bonjonr je voudrai savoir si le logiciels cue est compatible avec ls cdj 400 car je ne veux pas telecharger la version virtual dj pro car je voudrai mettre le logiciels sur plusieur ordi au cas ou un ordi me lacherai me faut t il aussi une carte son pour aller avec le logiciels et les cdj 400
geposted Mon 21 Jul 08 @ 5:47 am
Oui il est compatible,
Et pour information tu peux prendre VDJ Pro car il est possible de le mettre sur plusieurs ordinateur du moment que se soit la même personne qui s'en serve.
La licence VDJ est mono-utilisateur mais en aucun cas mono-ordinateur.
Pour les CDJ 400 si je ne me trompe pas elle font office de carte son et son contrôlable en usb avec le logiciel.
Après si tu veux prendre Cue au lieu de VDJ c'est ton choix.
Bien Amicalement DJ Carouge
Et pour information tu peux prendre VDJ Pro car il est possible de le mettre sur plusieurs ordinateur du moment que se soit la même personne qui s'en serve.
La licence VDJ est mono-utilisateur mais en aucun cas mono-ordinateur.
Pour les CDJ 400 si je ne me trompe pas elle font office de carte son et son contrôlable en usb avec le logiciel.
Après si tu veux prendre Cue au lieu de VDJ c'est ton choix.
Bien Amicalement DJ Carouge
geposted Mon 21 Jul 08 @ 6:03 am
Je crois par contre que comme CUE est distribué par Numark, il n'y a pas de compatibilité avec les CDJ 400 qui sont un produit de Pioneer.
Il vaut mieux prendre VirtualDJ, et en plus il y a une réduction pour les possesseurs de DJ console MK2/MP3 ici:
http://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1
Il vaut mieux prendre VirtualDJ, et en plus il y a une réduction pour les possesseurs de DJ console MK2/MP3 ici:
http://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1
geposted Mon 21 Jul 08 @ 6:13 am
Je confirme, pas de control midi en native pour les cdj400 avec CUE. Il y a bien une carte son intégré au cdj400 mais Windows reconnait automatiquement la carte son des cdj400 avec un pilote classique, il faut prendre le pilote ASIO sur le site de pioneer pour fonctionner en faible latence.
geposted Mon 21 Jul 08 @ 3:43 pm