Bonjour,
je voudrai savoir commment faire (sur virtual DJ) pour entendre la piste 2 dans le casque en meme temps que les baffles font sortir le son de la piste 1, sachant que j'ai une table de mixage,
je voudrai savoir commment faire (sur virtual DJ) pour entendre la piste 2 dans le casque en meme temps que les baffles font sortir le son de la piste 1, sachant que j'ai une table de mixage,
geposted Sat 28 Jun 08 @ 3:47 pm
enregistre toit mais il y a plusieur posts
geposted Sat 28 Jun 08 @ 4:08 pm
Bonsoir , On apelle cela la preecoute , si tu a une table de mix alors tu peut preecouter directement a partir de celle-ci
Merci de detailler ton cablage et ta version de Vdj ;-)
Merci de detailler ton cablage et ta version de Vdj ;-)
geposted Sat 28 Jun 08 @ 6:13 pm
sentnico wrote :
enregistre toit mais il y a plusieur posts
Il sert à quoi ce message sentnico?
Ce n'est pas la première fois que tu postes un message hors sujet ou complètement inutile (et avec des fautes de français en plus).
geposted Sat 28 Jun 08 @ 7:04 pm
merci pour vos reponses, mais je voudrai faire la preécoute sur ordinateur pas sur la table de mixage, je pense que Virtual Dj ne prend pas en charge cette fonction, y'a-t-il un autre logiciel pour cela?
geposted Sun 29 Jun 08 @ 8:53 pm
Bijour,
VDJ prend en charge cette fonction, il te faut juste deux sorties sur ta carte son.
1/ pour la sortie vers les enceintes
2/ pour le casque.
Pour la configuration..... il faut que tu enregistres ta version sur le site et tu obtiendras le reste de l'aide.
Bien Amicalement DJ Carouge
VDJ prend en charge cette fonction, il te faut juste deux sorties sur ta carte son.
1/ pour la sortie vers les enceintes
2/ pour le casque.
Pour la configuration..... il faut que tu enregistres ta version sur le site et tu obtiendras le reste de l'aide.
Bien Amicalement DJ Carouge
geposted Mon 30 Jun 08 @ 1:37 am
Ou avec la version démo de VDJ Pro 5.0.7 !! que tu peux télécharger sur ce site.
geposted Mon 30 Jun 08 @ 5:47 am