Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: cherche un Vst

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour je cherche un Vst, qui peut modifier les notes jouer dans VDJ, si oui lequel ?

J'ai besoind e vous et merci encore pour vos réponses....

julien3000 dj forever

geposted Mon 07 Jul 08 @ 8:59 am
Bonjour,

J'imagine que par "modifier les notes jouées dans VDJ" vous voulez dire changer la tonalité du morceau ..?

Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il existe d'effet VST gratuit pour celà, en tout cas la version Pro de VirtualDJ le permet.

Et vous avez droit à une réduction sur l'achat de la version Pro:
discount

JeremK wrote :
Bonjour,

J'imagine que par "modifier les notes jouées dans VDJ" vous voulez dire changer la tonalité du morceau ..?

Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il existe d'effet VST gratuit pour celà, en tout cas la version Pro de VirtualDJ le permet.

Et vous avez droit à une réduction sur l'achat de la version Pro:
discount

Effectivement à ma connaissance pas de pluging vst gratuit pour se genre d'effet ;)

Bonjour,

D'accord, il y donc un changement de tonalité possible avec VDJ pro, il ne reste plus qu'a l'acheter, une autre question comment connaitre la tonalié des mes morceau. Car il parait que les enchainements de chanson a la meme tonalité, favorise un enchainement de qualité.

julien3000, dj for life

VirtualDJ 5.1 analyse la tonalité en même temps que le BPM au chargement du morceau. ;-)

Sinon vous pouvez scanner vos titres avec un logiciel externe qui s'appel Mixmeister

JeremK wrote :
VirtualDJ 5.1 analyse la tonalité en même temps que le BPM au chargement du morceau. ;-)

il y a un reglage à faire pour obtenir ca?
car moi je n'ai aucune indication de tonalité du morceau au chargement

il faut que vous faciez un clic droit sur le browser et que vous ajoutez la colonne "camelot"

jordan57260 wrote :
JeremK wrote :

il y a un reglage à faire pour obtenir ca?
car moi je n'ai aucune indication de tonalité du morceau au chargement

Je ne crois pas que VirtualVinyl 5.1 soit déjà sorti.

Dans VirtualDJ 5.1, lorsqu'un morceau est chargé pour la première fois, son BPM est calculé, ainsi que sa tonalité.
Si le morceau a déjà été chargé dans une version précédente de VirtualDJ, il suffit faire un clic droit et de réanalyser.

dans vdj pro 5 j'ai mis dans la barre browser " Key " ce qui normalement correspond a la tonalité, j'ai fait une analyse et il ne me marque pas le resultat.

quand tu a fait l'analyse est ce que ces l'analyse BPM

"quand tu a fait l'analyse est ce que ces l'analyse BPM"

Oui désolé pour le manque de précision

si c'est la démo que tu possède ça m'étonne beaucoup que aucun de tes sons n'ont pas la tonalité key car toute fichier qui fait une analysé BPM devrait automatiquement afficher la tonalité key

J'ai en faite la version pro 5.0 j'ai ajouter la colone key et essayer de réanalyser le bmp mais rien n' fait toutes mes chansons son en format mp3, je te dit sa car je ne sait aps si 'il y a un rapport

installe la version 5.2 et j'en suis sûr qu'après analyse BPM ça ira

c'est pas beau ça

julien3000 wrote :
J'ai en faite la version pro 5.0 j'ai ajouter la colone key et essayer de réanalyser le bmp mais rien n' fait toutes mes chansons son en format mp3, je te dit sa car je ne sait aps si 'il y a un rapport

Bonsoir ,merci de renseigner votre N° de serie dans votre profil , comme le dit Limol
vous pourrez ainsi acceder a la V.pro 5.2 ;-)

bonjour sinclair

j'ai évité de lui dire de faire rentée son numéro de série pour voir jusque ou ça pouvais aboutir

mais en lui proposent la v5.2 ça lui a frustré et plus de nouvelle dommage

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)