Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: MASTER TEMPO, paramétrage ??? - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Salut j'ai reçu un nouveau laptop avec une bonne config: core 2 duo 2.2ghz et 2go ram...je voudrais savoir svp qu'elle sont les valeur a mètre sur complexité et spatialisation pour un bon fonctionnement, merci d'avance!!!

geposted Tue 01 Jul 08 @ 11:33 am
Quel core 2 duo?
T8300 ?
T7700 ?
T5500 ?
...?

Slt mix max, c'est le T7500...

Alors,

Complixity à 3 et Spatialization à 0 ou à 1.

Merci mix max, ce paramétrage se fait par rapport a quoi???

DJ mix max wrote :
Quel core 2 duo?
T8300 ?
T7700 ?
T5500 ?
...?

salut pierre

il serait bien de donner la valeur complexité et spatialisation pour les 3 au-lieu d'un sa servira a quelqu'un d'autre et moi même bien-sur

Merci pierre

dj_hamani wrote :
Merci mix max, ce paramétrage se fait par rapport a quoi???

A ton processeur. Et là en l'occurence au mien.
J'ai un T7700 cadencé à 2,4 GHz (donc au-dessus du tien) et, sous Windows, je ne peux pas dépasser 1 dans Spatialization.
Ce qui se passe si je dépasse 1 est simple, l'un de mes deux coeurs passe à 100% alors que l'autre est a 40%...
Sous Mac je n'ai pas ce problème. je peux monter Spatialization à 5 (le maximum) sans aucun problème.

@ limol : il y en a trop. Il n'y en a pas que 3.
Et puis, à partir du réglage que j'ai conseillé dans ce cas là, aux autres de s'adapter. ;)

voila mix max ça marche pas au top avec ce réglage, pour l'os c'est important aussi?je travail avec vista.

Tu as mis Complexity à 3 et Spatialization à 0?
Que se passe-t-il exactement?

Slt, une deformation legére du son avec la variation de vitesse mais pas de bonee qualité!!!

Essaie en mettant Complexity à 2 pour voir...

Bonjour.

Je voudrais savoir sur quoi influent les deux valeurs "complexity" et "spatialisation" svp.

Ca peut aider pour faire les réglages quand on sait à quoi on touche ^^

Beelzebub wrote :
Bonjour.

Je voudrais savoir sur quoi influent les deux valeurs "complexity" et "spatialisation" svp.

Ca peut aider pour faire les réglages quand on sait à quoi on touche ^^

Bonne question et aussi le différence entre "Basic interpolation et low pass filter avec le filter smooth activé"

Je n'arrive pas à trouver le manuel d'utilisation sur le site (j'ai que la version 5.1 en anglais et le version 5.0 en français mais juste les nouveautées et pas l'ensemble...)

Merci

Up ?

Personne ne connait l'influence de ces paramètres dans le réglage de VDJ ?

Vous expliquer ne vous avancerait pas à grand chose.

Tout ce que vous avez à retenir c'est que ça influe grandement sur la qualité du master tempo et du moteur audio de VDJ. Plus c'est élevé, mieux c'est. ;)

DJ mix max wrote :
Vous expliquer ne vous avancerait pas à grand chose.

C'est un euphémisme pour dire que vous n'y comprendrez rien.Je trouve que c'est un peu sous estimer le niveau de compréhension de certain.

On aimerait bien savoir qd même.

Aprés capiche ou pas capiche, l'essentiel c d'avoir expliquer clairement ! A moins que .... ?

En gros le conseil pour avoir le meilleur réglage possible c'est d'essayer avec les valeurs les plus élevées possibles et voir si ça plante ou pas ?

(valeurs entre 1 et 5 c'est ça?)

+1 vfdj

Moi aussi j'aimerai vraiment savoir a quoi correspond c'est deux réglage !!
(et surtout savoir sur quoi cela influe .)

N°1

N°2

Si djcel pouvais nous expliqué ça en détails , ce serai très simpa.

Merci d'avance

Le manuel de VDJ 5.1 en français n'est pas ligne, serait il possible de l'avoir (Version complet) ?

Merci

54%