Slt slt tout l'monde !
Je travaille sous XP (session dédié) avec VDJ et j'utilise le duo DJ i|O/Totalcontrol.
Quand je veux configurer VDJ (5.2) pour fonctionner sur la DJ i|O avec la préécoute donc en sortie Headphones avec comme carte son ASIO Driver et la Numark DJ i|O dessous,il m'affiche un message d'erreur "Pas assez de voies".
Je suppose qu'il s'agit d'un soucis de drivers de la DJ i|O seulement je ne vois pas de solutions...mes drivers sont les derniers en date !
Auriez-vous une idée pour résoudre ceci ?!
Merci d'avance,
Moshi - JumpY
Je travaille sous XP (session dédié) avec VDJ et j'utilise le duo DJ i|O/Totalcontrol.
Quand je veux configurer VDJ (5.2) pour fonctionner sur la DJ i|O avec la préécoute donc en sortie Headphones avec comme carte son ASIO Driver et la Numark DJ i|O dessous,il m'affiche un message d'erreur "Pas assez de voies".
Je suppose qu'il s'agit d'un soucis de drivers de la DJ i|O seulement je ne vois pas de solutions...mes drivers sont les derniers en date !
Auriez-vous une idée pour résoudre ceci ?!
Merci d'avance,
Moshi - JumpY
geposted Mon 11 Aug 08 @ 1:51 pm
bonjour moshi
Directx 9 est à jour ?
Directx 9 est à jour ?
geposted Mon 11 Aug 08 @ 2:13 pm
Je dois avouer que non...
à vrai dire ma session vient d'être installer : J'ai formaté mon ancienne session dédiée pour en refaire une plus propre et je n'ai pas fais les mises à jour de Direct X !
Je vais de ce pas le faire :)
Je te tiens au courant si ça fonctionne ;)
Moshi - JumpY
à vrai dire ma session vient d'être installer : J'ai formaté mon ancienne session dédiée pour en refaire une plus propre et je n'ai pas fais les mises à jour de Direct X !
Je vais de ce pas le faire :)
Je te tiens au courant si ça fonctionne ;)
Moshi - JumpY
geposted Mon 11 Aug 08 @ 2:41 pm
Tjrs le même problème malgré la mise à jour de DirectX 9... :(
"Erreur dans le driver ASIO : Pas assez de voies"
Drivers DJ i|O installés : v2.8.9 compatible XP/Vista
Help ! J'ai plein de soirées en ce moment :'(
Moshi - JumpY
"Erreur dans le driver ASIO : Pas assez de voies"
Drivers DJ i|O installés : v2.8.9 compatible XP/Vista
Help ! J'ai plein de soirées en ce moment :'(
Moshi - JumpY
geposted Mon 11 Aug 08 @ 3:12 pm
bonsoir quand sa fonctionne on ne touche pas
geposted Mon 11 Aug 08 @ 3:27 pm
Une désinstallation suivie d'une réinstallation des drivers peut résoudre le problème dans certains cas.
geposted Mon 11 Aug 08 @ 3:34 pm
Sentnico : Pas très constructif ton commentaire...Si j'ai refais une session "plus propre" c'est que j'avais de bonne raisons de le faire : genre des bugs venant de l'OS
JeremK : Technique sans succès pour cette fois...
Merci encore,
Moshi - JumpY
JeremK : Technique sans succès pour cette fois...
Merci encore,
Moshi - JumpY
geposted Mon 11 Aug 08 @ 3:45 pm
Existe-t-il un utilitaire de configuration de la carte son? Il y a peut-être une option dedans pour passer en ASIO.
Autre chose,
Dans VDJ, es-tu sûr de ne pas avoir sélectionnée d'entrée timecode? Quand on a pas d'entrées sur la carte son ça provoque des erreurs ASIO.
Autre chose,
Dans VDJ, es-tu sûr de ne pas avoir sélectionnée d'entrée timecode? Quand on a pas d'entrées sur la carte son ça provoque des erreurs ASIO.
geposted Mon 11 Aug 08 @ 4:03 pm
Pas d'utilitaire de configuration à ma conaissance...
Ma config à l'air correct...pas d'entrées sélectionnées
Je peux envoyer une capture d'ecran de ma config si besoin...
