bonjour a toutes et tous,
voila jai virtual dj 3.1 avec la dj control mp3. tout marche bien meme la préecoute sauf que je suis obligé de rester appyer sur la touche casque pour avoir la préecoute. or j'ai vu certaines videos sur le web, où les gens utilisaient la dj control mp3 (et non la mk2) et le bouton casque restait allumé en permanence et n'avait pas besoin de rester appuyer sur la touche pour ecouter le morceau qu'ils allait mixer...
y'a t'il une astuce pour éviter cette manipulation de rester sckotcher à ce bouton ??? merci d'avance
pierre
voila jai virtual dj 3.1 avec la dj control mp3. tout marche bien meme la préecoute sauf que je suis obligé de rester appyer sur la touche casque pour avoir la préecoute. or j'ai vu certaines videos sur le web, où les gens utilisaient la dj control mp3 (et non la mk2) et le bouton casque restait allumé en permanence et n'avait pas besoin de rester appuyer sur la touche pour ecouter le morceau qu'ils allait mixer...
y'a t'il une astuce pour éviter cette manipulation de rester sckotcher à ce bouton ??? merci d'avance
pierre
geposted Wed 25 Jun 08 @ 8:09 am
personne ne peut maider svp????
geposted Wed 25 Jun 08 @ 11:12 am
Bonsoir , a tu telecharger les derniers drivers Hercules ?
geposted Wed 25 Jun 08 @ 11:56 am
merci pour ta reponse, et oui j'ai bien les dernier pilotes que j'ai telechargé hier mais pas de changement.... a tu une autre idée???
geposted Wed 25 Jun 08 @ 1:07 pm
pas d'idées??? merci d'avance :)
geposted Wed 25 Jun 08 @ 3:44 pm
Il semblerait que ce soit le Principe de la Hdjc control Mp3 avec la version integré de Vdj
Par contre fait un test avec la version démo telechargeable gratuitement ici : http://www.virtualdj.com/download.html (utilisable pendant 20 jours)
et cela devrait fonctionner =)
Par contre fait un test avec la version démo telechargeable gratuitement ici : http://www.virtualdj.com/download.html (utilisable pendant 20 jours)
et cela devrait fonctionner =)
geposted Wed 25 Jun 08 @ 3:48 pm
ce n'est pas dans la configuration qu'il faut n'être toujour pré écoute ; au lieu de sur chargement
geposted Wed 25 Jun 08 @ 3:50 pm
je nai pa compri sentnico ce que tu a voulu me dire, excuse moi ....
sinon jai telecharger la demo et c'est vrai que ca marche, il n'y a plus besoin de rester appyer pour la precoute. cependant il est donc obliger que j'achete la version 5 ?? car ca me fait un gros budget... il n'y aurait pas une mise a jour gratuite pour palier ce probleme (pour la version 3.1 que jai) merci d'avance...
sinon jai telecharger la demo et c'est vrai que ca marche, il n'y a plus besoin de rester appyer pour la precoute. cependant il est donc obliger que j'achete la version 5 ?? car ca me fait un gros budget... il n'y aurait pas une mise a jour gratuite pour palier ce probleme (pour la version 3.1 que jai) merci d'avance...
geposted Wed 25 Jun 08 @ 3:56 pm
je n'en ses rien
geposted Wed 25 Jun 08 @ 4:17 pm
Pour verifier si une Maj et dispo pour ta version rend toi dans ton centre de telechargement
Pour palier a ton probleme il n ya donc pas d'autres solutions (A moins que tu ne t'habitue cet inconvenient) que de passé a la version Pro (5.1) c'est sur que c'est un budget
Mais c'est aussi un autre monde les capacités sont phenomenales et les Options illimitées jette un oeil ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Pour palier a ton probleme il n ya donc pas d'autres solutions (A moins que tu ne t'habitue cet inconvenient) que de passé a la version Pro (5.1) c'est sur que c'est un budget
Mais c'est aussi un autre monde les capacités sont phenomenales et les Options illimitées jette un oeil ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
geposted Wed 25 Jun 08 @ 4:19 pm
Je rappelle que vous avez droit à une réduction sur l'achat de VirtualDJ Pro, c'est toujours ça de gagné:
discount
discount
geposted Wed 25 Jun 08 @ 7:00 pm
ok merci pour vos reponse messieur, 199 euros c'est encore trop cher pour moi qui suit encore etudiant... c dommage qu'il n y ait pas eu de mise a jour pour ce defaut qui est qand meme consequent... je trouve dommage et injuste ( à mes yeux) de passer à la version pro pour profiter pleinement des fonctions de BASES de la dj control mp3...
encore merci mersieurs
encore merci mersieurs
geposted Thu 26 Jun 08 @ 7:36 am