Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: débutant - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

milllo59 wrote :
super on va meme juska supprimer mes réponses cooool...encore une fois...marre de telechargeurs d'emule!!!

Bonjour , Millo 59 , il faut avoué que tes reponses ne servent pas a grand chose , Puisque ce Topic date de presque un Mois
et qu'il a été "Reglé"
Je comprend ton coup de gueule Meme si cela ne changera pas le probleme ,et qu'il est mal Placé ;-)

salu moi je cherk a savouar comen va lé tymecode é ou é le numerro eud'chérie hein...pfffff mais allez regardez sur les forums et sur vos pochettes d'installes et si vous trouvez pas prenez le temps de LIRE CORRECTEMENT les sujets...MERKI HEIN

nan mais serieux ce sont des "worms" ceux là

milllo59 wrote :
salu moi je cherk a savouar comen va lé tymecode é ou é le numerro eud'chérie hein...pfffff mais allez regardez sur les forums et sur vos pochettes d'installes et si vous trouvez pas prenez le temps de LIRE CORRECTEMENT les sujets...MERKI HEIN

nan mais Phenryll si tu suis bien ma lignée je suis contre les "1 pk eud'fé cho hein tizot looo hein" et surtout les telechargeurs qui cherchent à choper un numero de serie ici!!!! Ou bien encore ceux qui se cassent pas les burnes à chercher dans le forum!!!

je suis tout à fait d'accord avec Phenryll

comment voulez-vous les gens puis chercher dans le moteur de recherche avec ses genres de mot

EX: (110QT) alors en français on écrit sens discuté ça commence a devenir lassent

en plus il y a des outils pour l'orthographe comme la Barre d'outils Google ou Mozilla Firefox qui souligne les fautes d'orthographes etc...

moi je ne suis pas fort en français, et je n'est pas honte de le dire mai pour le respect d'autrui au langage je m'efforce a corriger avec Barre d'outils Google d'orthographe

Et je peux vous dire que grase à ce FORUM j'ai faits beaucoup de progrès à force d'écrire le français

Cordialement LIMOL Philippe

ok d'acc avec phenryll & limol!!! +1

levalable wrote :
Bon sur ce, c'est vrai qu'il faudrait penser à upgrader ta version de virtual dj, ce ne serait pas un luxe... Ensuite David Guetta n'a rien "d'exceptionnel" en soi (voir interviews sur youtube de david guetta,martin solveig et bob sinclar car dans les trois, martin se distingue...

La différence entre les 3? Martin à commencé en temps que DJ pour son école: HEC
et toc... comme quoi musique et études ne sont pas incompatibles ;)

SQ;p

bonjoure existe til des platine vinyl virtual dj comme les vinyl timecode de vdj mercie, ou trouver un numero de serie car jai perdu le mien (vdj pro) sur quel cite mercie.

djwilo wrote :
ou trouver un numero de serie car jai perdu le mien (vdj pro) sur quel cite mercie.

Tu retrouvera ton numéro de série Pro en demandant ici: contact si tu trouve ailleur ce sera surement illégal

limol wrote :

EX: (110QT) alors en français on écrit """sens discuté""" ça commence a devenir """lassent"""

en plus il y a des outils pour l'orthographe comme la Barre d'outils Google ou Mozilla Firefox qui souligne les fautes d'orthographes etc...

moi je ne suis pas fort en français, et je """n'est""" pas honte de le dire """mai""" pour le respect d'autrui ""au""" langage je """m'efforce""" """a""" corriger avec Barre d'outils Google d'orthographe

Et je peux vous dire que """grase""" à ce FORUM j'ai """faits""" beaucoup de progrès à force d'écrire le français

Cordialement LIMOL Philippe

MDR la barre d'outils de google ne semble pas fonctionner correctement pour l'orthographe. La fonction gramaticale semble avoir totalement oubliée. ;)

bonjour calahan8

oui je te comprend mais j'essaye au moin mais, il faut savoir dans le monde plein de gens l'utilise vaux mieux avoir 5 fautes au lieu d'avoir 10 fautes d'orthographe car ce pas n'est tout le monde qui connaît écrire le français

moi par conte je sais écrire bien le kréol chacun sa langue

limol wrote :
chacun sa langue

+1 limol

moi si je t'ecris en ch'ti ta barre google va planter ton pc mdr!!!

ok--->je sors ;)

Sorry, je savais pas veinard.

sacrée topic quand même, plein de question différentes dans un même topic et après sa part sur les fautes d'orthographe.

pas mal.

j'ai ne retrouve plus la pochette pour avoir le code de virtual Dj version 5.0.7-Dj console

sacha08000 wrote :
j'ai ne retrouve plus la pochette pour avoir le code de virtual Dj version 5.0.7-Dj console

ne poste pas partout et de plus on t'a déja répondu

Okay c bon ! topic closed !

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)