dj tigrou wrote :
Petit message pour hamani peut tu, s'il te plait, me donner ton fichier de controle des hot cue et des effet et me dire comment l'instaler ( tous ça est nouveau pour moi :) ), merci d'avance.
Petit message pour hamani peut tu, s'il te plait, me donner ton fichier de controle des hot cue et des effet et me dire comment l'instaler ( tous ça est nouveau pour moi :) ), merci d'avance.
Oui avec plaisir mon ami!!!
geposted Fri 06 Jun 08 @ 6:57 am
et ben mes amis
c'est 400 on l'air terrible
cool
il faut ke je teste , je metatte sur une paire de controleur mai pas les icdx j'ai deja donné ;)
cdj400 ou les denon dn 1200 qui sont un poil moin cheres
a tester les 2 type de machines
et y faire un comparatif serait une bonne idée mai deja vus ce topic la cdj400 a l'ai d'etre un tres bon choix
;-))
biz camarades
c'est 400 on l'air terrible
cool
il faut ke je teste , je metatte sur une paire de controleur mai pas les icdx j'ai deja donné ;)
cdj400 ou les denon dn 1200 qui sont un poil moin cheres
a tester les 2 type de machines
et y faire un comparatif serait une bonne idée mai deja vus ce topic la cdj400 a l'ai d'etre un tres bon choix
;-))
biz camarades
geposted Fri 06 Jun 08 @ 11:01 am
+1 la 400, je mixais sur du pio pio depuis presque 7 ans, c'est fiable mon ami!!!
geposted Fri 06 Jun 08 @ 11:20 am
ça je le sai j'ai tout en pio
djm800+cdj1000mk3
et ma vielle djm600 qui me sert encore a la maison
je suis adepte de pio c'est fiable mai denon et fiable aussi et a maintenan un bon qualité/prix (on ne vas pas faire un battle non plus ;) )
mai disons que denon etant moins cher je peut mettre un peut de sous ailleurs !
comme mon mac par exemple ou un systeme hk audio lucas
mai je suis d'accord sur pio en fiabilité
;-)
djm800+cdj1000mk3
et ma vielle djm600 qui me sert encore a la maison
je suis adepte de pio c'est fiable mai denon et fiable aussi et a maintenan un bon qualité/prix (on ne vas pas faire un battle non plus ;) )
mai disons que denon etant moins cher je peut mettre un peut de sous ailleurs !
comme mon mac par exemple ou un systeme hk audio lucas
mai je suis d'accord sur pio en fiabilité
;-)
geposted Fri 06 Jun 08 @ 11:29 am
tu as tous ce qu'il faut pour bien mixer en time code et même la 800 te sert comme contrôleur midi, plutôt tu peut rajouter un contrôleur midi pour ce qui te reste(les sample par exemple)!!!
Ps: moi aussi je garde ma vielle 600 je lui ai changé tous les fader la semaine passée(depuis 2001 oui) et elle marche a merveille!!!
Ps: moi aussi je garde ma vielle 600 je lui ai changé tous les fader la semaine passée(depuis 2001 oui) et elle marche a merveille!!!
geposted Fri 06 Jun 08 @ 12:06 pm
c clair sa marche !!
geposted Fri 06 Jun 08 @ 12:15 pm
+1 les gars moi c'est la meme je ne changerai ma 600 pour rien au monde..... sauf peut etre une 800 :) ....
geposted Sun 08 Jun 08 @ 7:23 pm
tigrou
ne vend pas la 600 fait pas le fou ;-) ça sert toujours
mai prend la 800 si tu est un dj créatif tu vas te regaler avec le midi mai je croi que la nouveauté c'est le roll (cet effet la est terrible)
pour la 800 les infos sont sur le site pioneer pro dj
il y a des video dessus de demo sur les400 les 1000 la djm800
regalez vous bien
ne vend pas la 600 fait pas le fou ;-) ça sert toujours
mai prend la 800 si tu est un dj créatif tu vas te regaler avec le midi mai je croi que la nouveauté c'est le roll (cet effet la est terrible)
pour la 800 les infos sont sur le site pioneer pro dj
il y a des video dessus de demo sur les400 les 1000 la djm800
regalez vous bien
geposted Mon 09 Jun 08 @ 6:16 am
dj tigrou wrote :
+1 les gars moi c'est la meme je ne changerai ma 600 pour rien au monde..... sauf peut etre une 800 :) ....
La evo 4 de ecler en vos mieux mon pote, ça sera ma prochaine table!!!
geposted Mon 09 Jun 08 @ 9:31 am
je connais pas ce produit mais mon coeur est chez pioneer malgré tout je vais quand meme regarder merci ;)
Meme si j'achete une 800 je ne revendrai pas "mon bebe" j'ai trop galerer pour l'avoir...
Pour ce qui est du roll c'est vrai que ça rend super bien il y est sur les 400 .
@++ ;)
Meme si j'achete une 800 je ne revendrai pas "mon bebe" j'ai trop galerer pour l'avoir...
