bonjour a tous
je viens d'acheter virtual vinyl ( je n'ai pas encore eu le temps de l'enregistrer car j'ai un probleme avec
virtual vinyl ne reconnait pas le signal timecode ( ni en cd ni en vinyl), la qualité reste à 0%
par contre le programme fonctionne en mode normal
le schéma est respecté, car on entend le signal si on se connecte sur les sorties pass et qu'on se met en bypass
que puis je faire ?
merci de votre aide car au prix du matos ca me ferait mal que ca marche pas
ps: le boitier virtual vinyl doit il etre reconnu par le pc comme étant une carte son?
je viens d'acheter virtual vinyl ( je n'ai pas encore eu le temps de l'enregistrer car j'ai un probleme avec
virtual vinyl ne reconnait pas le signal timecode ( ni en cd ni en vinyl), la qualité reste à 0%
par contre le programme fonctionne en mode normal
le schéma est respecté, car on entend le signal si on se connecte sur les sorties pass et qu'on se met en bypass
que puis je faire ?
merci de votre aide car au prix du matos ca me ferait mal que ca marche pas
ps: le boitier virtual vinyl doit il etre reconnu par le pc comme étant une carte son?
geposted Fri 27 Jun 08 @ 10:25 am
jordan57260 wrote :
C'est une carte son ;)

http://imagik.fr/view-rl/67389
geposted Fri 27 Jun 08 @ 10:43 am
oui mais dans systeme dans le panneau de configuration? moi je le trouve dans "controleur de bus usb"
geposted Fri 27 Jun 08 @ 10:48 am
C'est normal qu'il soit reconnu comme çà, Virtual vinyl est un périphérique externe à l'ordinateur et connecté sur un port usb.
geposted Fri 27 Jun 08 @ 10:57 am
ok
mais alors d'ou peut venir le probleme?
tout est bien relié au boitier mais quand on lance un disque, rien, on ne voit pas de sinusoides dans "config timecode" et la qualité reste a 0%
parfois on arrive a commander les decks ( avec du mal) mais aucun son ne sort
mais alors d'ou peut venir le probleme?
tout est bien relié au boitier mais quand on lance un disque, rien, on ne voit pas de sinusoides dans "config timecode" et la qualité reste a 0%
parfois on arrive a commander les decks ( avec du mal) mais aucun son ne sort
geposted Fri 27 Jun 08 @ 11:05 am
salut à toi...as tu lancé l'auto configue des timecodes? tes cellules sont dans quel état? quelle marque? as tu aussi 'coché" timecodes de chak decks ds l'ecran virtual vinyl?
geposted Fri 27 Jun 08 @ 11:35 am
c'est bon !!
ca c'est mis a fonctionner sans crier gare...
ca serait malheureux, avec des cellules ortofon pro s neuves...
plus qu'a enregistrer...
merci de votre aide les gars
ca c'est mis a fonctionner sans crier gare...
ca serait malheureux, avec des cellules ortofon pro s neuves...
plus qu'a enregistrer...
merci de votre aide les gars
geposted Fri 27 Jun 08 @ 11:52 am
fausse alerte ca marche pas toujours...
d'ailleurs, j'ai l'impression que mes platines et ma table de mixage sont comme "électrisées " quand on les touche
j'ai l'impression que ca vient du boitier... vous en pensez quoi? probleme de masse?
d'ailleurs, j'ai l'impression que mes platines et ma table de mixage sont comme "électrisées " quand on les touche
j'ai l'impression que ca vient du boitier... vous en pensez quoi? probleme de masse?
geposted Fri 27 Jun 08 @ 1:17 pm
perso non ça ne viendrais pas du boitier rien que celui là est beaucoups plus serieux que la djconsole mkII (en tant que carte son) et que d'autres interfaces audio...depuis quand as tu tes cellules? quelles est ta configue d'ordi...? en general pour les timecodes vinyls vaut mieux utiliser des om ou concordes digitrack...mais sois plus precis sur tes problemes stp...
geposted Fri 27 Jun 08 @ 4:50 pm
le problème ne s'est plus représenté depuis vendredi
j'ai l'impression qu'un corps étranger se promène dans mon boitier... peut etre un soucis à ce niveau la?
ou peut etre un erreur de branchement... je vous tiendrai au courant
en tout cas, merci pour votre aide
j'ai l'impression qu'un corps étranger se promène dans mon boitier... peut etre un soucis à ce niveau la?
ou peut etre un erreur de branchement... je vous tiendrai au courant
en tout cas, merci pour votre aide
geposted Mon 30 Jun 08 @ 8:24 am
Bonjour, Tu peut verifier tout ca en cliquant sur mon pseudo et tu accedera a mon blog et a un schema et une config detaillé pour virtual vinyl
;-)
;-)
geposted Mon 30 Jun 08 @ 12:44 pm
merci pour ton aide, le schéma est clair
geposted Tue 01 Jul 08 @ 4:01 am
jordan57260 wrote :
j'ai l'impression qu'un corps étranger se promène dans mon boitier...
Xfiles is back. Je vais appeler l'agent Scully pour résoudre ton problème.
geposted Tue 01 Jul 08 @ 4:48 am
LOoOL
geposted Tue 01 Jul 08 @ 12:25 pm