Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme son avec la hercules mk2 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour, je possède une console hercules mk2 , mais le problème c'est que lorsque je veux faire un mix je n'ai aucun son qui ne sort de l'ordinateur, et donc je suis obliger d'écouter mes mix avec le casque ce qui enlève un grand plaisir au mix, donc si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait super sympa.

Merci a tous

geposted Tue 08 Jul 08 @ 9:40 am

Salut Therom,

Si tu utilise une console Hercule MK2,
c'est une carte son donc le son sort par les sortie 1/2 derriere ta console.
c'est en RCA ou en petit Jack.

Tu envois ça vers un ampli ou une chaine hifi,...

Le son de retourne pas à ton ordi.
ou il faut que tu change ta config carte son,
enleve la mk2 et passe en carte son interne...

Je ne peux pas configurer de cette facon la car je possede la home edition de virtual dj ?

Non , plutot le Version DJ Console Edition.

Mais si je passe en carte son interne, je ne peux plus me servir de ma console mk2 pour mixer ?

Il suffit de choisir la DJ console comme carte son en sortie (seul choix possible normalement), et ensuite de brancher des enceintes ou un ampli à l'arrière de la dj console.

Donc pour sortir un son de ma console, il me faut obligatoirement des enceintes amplifiées ? sinon ce n'est pas possible

bien que je n'est pas d'une mk2, tu ne peut pas faire cette config ?

Avez vous possibilité de configurer VDJ de cette façon ?

On peut faire cette configuration mais avec la version pro, avec la version home édition les configue son différente.

Ouai sa ma l'air pas mal, mais pour cela il me faut des enceintes actifs ou des passives suffise, car je possède des enceintes mais passives, je ne possède pas d'ampli ...

Il te faut des actives

Ba vu que je possède des passives, je pense qu'il va falloir investir dans un ampli

Deja en passant par une chaine hifi cela fonctionne , mais c'est sur que pour faire des soirées il vaut mieu avoir un ampli.

Est ce qu'il est possible de rajouter un mixer externe avec le logiciel home edition ?

Bonsoir , Non ce n'est pas possible avec la Version Home edition , Mais avec la version Hdjc que vous possedez c'est Possible ;-)

DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir , Non ce n'est pas possible avec la Version Home edition , Mais avec la version Hdjc que vous possedez c'est Possible ;-)

Non, ce n'est pas possibles. Seul la version Pro permet ce genre de chose. La version DJConsole permet d'utilisé VDJ seulement avec un DJConsole.
Il est possible de faire sortir le son "master" de VDJ (c'est a dire Platine A et B confondu sur une seul sortie) mais pas de séparé le son des platines A et B sur des sortie différentes.

67%