slt!!! je suis un débutant. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver mon numéro de série ?? JE SAIS PAS OU IL EST!!!!!!! lol
geposted Fri 20 Jun 08 @ 5:03 pm
bonsoir quelle est ta version de virtual dj?
geposted Fri 20 Jun 08 @ 5:09 pm
c 'est la version 2.10
geposted Fri 20 Jun 08 @ 5:12 pm
j'ai aussi des problémes de préécoute. j'arrive pas a faire sa???????
geposted Fri 20 Jun 08 @ 5:36 pm
Faudrait voir à se mettre à jour là... :S
geposted Fri 20 Jun 08 @ 5:37 pm
Lorsque l'on achete VDJ le numéro de série est envoyé directement par email!
geposted Sat 21 Jun 08 @ 5:20 am
BOBJOUR MOI G LA DJ CONTROL MP3 MES MON NUMERO DE SERIE NE VEU PAS FONSIONNER CAR JE LES DEJA UTILISER SUR MON PREMIER CONTE COMENT FAIRE CAR JE VEU TELECHARGER DES SKIN OU AUTRE MERSIE.
geposted Sat 21 Jun 08 @ 5:38 am
merci de faire attention au faute d'ortographe si tu as deja valider ton numero de serie sur un compte il n'est plus activable sur d'utre compte ! suffit juste de reprendre ton ancien compte
geposted Sat 21 Jun 08 @ 5:44 am
je suis un dj debutan et je ne c pas si c mieu daitre comme david guaita ou animer des petite soirer mercie de bien vouloir me dire vaux avie mercie.
geposted Sat 21 Jun 08 @ 6:30 pm
Et moi je me demande si quelqu'un sur ce forum (dont la personne ayant fait un reproche sur les fautes d'orthographe) sait parler français correctement. Et puis même David Guetta ça ne s’écrit pas comme ça... Un tout petit effort s'il vous plaît, on aura peut-être envie de vous aider..