Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Effect vidéo SBDJ ScrollText

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,

un grand merci a SBDJ pour l'effect ScrollText super

je conseil a tout les amateurs et professionnel de vidéo d'essayer cette effect pour passer des messages

en plus ont peux sauvegarder notre textes pas besoin de ré-écrire les textes génial

http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=video%20effect

geposted Wed 30 Jul 08 @ 7:16 pm
salut, je touve que c est genial ,super pour passer message. mais j ai un souci de dimention par aport a ma skin ,il y a des fonction que je ne peut pas utilise !car le cadre depasse un peu il s agit de la skin "DN-S3500" les fonction depasse du cadre alor qu avec d autre skin nikel comment pourrai-je faire pour redimentionne les fonction du "SBDJ scrolltext" pour que sa rentre ??? une idee

merci

c'est vrai qu'il y a des skins ou on vois la moitié des options de message ScrollText je pense vaux mieux qu'il diminue la moitié de la grande fenêtre blanc du text
je vais essayer de le lui dire

Un grand merci d avance, pourras-tu me prevenir s il peut redimentionne le cadre blanc

j'ai transmis le message a SBDJ en attendant une repose de lui

je te tiendrait au courant

Sa fenêtre est statique et non dynamique : c'est pour cela qu'elle est coupée quand la skin n'est pas adaptée.

merci cel de nous avoir donner cette précision

dartydancing wrote :
Un grand merci d avance, pourras-tu me prevenir s il peut redimentionne le cadre blanc

voil a réponse de SBDJ il était écrit en anglais

Salut, Oui, il est, et c'est une chose je vais regarder cela lui permet de le mettre sur ma liste de choses à faire. Il ne sera pas immédiat

je pense qu'il dit que la fenêtre est dynamique mais il doit avoir un problème

limol wrote :
dartydancing wrote :

voil a réponse de SBDJ il était écrit en anglais

Salut, Oui, il est, et c'est une chose je vais regarder cela lui permet de le mettre sur ma liste de choses à faire. Il ne sera pas immédiat

je pense qu'il dit que la fenêtre est dynamique mais il doit avoir un problème

Et moi je te confirme que sa fenêtre est statique et non dynamique sinon tu aurais un redimensionnement automatique en fonction des paramètres width et height de l'interface du plugin ;-)

Les plugins ClipBank, BeatGrid, Vocal+, 16/32-band Equalizer, LoopOut v2.01 ou Crossfader_Curves sont des fenêtres dynamiques

merci ,de vos precision donc un peut faire quelques chose ?

djcel wrote :
Et moi je te confirme que sa fenêtre est statique et non dynamique sinon tu aurais un redimensionnement automatique en fonction des paramètres width et height de l'interface du plugin ;-)
Les plugins ClipBank, BeatGrid, Vocal+, 16/32-band Equalizer, LoopOut v2.01 ou Crossfader_Curves sont des fenêtres dynamiques

oui cel tu as raisons je ne met pas ta parole en doute loin de là de ma pensé car tu m'as toujours donner les bonnes réponses qui faillait à 100%,

car je lui avait poster ta confirmation que la fenêtre était statique et non dynamique

de tout les façons il verra ta confirmation cel j'en suis sûr

oui il est bien le scroll text, mais ce qui est vraiment bien c le slide show, enfin les photos ne sont plus deformé, beau travail.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)