Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Configuration parfaite ? - Page: 7

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bon, si j'ai le courage, je vais tout relire, mais la ya trop de post a mon gout!!!
Vous avez trouvé une solution pour le pblm de lag?

J'ai le meme soucis avec ma RmX, avec pc neuf, bien performant. J'ai mixé jeudi soir, et la dégouté, trop de lag de temps en temps, genre des bruits "gzzzzz" super relou, devant 450 personnes, ça le fait pas.

Pour le moment, je reprend ma bcd 2000....

Salut redrum ! j'ai trouver une solution qui réduit le lag mais ca continue quand même ... essaye toujours:

Ne sélectionne pas ta RMX comme carte son ... la pilote bouffera moins de ressource mais il en bouffera quand même :s donc le lag sera moins conséquent mais ca continuera quand même

C'est quoi ta config' ?

bonjour
et bien moi j'ai mon problème viens d'etre resolu...
en effet j'avais des problème d'ouverture de mes logiciels assez longues (vdj, ie, mozilla.....) et sysboard m'indiquais une consomation anormal de mes ram 1 go (il ne me restais que 300 a 400 mo)
après un scan anti-virus 3 trojan etais sur mon disc dur

et là tous va mieux je remonte a +/- 600 mo donc ne desesperent pas et suit le conseil de mix max ton windows doit etre veroler

Justement je n'ai PLUS de virus ! sur le forum d'informatique ils m'ont tout supprimer ...

Mistyk38 wrote :
Justement je n'ai PLUS de virus ! sur le forum d'informatique ils m'ont tout supprimer ...

Et avec quel(s) antivirus ?

Antivir ... Qu'on ma conseillé sur ce même forum

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)