slt!!! je suis un débutant. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver mon numéro de série ?? JE SAIS PAS OU IL EST!!!!!!! lol
geposted Fri 20 Jun 08 @ 5:03 pm
bonsoir quelle est ta version de virtual dj?
geposted Fri 20 Jun 08 @ 5:09 pm
c 'est la version 2.10
geposted Fri 20 Jun 08 @ 5:12 pm
j'ai aussi des problémes de préécoute. j'arrive pas a faire sa???????
geposted Fri 20 Jun 08 @ 5:36 pm
Faudrait voir à se mettre à jour là... :S
geposted Fri 20 Jun 08 @ 5:37 pm
Lorsque l'on achete VDJ le numéro de série est envoyé directement par email!
geposted Sat 21 Jun 08 @ 5:20 am
BOBJOUR MOI G LA DJ CONTROL MP3 MES MON NUMERO DE SERIE NE VEU PAS FONSIONNER CAR JE LES DEJA UTILISER SUR MON PREMIER CONTE COMENT FAIRE CAR JE VEU TELECHARGER DES SKIN OU AUTRE MERSIE.
geposted Sat 21 Jun 08 @ 5:38 am
merci de faire attention au faute d'ortographe si tu as deja valider ton numero de serie sur un compte il n'est plus activable sur d'utre compte ! suffit juste de reprendre ton ancien compte
geposted Sat 21 Jun 08 @ 5:44 am
je suis un dj debutan et je ne c pas si c mieu daitre comme david guaita ou animer des petite soirer mercie de bien vouloir me dire vaux avie mercie.
geposted Sat 21 Jun 08 @ 6:30 pm
Et moi je me demande si quelqu'un sur ce forum (dont la personne ayant fait un reproche sur les fautes d'orthographe) sait parler français correctement. Et puis même David Guetta ça ne s’écrit pas comme ça... Un tout petit effort s'il vous plaît, on aura peut-être envie de vous aider..
Bon sur ce, c'est vrai qu'il faudrait penser à upgrader ta version de virtual dj, ce ne serait pas un luxe... Ensuite David Guetta n'a rien "d'exceptionnel" en soi (voir interviews sur youtube de david guetta,martin solveig et bob sinclar car dans les trois, martin se distingue... Je n'ose pas entrer dans les détails...). Donc, la question n'est pas de mixer comme eux, mais il faut que tu trouves ce que tu aimes vraiment passer comme musique et ensuite tu choisis ton ou tes lieux de mix qui te correspondent le mieux, l) où tu pourras t'épanouir, pour que le mix reste un plaisir et non une corvée.
Une petite note à ce sujet : pour la fin des examens, j'ai mixé pendant 10h non-stop (de midi à 10h) dans un café, j'ai au moins du passé (les plus demandées), une dizaine de fois minimum let me think about it et no stress, là ça devenait carrément de la corvée, même si j'apprécie ces tracks.
Cela n'empêche que tu dois pouvoir passer des musiques que tu n'apprécies pas spécialement, faire des sessions RNB si tu es plutôt Electro/House est un bon exemple, tu n'y échapperas pas et un bon dj se doit de VARIER (Electro-House-Ambiance-Calme/Lounge (pour souffler)-RNB/"RAP/Zouk",Salsa,Cubain,Commercial... Oldies, tout est envisageable). C'est le mot de la fin -VARIER-.
Bon sur ce, c'est vrai qu'il faudrait penser à upgrader ta version de virtual dj, ce ne serait pas un luxe... Ensuite David Guetta n'a rien "d'exceptionnel" en soi (voir interviews sur youtube de david guetta,martin solveig et bob sinclar car dans les trois, martin se distingue... Je n'ose pas entrer dans les détails...). Donc, la question n'est pas de mixer comme eux, mais il faut que tu trouves ce que tu aimes vraiment passer comme musique et ensuite tu choisis ton ou tes lieux de mix qui te correspondent le mieux, l) où tu pourras t'épanouir, pour que le mix reste un plaisir et non une corvée.
