Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: U46SE + Vinyl time code [RESOLU] - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais il me semble que la Esi U46SE est conçue pour des platines CD...

Ceci explique cela ?

Cordialement,
Kreativ

euuuu non toute carte son marche suffi juste de brancher car moi jai la maya 44 USB et sur vynil sa marchai niquel on ne peut pas dire que cela ne marche pas une carte son reste une carte son a la base on y branche des rca en entré et en sorti ya pas besoin de truc enorme mais bon faut voir si le riaamp ... mais bon la je peut pas le dire se qu'il a faudrai avoir la machine en main pour voir ca !

Et j'ai une question aussi essaye de voir avec tes amis ceux qui dispose de cellule en rab pour voir sa pourrai venir de la !

kreativ wrote :
Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais il me semble que la Esi U46SE est conçue pour des platines CD...

Bonjour,effectivement la U46Se ne dispose pas de preampli Phono comme la U46MK2 .
Mais en utilisant le preampli de Vdj cela devrait fonctionner ....

Essayez de cocher/décocher la case RIAA preamp dans la config TimeCode.

Je n'ai aucun amis qui à des platines donc pour chnager de céllules ca va etre difficile^^. La platine est pratiquement neuve, je m'en suis servi 10h à tous casser car je n'avais le matos pour mixer mes mp3^^.
J'ai éssayé de cocher/décocher préamp riaa mais rien ne change.
Ma platine le comporte pas de masse, juste rca blanc et rouge.

bas si tu as bien brancher ta platine sur les entré de ta carte son sa devrai marche essaye de mettrre de chaque coté de vdj une musique et regarde se que sa donne ! ou debranche et rebranche ta carte son

Ta platine dispose de sorties phono ou line qui se selectionne a partir d'un curseur ,verifie qu'il est bien sur la position Line et desactive "software Riaa preamp" dans Vdj

Merci ca fonctionne mais le crossfader ne fonctionnes toujours pas^^.
Quand je le déplace, les deux platines se lisent en meme temps sur mes haut parleurs.
Comment faire pour que ce soit comme sur vrai vinyl, quand on le place à gauche, le son sort que de la platine gauche et quand on le place à droite, que le son de la platine droite sort?
Merci

tu parle ded quel crossfader ? celui de ta table ou du logicieil?

De la table.
Et j'ai un autre bug, quand je mets ma platine en route, le morceau ne commence pas au debut, souvent il est fini alors que j'appuis sur start^^.

Vous ne pensez pas que c'est surement ma carte son qui bug?
Car j'ai branché ma platine dans les input 1 et 2 et mon pc dans les 3 et 4 mais le son n'est pas séparé, quand je monté le son par ta bale de mixage sa monte le son de la platine et du pc, quand je déplace le cross, les deux son sortent des h.p ou aucun son ne sort.
Je trouves ca un peu bizarre non?

Apparemment c'est un problème de branchement et non de logiciels.

Branche tes HP sur la sortie principale de ta table de mixage et sur la sortie de ta carte son. A ce moment là tu entendras les deux voies SEPAREMMENT.

Si je branches mes H.P sur la sortie de ma table de mix, je ne crois pas pourvoir les brancher aussi sur la carte son.
Mes H.P sont branché sur le master de ma table de mix.

Bonjour , pour ton cablage a partir de la Esi U46Se :
Input 3/4 =>Platine Vinyl
Output 1/2 => Canal gauche de Vdj (sans platine) => Input 1 de ta table de mix
Output 3/4 => Canal droit de Vdj (Avec platine) => Input 2 de ta table de mix
H.p relier a la sortie master de ta table
Dans la config de Vdj=> config audio =>Voies en sortie selectionne
platine gauche 1/2 , platine droite 3/4

Merci beaucoup, ca fonctionne! mais j'ai toujours le bug de la musique: quand je met mon vinyls en marche la musique va directement à la fin (c'est comme si je l'avais lu entierement).
savez-vous comment résoudre ca svp? Merci

euuu mais ton vynil dans l'autre face essaye de voir avec sa !

Nettoie le regarde si ta cellule a pas trop mangé ! lol

Ma cellule fonctionne bien^^, je lis des vinyls originaux donc je ne penses pas que ca vienne de là^^.
C'est déja mieu mais le morceau commence au millieu^^.

a ne pas oublier il faut positioner au tout debut de ton vynil timecoder pour commencer au debut de chanson il faut te mettre a ral le bord ! ou te metre un repere ou le debut de la gravure commence !

Merci à vous tous!!!
Mon probleme est résolu!, j'ai juste un autre petit soucis que je vais poster dans un autre topic car celui ci n'esrt plus approprié^^.
Merci encore.

98%