Ma config à l'air correct...pas d'entrées sélectionnées
Je peux envoyer une capture d'ecran de ma config si besoin...
geposted Tue 12 Aug 08 @ 3:35 am
tu es en ps1, sp2, ps3 sous xp?
geposted Tue 12 Aug 08 @ 3:54 am
Salut Moshi,
As tu installé correctement la carte (j'ai remarqué quelle etait un peu capricieuse lors de l'installation) assure toi que le firmware est bien installé.
Sinon reinstalle les drivers (version 2.8.4) pour voir si ton probleme viens de là.
As tu installé correctement la carte (j'ai remarqué quelle etait un peu capricieuse lors de l'installation) assure toi que le firmware est bien installé.
Sinon reinstalle les drivers (version 2.8.4) pour voir si ton probleme viens de là.
geposted Tue 12 Aug 08 @ 5:02 am
Slt !
Je n'ai pas de services packs installés il s'agit d'un cd d'installation qui date pas mal...
J'ai déjà tenté d'installer le drivers du CD (v2.8.3) donné lors de l'achat de la carte son externe mais rien n'y fais :-s
Merci de m'aider ;)
Encore dsl pour le temps de réponse je n'ai pas vraiment le temps pour aller sur le net en ce moment je bosse pas mal :)
Je n'ai pas de services packs installés il s'agit d'un cd d'installation qui date pas mal...
J'ai déjà tenté d'installer le drivers du CD (v2.8.3) donné lors de l'achat de la carte son externe mais rien n'y fais :-s
Merci de m'aider ;)
Encore dsl pour le temps de réponse je n'ai pas vraiment le temps pour aller sur le net en ce moment je bosse pas mal :)
geposted Thu 14 Aug 08 @ 1:22 pm
bonsoir je vais être plus constructive , le driver qui et sur le cd et pour XP non pour pour vista il faut le téléchargé sur munark
geposted Thu 14 Aug 08 @ 1:48 pm
J'ai eu quelques petits soucis avec les drivers d'origine en installant la carte et en ouvrant virtual dj mais j'ai tout de suite téléchargé une mise à jour (version 2.8.9) et tout est rentré dans l'ordre d'un seul coup. (Comme quoi, il arrive qu'une simple mise à jour arrange tout).
Télécharge une mise à jour car je pense (comme sentnico) que ça peut venir de ça.
Télécharge une mise à jour car je pense (comme sentnico) que ça peut venir de ça.
geposted Thu 14 Aug 08 @ 2:42 pm
J'ai déjà essayé les drivers 2.8.9 ça ne fonctionne pas non plus !
Je ne comprend pas la raison pour laquelle ça me fait ça...
Je ne comprend pas la raison pour laquelle ça me fait ça...
geposted Sat 16 Aug 08 @ 2:29 pm
bonsoir je vient de regarder sur le cite numark il faut que tu instale le driver le 2.8.4 puisque le 2.8.9 ne fonctionne pas sur ton pc ses ce qu'il conseille sur le cite de numark
V2.8.4 est un conducteur de legs. S'il vous plaît utilisez-le seulement si v2.8.9 ne travaille(marche) pas sur votre machine.
quand j'ais des probleme de traduction jutilise ce cite pour tratuire : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&dir=anglais-francais
V2.8.4 est un conducteur de legs. S'il vous plaît utilisez-le seulement si v2.8.9 ne travaille(marche) pas sur votre machine.
quand j'ais des probleme de traduction jutilise ce cite pour tratuire : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&dir=anglais-francais
geposted Sat 16 Aug 08 @ 3:23 pm
conducteur de legs???
geposted Sat 16 Aug 08 @ 5:33 pm
J'ai qu'un conseil, change de traducteur. Lol
geposted Sat 16 Aug 08 @ 5:34 pm
lol
geposted Sat 16 Aug 08 @ 5:43 pm
bonjour ses la phase que le tratucteur a tratuit mais le pricipale ses qu'il utilise l'autre driver
voila la phrase qui mais pas tratuite : v2.8.4 is a legacy driver. Please only use this if v2.8.9 is not working on your machine.
voila la phrase qui mais pas tratuite : v2.8.4 is a legacy driver. Please only use this if v2.8.9 is not working on your machine.
geposted Sun 17 Aug 08 @ 1:13 am