voila cela fait deja 1moi que j'ai acheté cette console je suis tres satisfait elle déchire mai le virtual dj qui est offert avec je le trouve fade on ne peut meme pas enregistré c'est prope morceau. je ne c comment faire on ma conceillé d'acheté la version pro mai je trouve le prix abusé aussi chere que la console.
avez vous une solution?????
merci d'avance...
avez vous une solution?????
merci d'avance...
geposted Wed 25 Jun 08 @ 9:17 am
La seul solution est l'upgrade vers la version pro mais avec la RMX la version pro ne coute plus que 99€.
Je suis dans le ememe cas que toi et la en ce moment j'economise pour pouvoir me la payer pour ca tu vas :la
Je suis dans le ememe cas que toi et la en ce moment j'economise pour pouvoir me la payer pour ca tu vas :la
geposted Wed 25 Jun 08 @ 9:51 am
merci d'avoir répondu ci vite mai j'ai été voir ton lien et bon jsuis nul en anglai mai ya toujour marqué 299E je comprend pas comment tu fait pour l'avoir a 99E.........
geposted Wed 25 Jun 08 @ 10:02 am
ha oki je pense avoir comprie c en tapen mon serial number que sa va me couté moin chere.si c sa dit moi stp parsk g pas mon code la sur moi donc jpeu pas savoir?
geposted Wed 25 Jun 08 @ 10:17 am
et le mieu c de le télechargé ou de se le faire livré parsk le prie monte quand tu habitte en france.??????
geposted Wed 25 Jun 08 @ 10:19 am
Oui il faut entrer son seriel number.
Il me semble que lorsque tu le telecharge tu le paye moins chere que qd tu prend la version boite (30$ de moins je crois) aprés ca revient au meme il te suffi juste de pas perdre ton serial number mais bon aprés t a pas la joli boite mais pour moins chere moi je pense q'il vaut mieux la telecharger!
Il me semble que lorsque tu le telecharge tu le paye moins chere que qd tu prend la version boite (30$ de moins je crois) aprés ca revient au meme il te suffi juste de pas perdre ton serial number mais bon aprés t a pas la joli boite mais pour moins chere moi je pense q'il vaut mieux la telecharger!
geposted Wed 25 Jun 08 @ 1:11 pm
dkorn13 wrote :
ha oki je pense avoir comprie c en tapen mon serial number que sa va me couté moin chere.si c sa dit moi stp parsk g pas mon code la sur moi donc jpeu pas savoir?
il est dans ton centre de téléchargement tu tape ton mot de passe et ton serial apparait ;)
geposted Wed 25 Jun 08 @ 2:04 pm
ta pas fait attention qu'il y a un convertiseur en euros juste a côter ses vrait les prix sont marqué en dollar
geposted Wed 25 Jun 08 @ 2:30 pm
bah franko j'ai mie mon code et vu que j'habite en france se me fait 170 euro en telechargement mai tu pense que sa fait combien en memoire?
geposted Wed 25 Jun 08 @ 4:16 pm
13MB il y en a pour 5 à 6 minute
geposted Wed 25 Jun 08 @ 4:20 pm
Bonsoir,
La meilleure solution est le téléchargement direct, c'est moins cher, le fichier d'installation ne fait que 13Mo ce qui est très rapide avec l'ADSL, et ensuite, rien ne vous empeche de graver un CD avec le fichier d'installation et d'écrire au stylo votre numéro de série sur le CD.
Une fois l'achat terminé, vous recevrez un email dans les 5 minutes qui suivent avec votre numéro de série. Lorsque le numéro est obtenu, entrez le dans votre profil (comme vous avez déjà fait pour la DJ Console RMX), et vous pourrez ensuite télécharger la version Pro dans le centre de téléchargement.
170€ est peut paraitre cher, mais toutes les mises à jours de VDJ ont étés gratuites depuis la version 1.0, et vous avez un accès à toutes les skins, effets audio et vidéo, jingles et outils externes.
Juste une dernière chose, ceci est un forum pas un téléphone portable, veuillez vous appliquer à l'écriture de vos messages, merci :-)
La meilleure solution est le téléchargement direct, c'est moins cher, le fichier d'installation ne fait que 13Mo ce qui est très rapide avec l'ADSL, et ensuite, rien ne vous empeche de graver un CD avec le fichier d'installation et d'écrire au stylo votre numéro de série sur le CD.
Une fois l'achat terminé, vous recevrez un email dans les 5 minutes qui suivent avec votre numéro de série. Lorsque le numéro est obtenu, entrez le dans votre profil (comme vous avez déjà fait pour la DJ Console RMX), et vous pourrez ensuite télécharger la version Pro dans le centre de téléchargement.
170€ est peut paraitre cher, mais toutes les mises à jours de VDJ ont étés gratuites depuis la version 1.0, et vous avez un accès à toutes les skins, effets audio et vidéo, jingles et outils externes.
Juste une dernière chose, ceci est un forum pas un téléphone portable, veuillez vous appliquer à l'écriture de vos messages, merci :-)
geposted Wed 25 Jun 08 @ 6:59 pm
désolé monsieur bon c téléchargé on va voir sa se soir.
geposted Thu 26 Jun 08 @ 5:51 am
Bienvenu chez les Pro users!
geposted Thu 26 Jun 08 @ 6:16 am
Bienvenu ;)
geposted Thu 26 Jun 08 @ 6:19 am
lol merci bah.... je vais le teste se soir et je vous direz si sa se passe bien....
geposted Thu 26 Jun 08 @ 6:52 am
Welcome to the other world. ;)
geposted Thu 26 Jun 08 @ 8:16 am