Pour ce qui est du roll c'est vrai que ça rend super bien il y est sur les 400 .
@++ ;)
geposted Mon 09 Jun 08 @ 11:18 am
dj tigrou wrote :
Pour ce qui est du roll c'est vrai que ça rend super bien il y est sur les 400
Pour ce qui est du roll c'est vrai que ça rend super bien il y est sur les 400
Pas le même réglage sur la 400 et la 800 le paramétrage est bcp plus flexible sur la 800, mais sur toute cette game: 500, 600, 800, un seul effet peut être activé(même sur la 800 qui possède double boite a effet)c'est pour ça j'ai choisi la 909 malgré que c'est une 2 voie seulement, et la evo 4 aussi possède 2 boites entièrement séparées avec double affichage!!!
geposted Mon 09 Jun 08 @ 12:08 pm
ou la la y a du lourd chez hamani une 909
elle est terrible !!!!!!!! question effect ya pas pas mieux
tres bon choix , je te felicite ,
;-)
elle est terrible !!!!!!!! question effect ya pas pas mieux
;-)
geposted Wed 11 Jun 08 @ 5:38 am
fabricedal wrote :
;-)
;-)
Merci mon pote, un seul défaut, 2 si tu veut: 2 voies seulement(dommage que y a pas une a 3 ou a 4 voies) et pas de midi, pour le reste c'est le top...trop flexible et assez complète pour tous réglage: effets boite interne et effecteur externe, fader, crossfader...la qualité aussi est au rendez-vous!!!
geposted Wed 11 Jun 08 @ 1:34 pm
dj_hamani wrote :
slt valentin, seul en ajoutant un fichier xml de raccourcis midi et tu configure ce que tu veux, personnellement j'ai mit sur les 3 bouton d'effet mes 3 effet favoris,
J'ai zappé ce passage en lisant ton post la premiere fois mais tu peux deja assigné les effets que tu veux aussi pour les 3 boutons et egalement avoir les noms qui apparaissent lors de leur utilisation.
En effet en appuyant sur la touche effet1 (bubble/jet sur la cdj 400) + hold en meme temps tu selectionnes l'effet suivant, ce qui permet d'assigner sur les 3 boutons d'effets les effets désirés, en repetant l'operattion.
Quelque chose ne te vas pas dans cette manip ?
DJ Julien
geposted Fri 13 Jun 08 @ 7:14 am
Pour revenir a nos moutons ^^
Je voulait savoir si éventuelement un correctif était prévu sous peut pour le problem de jogweel sur les CDJ-400 en midi ?
Perso je suis revenu au timecode... Je trouve la gestion du jog trop imprecise et laborieuse a utiliser pour le moment et c'est bien dommage quand on voit l'apport du midi sur ce genre de produits :'(
Je voulait savoir si éventuelement un correctif était prévu sous peut pour le problem de jogweel sur les CDJ-400 en midi ?
Perso je suis revenu au timecode... Je trouve la gestion du jog trop imprecise et laborieuse a utiliser pour le moment et c'est bien dommage quand on voit l'apport du midi sur ce genre de produits :'(
geposted Sat 14 Jun 08 @ 10:43 am
Bon toujours pas de correction et d'amelioration ni de news au niveau du support natif de la cdj-400... je suppose que les utilisateurs sont contents, ils n'ont pas du test d'autres logiciels qui prennent en charge les CDJ j'imagine...
Etant Dj en club a plein temps j'ai besoin d'un produit finit et soigné, donc pour ma part depuis deja deux mois je suis retourné sur serato qui a mon avis a un support natif bien plus au point, et encore ils bosses dur a son amelioration donc je vous souhaite bonne continuation @+++++
Etant Dj en club a plein temps j'ai besoin d'un produit finit et soigné, donc pour ma part depuis deja deux mois je suis retourné sur serato qui a mon avis a un support natif bien plus au point, et encore ils bosses dur a son amelioration donc je vous souhaite bonne continuation @+++++
geposted Fri 08 Aug 08 @ 10:06 am
La CDJ 400 est en natif dans VirtualDJ.
geposted Fri 08 Aug 08 @ 12:34 pm
Oui en natif mais plein de bugs et avec une reaction du plateau tres mal calibré...
geposted Tue 12 Aug 08 @ 7:52 am
Je suis très étonné d'entendre celà car d'après ce que j'ai lu, DJ Julien l'utilise sans aucun problème.
Plus qu'à attendre une réponse de Julien.
Plus qu'à attendre une réponse de Julien.
geposted Tue 12 Aug 08 @ 10:40 am
Bjr je peut te repondre moi meme, la 400 en native avec vdj pourais etre utile pour la house(la ou juste des baby scratche ou encore meme pas)pour d'autre style: rnb ragga hip hop avec des techniques de scratche assez evoluées oublie la en native et passant en time code(c'est ce que je fait ces jours ci)voila c'est mon avie selon mon experience avec les 400!!!
geposted Wed 13 Aug 08 @ 3:51 am