Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: SUPPRESSEUR DE MASSE HELP !!!!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut tt le monde ,
j'ai finalement investi dans un direct audio S DIRECT PLUS de SAMSON et malheureusement
ceratins morceaux craquent toujours sauf si j'enleve l'alim...je suis dégouté...je l'ai positionné entre ma
HERCULES MK2 et mon ampli....mais rien n'y fait...meme si je supprime la terre...j'ai quand meme payé ce boitier 50 Euros

HELP !!!!!!!!!!!!!

geposted Wed 18 Jun 08 @ 1:09 pm
Et le remboursement par le vendeur n'est pas possible?

Le délà légal est au minimum de 7 jours, sauf pour les consommables, produits frais, et CD, DVD.

Ton alimentation de portable du a essayer de la brancher a par des autres appareilles .
Parce Que ses sur que ses ton alim. Qui mer..
quand sertint dise que il faut absolument la terre ; ils devraient réfléchire que le chassie du portable soit en acier ou plastique on ne risque rien puisque depuis l’alim. ; il n’y a que + et - pour moi 19v
est j’alimente la dj console plus djio numark , pas de grésillements

mais j’ais une fiche qui supprime la terre
oui tu dit problème de masse ses surtout le TERRE

quand je supprime la terre les gresillements y sont toujours ...et avec le boitier aussi....quelle option me reste t il ?

Merci

Tu as assaillait de la brancher seule et sur une prise seule

@sentnico

Dernièrement tu as pas mal participé sur le forum et tu as aidé les utilisateurs. Mais veille à soigner ton orthographe et ta grammaire.

C'est extremmement difficile de te lire.

Oui je suis plutôt manuel mais pas pour l’écriture , je le sais

oui mon pc est branché tout seul sur une prise....ou alors il faudrait que je change l'alim , peut etre une alim plus
puissante ?
Est ce que maintenant ce boitier me sert a qque chose ?

Je sèche , je ne vois pas d’ou sa peut venir
Ou fait des essais entour ton alim. de papier alu mais ses pour faire un essais qui sait (je n’ais pas eu ce problème)

LE BOITIER S DIRECT , c'est bien entre ma mk2 et lampli qu'il faut le mettre :

MK2 vers INPUT du boitier
puis
OUTPUT du boitier vers AMPLI

Par contre dois je l'utiliser en mode phantom ou battery ?
et en mode GTR ou SPK ?
La notice n'est pas trés explicite

ses pas entre l'ampli et les enseintes

non...j'ai un systeme actif.....caisson amplifié

Mais t’est essai tu l’est fait cher toi
c'est peut être un problème de phase il n’ait arriver avant d’avoir la fiche sans terre de la brancher sur plusieurs prises jusqu'à trouver cèle qui était sur une autre phase

Salut

J'avais également ce type de problème, et le seul truc que j'ai trouvé, c'est aller brancher l'ampli dans la pièce d'a côté qui n'est pas sur le même circuit électrique. Après, suffit de choper les fils dans le mur et de raccorder la prise électrique, ça évite d'avoir des câbles partout.

Manta

neeko wrote :
LE BOITIER S DIRECT , c'est bien entre ma mk2 et lampli qu'il faut le mettre :

MK2 vers INPUT du boitier
puis
OUTPUT du boitier vers AMPLI

Par contre dois je l'utiliser en mode phantom ou battery ?
et en mode GTR ou SPK ?
La notice n'est pas trés explicite

En mode battery, le mode phantom, c'est pour utilser avec une console qui possede une alimentation phantome, bien sur ne pas oublier d'y mettre une pile (probablemnt une 9V) ou une alim secteur
GTR et SPK je vois pas ce que c'est
par contre rtu dois avoir un selecteur ground - lift, ce selecteur sert a aisoler ou non la masse, tu dois le mettre sur lift

pour l'histoire de la terre
en fait prennons un exemple .. un ampli avec une table de mix, en general terre et masse sont en commun (carcasse metallique du boitier)

si les deux appareils sont a la terre, les tension des masses sont les memes puisque relié a la terre et tou va bien
si un des deux appareils suelemnt est a la terre disons l'ampli, et bien la table de mixage etant relié a la masse de l'ampli , elle meme relié a la terre, bah paf uen jolie boucle de masse et bziii hummm et autre bruit sympa

certains ampli , au meme titre que les DI, ont un commutateur pour mettre ou non la masse a la terre, pour eviter ce genre de probleme,
c'est egalement pour ca que les cordon platine svynils ont un fil avec deux cosses , afain de mettre les masses en communes

les DI ou boite de direct sont specialement prevu pour ca , elles isolent l'entrée de la sortie et evite ainsi le sboucles de masse

maintenant il est fort probable que l'alim cree des parasites et pour ca une DI ne peut rien faire...

Bonjour ,
il ya un selecteur GND LIFT mais uniquement pour les OUTPUT en XLR , pas pour ceux en JACK....dois je conclure
que je dois me brancher en XLR pour les OUTPUT et non en Jack ?

Merci

En toute logique ca doit agir sur les deux

bonjour,
voila en fait moi mon branchement est le suivant
PC=console mk2=ampli=paire d'enceinte
que doit-je faire car j'ai ce problème de masse (enfin je pense en tout cas tout les "symptomes" sont présent)
aidez moi svp
merci d'avance

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)