Bonjour,
Je me pose une question car j'ai acheter 2 platines GEMINI TT 02 et la MAYA 44 mais ou je met la liason de masse ?
merci
config ( numark dm1050 et ceci )
Je me pose une question car j'ai acheter 2 platines GEMINI TT 02 et la MAYA 44 mais ou je met la liason de masse ?
merci
config ( numark dm1050 et ceci )
geposted Sun 20 Jul 08 @ 2:04 pm
il y a poas de liaison de masse a mettre sur la carte maya 44 mais sur ta table de mix deriere tu as deux vis dorée tourne les et mais chaque platine dessus !
geposted Sun 20 Jul 08 @ 3:49 pm
je devrais branché les RCA de mes platine derriere ma table de mix et non sur la MAYA 44
geposted Sun 20 Jul 08 @ 4:32 pm
non tu les branches sur ta table, ça n'a pas de liaison direct.
geposted Sun 20 Jul 08 @ 5:24 pm
Mais qu'es qui va vers la MAYA 44 alors ?
Je suis désolé mais je vois pas trop le shéma ...
Y'en a bien un sur le site mais je comprend pas trop.
Merci
Je suis désolé mais je vois pas trop le shéma ...
Y'en a bien un sur le site mais je comprend pas trop.
Merci
geposted Tue 22 Jul 08 @ 5:32 pm
Je sais que je peux branché sur ma carte son mais ou se met la liaison de masse de mes platines Gemini TTO2 ?
geposted Tue 22 Jul 08 @ 5:39 pm
Si il y a un problème de masse (grésillement), il faut tester:
-mettre la masse sur une partie métallique du PC, si c'est un PC de bureau ce n'est pas difficile à trouver.
ou
-mettre la masse sur la table de mixage.
-mettre la masse sur une partie métallique du PC, si c'est un PC de bureau ce n'est pas difficile à trouver.
ou
-mettre la masse sur la table de mixage.
geposted Tue 22 Jul 08 @ 6:04 pm
Ai-je la possibilité de ne pas mettre le fils de masse car derriere ma platine je peux l'enlever.
Merci de rep si tard.
Merci de rep si tard.
geposted Tue 22 Jul 08 @ 6:09 pm
Je ne te conseille vraiment pas de ne pas mettre de masse... Les diverses solutions t'ont été donné ici !
geposted Wed 23 Jul 08 @ 1:50 am
a toi de voir soit tu branche sur ta table de mix comme je t'ai dit plus haut deriere ta table de mix ou soit tu l'accroche sur la carroserie du ton pc de bureau ou sur une vis du pc portable ! ou sinon tu met rien du tout
geposted Wed 23 Jul 08 @ 10:56 am