laptop 9412 wsmi 2 g de ram et j' ai MK2 comme console (le périférique vidéo fonctionne,chipset 945 intel family) VDJ 5.7 et j'ai le nouveaux driver de Hercule (j'avais ce mesage avant toutes les mises à jours)
Je suis embêté!
Quoi faire?
Merci!
Qu'es qui ce passe???
Laptop 9412 wsmi 2 g de ram et j' ai MK2 comme console (le périférique vidéo fonctionne,chipset 945 intel family) VDJ 5.7 et j'ai le nouveaux driver de Hercule (j'avais ce mesage avant toutes les mises à jours)
Je suis embêté!
Quoi faire?
Merci!
geposted Tue 08 Apr 08 @ 6:29 pm
as-tu un dd externe?
tes vidéos tu les cherches dans le moteur de recherche?
tes vidéos tu les cherches dans le moteur de recherche?
geposted Tue 08 Apr 08 @ 6:42 pm
Merci de te donné la peine! J'ai un DD externe 360 G brancher en usb! j'ai assigné ma musique et vidéo en fichier principaux dans mon browser!
geposted Tue 08 Apr 08 @ 6:51 pm
supprime ton fichier VirtualDJ Local Database v5 qui se trouve dans ton dd externe
lance vdj, va dans le browser explore ton dd externe et essai tes vidéos
lance vdj, va dans le browser explore ton dd externe et essai tes vidéos
geposted Tue 08 Apr 08 @ 6:57 pm
Je viens de faire cela et j'ai toujour ce message et si je transportais mes vidéos dans mon laptop, car il sont situé avec ma musique sur mon DD externe!!?
geposted Tue 08 Apr 08 @ 7:05 pm
essai de voir
fait clic droite sur dossier ou son tes vidéo dans le browser puis enlever des favoris
refait ajouter en dossier favoris
fait clic droite sur dossier ou son tes vidéo dans le browser puis enlever des favoris
refait ajouter en dossier favoris
geposted Tue 08 Apr 08 @ 7:12 pm
j'ai essayé en attendent et j'ai le même message ( dernièrement avec les problème de VDJ 5.7 et MK2 j'ai tout écrasé et retourné à la configuration d'usine pour réinstallé mon matos. Depuis je ne peut plus joué de video peut être il me manque un lien à quelque part!
merci!
merci!
geposted Tue 08 Apr 08 @ 7:21 pm
tu dit error de driver video essai de faire la mise à jour de ta carte vidéo
et la mise a jour de Directx
et la mise a jour de Directx
geposted Tue 08 Apr 08 @ 7:29 pm
Je viens de transféré un vidéo du DD externe sur mon laptop dans la section vidéo de mes documents!!!??? et ça ne fonctionne toujour pas
geposted Tue 08 Apr 08 @ 7:32 pm
je vais essai la mise à jour de direct X car la mise à jour de ma carte vidéo est faite!
geposted Tue 08 Apr 08 @ 7:34 pm
Toute est à jour! J'avais la dernière version!
geposted Tue 08 Apr 08 @ 7:40 pm
c'est croit ta carte vidéo
geposted Tue 08 Apr 08 @ 7:46 pm
Mobile intel (R) 945 express chipset Family ( pour laptop évidenment )
geposted Tue 08 Apr 08 @ 7:53 pm
c'est bizare ton truc
la seul solution que je vois c'est d'essayer de
désinstalle VDJ et supprimer toutes les dossiers VDJ dans prog file et dans mes documents
2) appuis sur bouton Windows+R du clavier
3)dans Exécuter tape, regedit => Edition => Rechercher
Et là tu cherches VirtualDJ, Et tu supprime le dossiers VDJ
4) dans Exécuter tape, regedit =>HKEY_CURRENT_USER/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
5) et installe vdj v5.07
la seul solution que je vois c'est d'essayer de
désinstalle VDJ et supprimer toutes les dossiers VDJ dans prog file et dans mes documents
2) appuis sur bouton Windows+R du clavier
3)dans Exécuter tape, regedit => Edition => Rechercher
Et là tu cherches VirtualDJ, Et tu supprime le dossiers VDJ
4) dans Exécuter tape, regedit =>HKEY_CURRENT_USER/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
5) et installe vdj v5.07
geposted Tue 08 Apr 08 @ 8:03 pm
et bien J'en prend note et j'essaye d'ici à la fin de la semaine. Je te revient avec un résultat
Merci à plus!
en pasant visite; tête à claque pour voir à quoi resemble notr Hiver!
S'lut!
Merci à plus!
en pasant visite; tête à claque pour voir à quoi resemble notr Hiver!