Une petite note à ce sujet : pour la fin des examens, j'ai mixé pendant 10h non-stop (de midi à 10h) dans un café, j'ai au moins du passé (les plus demandées), une dizaine de fois minimum let me think about it et no stress, là ça devenait carrément de la corvée, même si j'apprécie ces tracks.
Cela n'empêche que tu dois pouvoir passer des musiques que tu n'apprécies pas spécialement, faire des sessions RNB si tu es plutôt Electro/House est un bon exemple, tu n'y échapperas pas et un bon dj se doit de VARIER (Electro-House-Ambiance-Calme/Lounge (pour souffler)-RNB/"RAP/Zouk",Salsa,Cubain,Commercial... Oldies, tout est envisageable). C'est le mot de la fin -VARIER-.
geposted Sat 21 Jun 08 @ 7:03 pm
MERCIE MES G UN PROBLEME JE NARIVE PAS A LIRE DE LA VIDEO QUAND JE REMIX SA MARCHE ET QUAND JE VEUX REGARDER AVEC MEDIA PLAYER SA LE FAIS QUE EN AUDIO G LA VERSION DEBUTANT 3.4 VENDU AVEC LE DJ CONTROL MP3.
geposted Sun 22 Jun 08 @ 6:22 am
he, les gars arrêté d'écrire en majuscule on à du mal a lire
et ce n'est la peine de de posté plusieurs fois le même question
http://www.virtualdj.com/forums/91911/French_Forum/Enregistrement_de_la_video.html
essai de voir si il te faut pas une mise à jour de média player ou réinstalle média player
qel est le format du fichier de la vidéo ?
et ce n'est la peine de de posté plusieurs fois le même question
http://www.virtualdj.com/forums/91911/French_Forum/Enregistrement_de_la_video.html
essai de voir si il te faut pas une mise à jour de média player ou réinstalle média player
qel est le format du fichier de la vidéo ?
geposted Sun 22 Jun 08 @ 6:26 am
il est en avi car jai telecharger le logiciel con ma di de télècharger.
geposted Sun 22 Jun 08 @ 7:03 am
comment sa marche des platines vinyl comfigurer avec virtual dj ou brancher avec la dj control mix 2 mercie.
geposted Thu 26 Jun 08 @ 10:50 am
Bonjour , Ce principe s'appelle le Timecode , en bref :
Tu te sert de ta platine vinyl (et d'un vinyl specifique )pour piloter les Decks de Vdj .
Fait une recherche sur ce forum et tu en decouvrira d'avantage
Pour pouvoir utiliser les TimeCodes il te faudra la version Pro de Vdj
Tu te sert de ta platine vinyl (et d'un vinyl specifique )pour piloter les Decks de Vdj .
Fait une recherche sur ce forum et tu en decouvrira d'avantage
Pour pouvoir utiliser les TimeCodes il te faudra la version Pro de Vdj
geposted Thu 26 Jun 08 @ 11:25 am
bonjour existe til un apareil pour les semple (play, pause, volume) et un apareil pour faire c'est propre ritme soi memme mercie.
geposted Tue 15 Jul 08 @ 8:38 am
Faites un effort sur l'ortographe car franchement c'est saoûlant de passer plus de temps à comprendre un message qu'à le traiter !
geposted Tue 15 Jul 08 @ 11:15 am
Terrible les messages de certains :O))
Une faute à tous les mots :pp
Une faute à tous les mots :pp
geposted Tue 15 Jul 08 @ 1:18 pm
super on va meme juska supprimer mes réponses cooool...encore une fois...marre de telechargeurs d'emule!!!
geposted Tue 15 Jul 08 @ 1:46 pm
c'est plus posé ça...non?
geposted Tue 15 Jul 08 @ 1:50 pm