Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: choix carte son USB

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

zolKPRO InfinityMember since 2004
Bonjour a tous,
Alors voila jusqu a présent je mixé sur PC fixe (nomade :))

Mais suit a l’achat d’un petit centrino je compte bien m’en servir.

Mais bien sur il me faut une carte son externe (USB) pour pouvoir avoir des sortie de qualité et en nombre suffisant.

Je me pense donc ver vos conseil pour trouver mon bonheur

Mon budget serré dans les 100€

J’ai donc repéré quelque model :

Terratec Aureon 5.1 USB 60€
Creative SoundBlaster Audigy 2 NX 83€
Et la
Hercules Gamesurround Muse Pocket 45€

J’ai un amie qui a la hercules mais qui a parfois le son qui decone avec vdj donc elle me fait un peut peur même si après 3H de mix sur mon portable il ni a pas eu de problème particulier

Ces trois carte se retrouve vers le même budget mais je n’est trouver aucun comparatif :(

merci pour vos experiances :)
 

geposted Mon 17 Jan 05 @ 3:03 pm
Salut,

Parmi ces 3 cartes, je te recommande la sound blaster Audigy 2NX external :
- Elle possède une alimentation externe pour un gain de puissance en sortie et une faible consommation au niveau du bus USB de ton PC.
- Elle est fournie avec quelques logiciels dont un equalizer graphique qui t'autorise à configurer le son selon tes souhaits et appliquer quelques effets sonores (spatial, theatre, salle de concert, etc).

Cordialement, Laurent.
 

geposted Mon 17 Jan 05 @ 3:52 pm
slt c'est dommage que tu veux pas mettre un peu plus pour ton budject car tu pourrai avoir une super bonne carte son en usb.
c'est la maya usb avec le mode asio qui va pour vdj.
je pense que tu peux la trouver sur le web a 150euros quitte peu etre a attendre un peu mais a mon avis dans quelque mois tu faudra te la procurer alor pluto que acheter une carte de base a temp un peu et t'auras une carte professionel.
c'est un conseil biensur dj crack
 

geposted Mon 17 Jan 05 @ 4:13 pm
zolKPRO InfinityMember since 2004
Les deux réponses me plaisent bien :)
Je retiens pour le moment la 2eme :p
Pour se qui est de la maya tu parle de la MAYA44 USB ou la MAYA EX5 ?

Je pense que tu parle de la 44 mais elle ne dispose que de 4 sortie or il m’en faudrait 6 :( bien que je puise utiliser la sorti de la carte son interne du portable (mais de piètre qualité pas trop grave pour la pré-écoute)

La MAYA44 est donc disponible à 166€ et la MAYA EX5 a 99€

Encore besoin de l’ultime conseil :)


EDIT :
Après observation plus en détail tu parler bien de la MAYA44 USB :-)
Mais je ne trouve pas à moins de 166€ ?
 

geposted Mon 17 Jan 05 @ 4:46 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
je ne peux pas te dire où la trouver moins cher que 166€ (ce serait de l'antipub pour virtual dj) mettre ici un site qui permet l'achat de la maya 44 usb moins cher sur ce site serait surement modéré. mais contacte moi sur mon adresse email (que tu trouvera en cliquant sur mon pseudo) et je te donnerais plus de détails.

Jérémie
 

geposted Mon 17 Jan 05 @ 10:53 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)