Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'aide SVP - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
limol wrote :

- Un firewire aussi, c'est pas nécessaire mais c'est mieux transfert plus rapide que l'USB



ce n'est pas primordiale pour le sujet en question mais l'affirmation n'est pas tout a fait exact.

il est vrai que le firewire est plus rapide que l'usb1 mais le firewire a un taux de transfert inferieur a l'usb2. (du moin sle firewire actuelle , il y a des machines equipés d'un nouveau firewire mais ne peut vous renseigner a l'heure actuelle sur le debit de celui ci


DJ Julien

 

geposted Fri 29 Aug 08 @ 1:00 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
[Le pourcentage de mon utilisation UC varie sans cesse entre 5 et 30% (moyenne autour de 20% et il m'indique 379Mo de charge dédié) lorsque CUE LE est fermé.]

ton log doit être infecter se n'est pas normal qu'il monte comme cela a 30% (uc)

va sur http://forum.tplpc.com/

enregistre toi ensuite post dans "virus et securité" ton problème d'ordi il vont te faire un scan hijackthis et te dirons si ton windows et infecté ou pas sa ne te coute rien et tu sera fixé (a mon avis il est infecter)
 

geposted Fri 29 Aug 08 @ 3:02 pm
Merci pour l'info DJ Lilian je viens de le poster à l'instant on verra !!!
 

geposted Fri 29 Aug 08 @ 3:44 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006

je suis ça t'inquiète

 

geposted Fri 29 Aug 08 @ 5:00 pm
Salut DJ Lilyan,

c'est vraiment sympa de ta part, pour info j'ai fait une bonne défrag dans la nuit et je vais de ce pas faire ce que tu m'as conseillé nettoyage ccleaner et test de ma RAM, je te tiens au courant.
 

geposted Sat 30 Aug 08 @ 2:54 am
Bon, nettoyage fait par contre impossible de tester mes RAM par Memtest je n'arrives pas à le lancer, je ne dois pas faire ou pas avoir un truc qu'il faut.
 

geposted Sat 30 Aug 08 @ 5:19 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il faut aller dans ton bios et changer ton boot de démarrage et le mettre sur cd
 

geposted Sat 30 Aug 08 @ 6:21 am
C'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe, Memtest est un fichier Zip et Windows me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir.
Memtest se fait sous le BIOS ou sous Windows??
 

geposted Sat 30 Aug 08 @ 6:47 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
je viens de le telecharger est en dézipant c'est une image iso que tu grave sur un cdr-w avec néro ensuite tu laisse le cd dans le lecteur est tu redémarre le pc va démarrer sur le cd est memtest va commencer son analyse
 

geposted Sat 30 Aug 08 @ 11:04 am
Je crois que j'ai fait une boulette, comme il voulait pas s'ouvrir j'ai demandé qu'il s'ouvre avec media player sauf qu'il ne veut pas l'ouvrir bien sur,
et chaque fois que le télécharge il se met sous media player par défaut, j'suis un vrai boulet !!!Je sais pas comment revenir en arrière, mais si tu me dis qu'il faut Nero en plus moi je l'ai plus.
 

geposted Sat 30 Aug 08 @ 11:30 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

pour deselctionner ton choix par defaut , tu selectionnes le fichier en question tu appuies sur shift , puis tout en maintenant enfoncé la touche shift tu fais clic bouton droit et la de nouveau tu devrais voir apparaitre dans le menu contextuel l'option "ouvrir avec"


DJ Julien
 

geposted Sat 30 Aug 08 @ 12:30 pm
un netoyage ne va pas changer grand chose....en plus tu veut passer sur la version pro , en time code oubli ! ton pc est trop light...change le proces,la ram. (perso: dual core amd 4600+ 3 gb ram , je travaille en time code ,+je telecharge sur emule en torrent ,+l'anti virus ,le tout en meme temp! jamais eu de plantage) avec cette configue ,meme les video se charge immediatement a toi de voir....
 

geposted Sat 30 Aug 08 @ 4:25 pm
bonjour

pour deselctionner ton choix par defaut , tu selectionnes le fichier en question tu appuies sur shift , puis tout en maintenant enfoncé la touche shift tu fais clic bouton droit et la de nouveau tu devrais voir apparaitre dans le menu contextuel l'option "ouvrir avec"


DJ Julien


Je crois qu'en fait je n'est pas la bonne visionneuse pour l'ouvrir, c'est un fichier zip.iso

 

geposted Sun 31 Aug 08 @ 3:49 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ça machine doit le gerer sans problème car la config minimum et:

