Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Modifier les bpm [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hello,
bon trop fort cette nouvelle mise a jour, par contre il y a un truc que je pige pas je ne peux plus calé mes bpm comme je veux.
Je m'explique avant je pouvais en faisant un click droit sur une musique et je le faisais manuellement en recalant les petits carrés ou je voulais et la à part changer le bpm je ne peux faire que ça ? pourquoi?
 

geposted Wed 11 Jun 08 @ 3:43 am
laisse tomber je viens de trouver en cliquant (droit) sur le bouton bpm on retrouve toutes les options
a plus
dj steve
 

geposted Wed 11 Jun 08 @ 3:58 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Essayez ceci:

Clic droit sur le morceau dans le browser->BPM->Rescan.

Ensuite rechargez le morceau sur une platine.
Et essayez d'éditer le BPM.
 

geposted Wed 11 Jun 08 @ 4:00 am
Salut ! moi, une de mes zics à un BPM irrégulier à un endroit précis. Et quand je le corrige manuellement, il se décale à un autre endroit. Comment faire pour qu'il soit bon sur toute la durée du morceau ?
 

geposted Sun 15 Jun 08 @ 4:52 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
VirtualDJ ne prend pas encore en charge la modification du BPM à un endroit précis du morceau.

Mais il est fort possible que ceci soit le cas avec une mise à jour prochaine.
Et je rappelle que les mises à jours de VDJ, ont toujours été gratuites depuis la version 1.0
 

geposted Sun 15 Jun 08 @ 8:06 am
Où est ce que l'on trouve les mises à jour ?
 

geposted Sun 15 Jun 08 @ 9:10 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sun 15 Jun 08 @ 9:29 am
Ah... Bon bah tant pis alors. Dommage : J'avais trouvé une super transition ! Merci A+
 

geposted Sun 15 Jun 08 @ 11:21 am
hello, je veux savoir comment regler les BPM du virtual Dj 8

[Moderateur] : Post de 2008, merci d'ouvrir un nouveau sujet avec plus de détails à votre questions. Cordialement.

[Post clos]
 

geposted Mon 07 Mar 16 @ 6:04 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)