S'lut!
geposted Tue 08 Apr 08 @ 8:12 pm
Waou Limol, arrête de le traumatiser pour rien ;-)
Tu lui auras tout fait faire alors que la solution est toute simple !!!
D'abord on analyse le problème et ensuite on conclut mais on ne part surtout pas à l'aveuglette comme tu le fais car là si tu continues, tous les clients vont fuir à force de leur désinstaller leur logiciel et leur détruire leur base de données lol
Quand tu ne sais pas, demande plutôt que de dire des bêtises. Tu ne peux pas tout savoir et même moi je continue à apprendre des choses tous les jours.
@Vintage:
Il suffit de resélectionner la sortie vidéo dans "TV Output" (cf. onglet vidéo de la config de VirtualDJ)
Si cela ne marche pas, décochez la case "accélération matériel" (hardware acceleration)
Tu lui auras tout fait faire alors que la solution est toute simple !!!
D'abord on analyse le problème et ensuite on conclut mais on ne part surtout pas à l'aveuglette comme tu le fais car là si tu continues, tous les clients vont fuir à force de leur désinstaller leur logiciel et leur détruire leur base de données lol
Quand tu ne sais pas, demande plutôt que de dire des bêtises. Tu ne peux pas tout savoir et même moi je continue à apprendre des choses tous les jours.
@Vintage:
Il suffit de resélectionner la sortie vidéo dans "TV Output" (cf. onglet vidéo de la config de VirtualDJ)
Si cela ne marche pas, décochez la case "accélération matériel" (hardware acceleration)
geposted Tue 08 Apr 08 @ 9:33 pm
tu as tout a toute a fait raison cel je n'avait pas penser la sortie vidéo dans "TV Output et décochez la case "accélération matériel" (hardware acceleration
je me suis pencher trop sur les drivers alors qu'il y avait deux topics posté sur ce sujet
je serais plus attentive a la prochaine fois
http://www.virtualdj.com/forums/43870/French_Forum/error_in_the_video_driver.html?highlight=error%20de%20driver%20video
http://www.virtualdj.com/forums/11974/French_Forum/error_in_the_video_driver.html?highlight=error%20de%20driver%20video
je me suis pencher trop sur les drivers alors qu'il y avait deux topics posté sur ce sujet
je serais plus attentive a la prochaine fois
http://www.virtualdj.com/forums/43870/French_Forum/error_in_the_video_driver.html?highlight=error%20de%20driver%20video
http://www.virtualdj.com/forums/11974/French_Forum/error_in_the_video_driver.html?highlight=error%20de%20driver%20video
geposted Wed 09 Apr 08 @ 4:26 am
Salut les Boys! Je viens de revenir sur le forum et vous tirer à boulet rouge sur limol soyer un peut chill car il a tenté de me venir en aide on the spot! Effectivement votre solution à fonctionné tout de suite merci ! il sagit d'être d'attendre un peut et la soultion vient!
Merci encore je m'en souviendrai!
S'lut!
Merci encore je m'en souviendrai!
S'lut!
geposted Sun 13 Apr 08 @ 11:39 am
Encore un bug! voilà les vidéos fonctionnent maintenent! Mais aucun nouveaux effect tell que sonique ou toutes autres downloads ne veut s'activés? j'ai besion d'une solution!
Merci!
Ciao
Merci!
Ciao
geposted Sun 13 Apr 08 @ 1:08 pm
Merci a toi Vintage de prend ma défense mais j'ai une carapace de tortue pour accueillir
les boulet rouge
Car il faut savoir prendre des remarques pour s'améliorer
Il a raison dicel si je continue comme cela effectivement je risque de faire fuire leurs clients
Qui dit faire fuire leurs clients dit risque de faire fermer ce forum et même de baisser sur leurs chiffre d'affaire du logiciel !!!!
Je suis juste ô_ô un bénévole dans ce forum et je continuerais a aidé pleinement pour ceux qui ont besoins d'aide, bien sur avec des réponse positif
Cordialement LIMOL Philippe
les boulet rouge
Car il faut savoir prendre des remarques pour s'améliorer
Il a raison dicel si je continue comme cela effectivement je risque de faire fuire leurs clients
Qui dit faire fuire leurs clients dit risque de faire fermer ce forum et même de baisser sur leurs chiffre d'affaire du logiciel !!!!
Je suis juste ô_ô un bénévole dans ce forum et je continuerais a aidé pleinement pour ceux qui ont besoins d'aide, bien sur avec des réponse positif
Cordialement LIMOL Philippe
geposted Sun 13 Apr 08 @ 1:27 pm