* PIII 850 MhZ computer
* 1024x768 SVGA vidéo
* DirectX compatible soundcard
* 512 MO de mémoire vive
* 20 MO d'espace libre sur le disque dur

il est largement au dessus il est en pentium 1.7 ghz (sans timecode bien sur, ni vidéo)

de plus moi j'ai un amd athlon xp 2400 + a 2 ghz 1 go de ram est je suis actuellement sous la version démo de vdj pro 5.2 est ça tourne nickel (sauf le mix vidéo, il a un peu de mal)

la seule chose qui doit le ralentir un peu c'est sons hdd au chargement d'un morceau (ddur 5400 trs/min a mon avis)

@schwarz33

il y a longtemps que tu mixe avec ce pc?

quand a commencé ton problème? (après un maj microsoft, a l'installation d'un logiciel...nouvel ram)
 

geposted Sun 31 Aug 08 @ 3:56 am
un netoyage ne va pas changer grand chose....en plus tu veut passer sur la version pro , en time code oubli ! ton pc est trop light...change le proces,la ram. (perso: dual core amd 4600+ 3 gb ram , je travaille en time code ,+je telecharge sur emule en torrent ,+l'anti virus ,le tout en meme temp! jamais eu de plantage) avec cette configue ,meme les video se charge immediatement a toi de voir....


Je n'ai pas l'intention de passé en time code pour l'instant mais qui c'est effectivement.
Je pense que je vais sèrieusement envisagé un ordi dédié, j'ai vu un ASUS avec un process Intel Core2 Duo T9300 à 2,5 Ghz, 3 Go de RAM, 250 Go de DD, carte graphique GeForce 9500 M GS, je pense que là ça devrait le faire!!!
Ce qui me gêne c'est que maintenant c'est Vista et qu' il est à priori trés gourmant, et en plus j'ai lu sur le forum qu'il y a pas mal de problèmes de config et autres avec.
 

geposted Sun 31 Aug 08 @ 4:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
en effet pour vista cela ne s'arrange pas avec le temps plus il y a de correctif est plus ça fais effet boule de neige (les problème ne s'arrange pas)

de plus comme je disais sur un autre post vista est déja en fin de vie (il n'y aura probablement pas de sp2) car microsoft a lancer un nouveau windows dont le nom de projet est "seven" qui sortira fin 2009

il reprendra le graphisme de vista mais sera moins gormand en ressource (d'après microsoft) est de plus il sera compatible avec des écrans tactiles

http://fr.youtube.com/watch?v=GqDQ0wUcSPQ&feature=related <---windows seven

 

geposted Sun 31 Aug 08 @ 4:15 am
la seule chose qui doit le ralentir un peu c'est sons hdd au chargement d'un morceau (ddur 5400 trs/min a mon avis)

@schwarz33

il y a longtemps que tu mixe avec ce pc?

quand a commencé ton problème? (après un maj microsoft, a l'installation d'un logiciel...nouvel ram)
[/quote]


Il n'existe que du 5400 trs/min pour des portables apparemment c'est un peu le problème du portable.
En fait j'ai commencé avec la version Home Edition et là pas de souci c'est vraiment depuis que j'ai la Total Control.
Je l'ai depuis 4 à 5 mois environ et le problème a trés vite pointé son nez, la 1ère fois que ça me l'a fait j'ai arrêter l'ordi 30min et ç'est passé, mais maintenant c'est systématique; sinon pas de logiciel installé, quand aux mises à jour il y a en a tellement régulièrement que je ne sais pas si ça viendrait de là.
 

geposted Sun 31 Aug 08 @ 4:18 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
le problème du d.durs c'est que c'est plus long a charger mais ça ne doit pas gener un fois charger (les d.durs de portable sont en 7200 trs/min maintenant)

de plus ta config est équivalente par rapport a la mienne, si moi ça marche toi aussi ça doit fonctionner

là je viens de charger italo disco max mix 2 et 3 sur vdj pro les morceaux font 15 min 32 et 17 min 20 je n'ai eu aucun problème je pouvais déja scratcher sur les deux platines pendant leur chargement

a tu configurer correctement cue pour ton pc?
 

geposted Sun 31 Aug 08 @ 4:51 am
J'ai vu un pro hier mais il m'a dit qu'il n'y avait que du 5400 pour du portable ????
ça veut dire que si j'achète un nouvel ordi en 5400trs/min je risque avoir les mêmes prob??
oui je pense qu'il est bien configuré (doute)
 

geposted Sun 31 Aug 08 @ 5:01 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

geposted Sun 31 Aug 08 @ 5:10 am
51%