Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Téléchargement des samples - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour amis de la communauté du rond qui tourne,

J'ai vidé mon ordi de tout et remis les meubles en place pour que VDJ cesse de planter. Ordi dédié qui ne va pas sur le net car il n'a plus d'anti-virus. A poil.

J'aimerais reprendre des samples que j'ai jeté avec l'eau du bain. J'y vais avec l'ordi de ma boîte. J'aimerais écouter avant de télécharger.

Le site m'indique qu'il faut télécharger java. Ainsi fut dit, ainsi fut fait. L'ordi a vérifié que ça a bien été installé. (J'ai rentré password et remis le serial number pour contenter le site.)

Je retourne sur le site et même constat: il faut télécharger java. Gros soupir. Je cherche sur le forum un post qui pourrait résoudre le problème. Pas trouvé. Je rédige donc un message.

A. Queu. J'aimeu. L'informatiqueu.

Bref, vous auriez un tuyau? Vu que c'est tellement bien protégé que c'est pas possible d'y accéder sans être ingénieur. Et mon ingénieur informaticien revient lundi, peut-être.

Merci

geposted Wed 03 Sep 08 @ 12:33 pm
Salut, as-tu redémarré l'ordinateur après l'installation de Java ?

Bonsoir, Même problème, ma plate-forme java est bien installé ainsi que la dernière mise à jour, mais toujours le même massage: votre navigateur n'est pas compatible avec java, télécharger-le ici. J'ai essayé avec firefox et Explorer. En fait c'est pour les écouters avant de les téléchargers, pour les télécharger, aucun problème. Merci!

DJ DG-Lito!

Le problème a été envoyé au webmaster. Celà devrait être corrigé d'ici peu.

28 septembre: Problème toujours pas résolu: pas de préécoute et pas de téléchargement possible non plus.

Je tapote du pied.

Je vois que le lundi depuis plusieurs jours est passé .
toujours pas résolut ton problème a tu installer direct x 9 au moise y a tu pensait a le remettr

bonjour

c'est cette java(TM) SE runtime environment 6 update 7 que tu as télécharger ?

http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com

Activer Java dans Internet Explorer
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-CA/Help/59c3a93d-1342-43a6-a01a-f720c7a17ffc1036.mspx

ou alors dans outils de la page internet > avancés et faite rétablir les paramètre avancés

pour la pré-écoute quelle type de carte son as-tu ?

comment as-tu configurer tes entrées et sorties dans la configuration audio de vdj ?

j'ai fais un tuto sur la pré-écoute si ça peut t'aider --->ici

est pour un bon formatage est remettre un disc dur dans son état de sortie d'usine je conseille le formatage de bas niveau

un formattage bas niveau n'est utile que quand le disque commence a déconner...

neo_hijacker wrote :
un formattage bas niveau n'est utile que quand le disque commence a déconner...

oui je sais c'est ecris en rouge mais si le pc rencontre toujours des problème

Quote :

A quoi sert-il ?
Le formatage de bas-niveau permet d'initialiser la surface de chaque plateau du disque et les pistes qu'ils contiennent.
Son utilité est également d'inscrire à la racine du disque dur les informations de base le concernant le nombre de cylindres, de clusters abîmés, etc.

Pour ma part j'ai le m^me probleme que tout le monde pour la préécoute des samples...
ma solution : j'en telecharge plein et puis je teste ensuite dans VDJ et j'efface ceux qui ne m'interesse pas. A mon avis ça va aussi vite que de préécouter.
Par contre, y'a un autre soucis c'est que certain ne fonctionne pas ?!? même avec VDJ pro version 5.2.1.

C'est pareil pour vous aussi ?

Oui effectivement pour moi aussi, il y en a certain qui ne fonctionne pas... :( Étrange...

==>oui je sais c'est ecris en rouge mais si le pc rencontre toujours des problème

Je n'avais pas vu le lien, c'est bien de le préciser ;-)

limol wrote :
bonjour
c'est cette java(TM) SE runtime environment 6 update 7 que tu as télécharger ?
http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com

Contrôlé, c'est le cas. (Merci pour le lien)

limol wrote :

Activer Java dans Internet Explorer
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-CA/Help/59c3a93d-1342-43a6-a01a-f720c7a17ffc1036.mspx
ou alors dans outils de la page internet > avancés et faite rétablir les paramètre avancés

Java est activé.

limol wrote :

Pour la pré-écoute quelle type de carte son as-tu ?

[/quote]

Sygma tel audio sur ce PC avec lequel j'aimerais écoutrer les samples, une autre sur le PC sur lequel je mixe.

limol wrote :

Comment as-tu configurer tes entrées et sorties dans la configuration audio de vdj ?

Sur périphérique audio principal quand le laptop n'a pas de carte son externe.

La préécoute ne se fait pas via le soft, non ? J'ai pu écouter les samples il y a 1-2 ans et les télécharger aussi sur l'ordi sur lequel je mixe. Mes ordis n'ont pas changé depuis.

Je ne vais pas sur le net avec l'ordi avec lequel je mixe normalement. Il n'a pas d'anti-virus.

J'ai essayé d'aller écouter les samples depuis 3 ordis et 2 connexions différentes, sans succès.

bonsoir
question bête

a tu essayer avec d'autre navigateur (mozilla, google chrome, safari, etc...)

Non, j'aimerais pas devoir le faire à l'école où j'enseigne. C'est le seul endroit que je conaisse qui ne soit pas sur PC Firefox ou Explorer mais sur Safari Mac.

J'aimerais bien que ça marche sur un de mes 3-4 PC. C'est peut-être trop demander...

Pourtant, ça doit pas être compliqué de mettre des samples en préécoute. Il y a beaucoup de sites qui mettent efficacement des extraits de musique en ligne, sans problème.

Et sur VDJ, ça marche pas.

bonjour anome tu m'exuse je t'avait complaitement oublier, milles exuses

après vérification effectivement dans la page du Sample en cliquant sur le bouton vert il me dit qu'il faut télécharger java

après installation de java avec succès, en recliquant sur le bouton vert il l'active et devient rouge, mais on entend rien du tout pas de son

je pense que les master-webs devrait jeter un oeil sur l'écoute des Samples en ligne sur le site, sa ne fonctionne pas

Anome a testé sur 3 ordis + moi sur 2 ordis ont recontres les mêmes problèmes

Merci Limol.

J'en ai téléchargé une centaine que j'ai trié un peu cette nuit. C'est beaucoup de manip'.

1/3 DES SAMPLES NE FONCTIONNENT PAS.

Je ne voudrais stresser personne mais ce serait pas mal si le webmaster cherchait à rendre les samples préécoutables sur ce site dont la base est le son.

oui tu a raison je rencontre le même problème que vous effectivement

j'ai telecharger la version de java conseillé par le site vdj mais elle et deja sur mon ordi et de plus avant le nouveau site moi ça fonctionnais...

donc ton pc fonctionne anome c'est un problème sur le site ;)

l'équipe de vdj et très réactif en connaissant maintenant le problème, je pense qu'il vont réagir très rapidement

Oui dans l'année normalement. ;)

43%