Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual 4canaux?? ça existe?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Pourquoi virtual dj n'intègre t il pas des version 4 canaux???!

geposted Fri 15 Aug 08 @ 5:09 am

ok mais pourquoi atomix ne simplifi t il pas la chose avec une version dédié et une console 4canaux??

oui tu peux te servi avec 4 canaux et vdj

il suffit d'avoir une autre carte son supplémentaire puis télécharger le skin Multi-Instance Skin reloaded v1.5 (1024 x 768

http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=967

et dans chaque instance tu sélectionne une de tes 2 cartes son différent dans la config de vdj --> configuration audio et tu aura tes 4 canaux

Dites moi, quand j'ouvre le second virtual dj pour le multi instance, il se met dans le bas a droite de mon écran et je ne peut donc pas changé lé config, ma résolution est elle trop grande??
Pourquoi faut il 2 carte son pour le multi instance??
Faut il 2 consoles pour controlé toutes les instances?? Si oui, existe t il des controleur "4canaux" pouvant controlé toutes les instances??
Merci de vos réponses
Dj 1ted

salut...non en consoles avec joggles ça n'existe pas...encore, peut etre brancher 2 dj console ou autres en les raccordant à une carte son chacune ça devrait le faire,mais meme si tu as une table de mixage avec plus de 4 canaux à mon avis ça ne fonctionnerait pas non plus car le max dans option est un "3 lines mixer"...je vais surveiller ce post car il devient intéréssant ;-p

si il suffit de disposer de 2 machine qui se controle en usb . ou sinon de 4 platine et de deux carte son ! et la il pourrra controler les deux instances.

Ou deuxieme soluce faire a la walegaine avec la souris sur la deuxieme instance qu'il demandera de syncro avec la premiere !

Moi sa m'ai arriver avec deux instance et 2 icdx !

J'ai mis 1 icdx avec une carte son et une deuxieme avec une autre carte son pour la seconde instance.

Apres bas la premiere icdx vue qu'on pouvait switcher bas 1 icdx controlai les deux platine de la premiere instance et ainse de suite !!

Sinon faudra avoir 4 platines (non usb genre cdj 800mk2) pour faire deux instance !

Ou 2 platine + 1 carte son et 1 souris + 1 carte son

Voili vouilou

et avec 4 controleurs genre eks xp5 ou xp10? ça pourrait le faire?

oui sa peut toujours le faire tans que tu as 2 controleurs. suffi juste d'avoir deux carte son et sa va tout seul !

ps: il suffi d'avoir un controleur switchable et sa devrai marcher

ok ok, c'est tout de même domage kil n'y pas de version dédié 4canaux et une console usb 4canaux pour les djs pro ki en demande toujours... ^.^
Et mon pb d'affichage... pas de solutions?
BOn donc en résumé si j'achète une mk2 hercules dj console en + de ma mp3 dj console et de ma carte 5.1, je devrais arrivé à 4canaux sans pb??! Je me trompe?? Mais est ce ke tout cela n'est pas très gourmant niveau cpu??

si la faudrai un plus grosse machine enfin qui puisse bien tourner au pire achete la rmx et sa sera deux fois mieu et tu pourra faire de la multi instance et meme payer VDJ a 99€ la version pro !

J'aimerais bien me payer la rmx, seul pb... je suis étudiant et donc pas énormément de sous mais j'y pense serieusement a me l'acheté c'est sur ke ça à l'air d'être une bonne machine!! et puis c'est sur qu'après j'aurais 2 controleur pour cahques instances faut voir.
Je reste tétu et je redis quu'une version dédié avec son controleur serait bien mieux ^^

salut

je vien de telécharger le shink multi instance.
c'est bien il y a quatre platine, mai pourquoi ne peut on que synchroniser les platine du haut et du bas.
moi je voudrai synchroniser les quatres en meme temps.
(j'y arrive mannuellement, mais sa me prend du temps)

Une question on ne peut pas avoir + de 4 canaux?? parce ke je n'arrive à chargé que 3 musique et pas la 4eme?? c'est normal??

bon tout marche dans le multi instance mais ce skin reste très léger... si kelkun pouvait m'expliké comment faire un skin j'éssairais de l'améliorer ...

Bon alors pour le multi instance, rien de plus simple :
Le mieu est d'avoir effectivement 2 console controler usb (la souris pouris pour la 2eme instance dur dur), une carte son 5.1 pour la préécoute et donc le skin multi instance... il faut aussi diminuer la résolution pour ceux qui l'ont trop importante pour pouvoir placer correctement les 2 interfaces puis tous bien paramétré (sound setup et console). J'ai pu m'aperçevoir qu'une seule carte son suffit... parcontre la synchro du haut et du bas c'est à vous de la faire... dmg. voilà en attendant tjrs ma version dédié 4canaux hein virtual ...c'est pour quand???

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)