Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: pilote virtualvinyl

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, je souhaiterai s'avoir si il y a d'autre utilisateur de virtualvinyl qui voudrai comme moi pouvoir utiliser la carte son virtualvinyl avec d'autre logiciel, meme de pouvoir l'utiliser avec vinylrip.

Ripper ses vinyles sans avoir à débrancher la platine de l'interface ça serai vraiment cool.

Un vrai pilote avec support de l'asio serai un vrai plus.

Cela leur permettrai peu être de corriger un bug avec la carte "quand elle reste branché constament, au lancement de VDJ ou VV le logiciel lit un morceau de 5min en 30 seconde et le signal timecodes reste a 0%" il faut débrancher puis rebrancher la carte et relancer le logiciel et tous fonctionne correctement.

DJnicod

geposted Fri 05 Sep 08 @ 11:29 am
froggy wrote :
"quand elle reste branché constament, au lancement de VDJ ou VV le logiciel lit un morceau de 5min en 30 seconde et le signal timecodes reste a 0%" il faut débrancher puis rebrancher la carte et relancer le logiciel et tous fonctionne correctement.

DJnicod

Bonjour:

Je fais remonter le sujet personne n'a ce probleme avec le pilote de virtual vinyl...

Quote :

Originally Posted by NumarkSimon
If you disable the time-code pressing the time-code button under each player does it play normally?

Kind Regards

It still does not work then. As long as timecodes are "enabled" in the config settings (even if I "turn-off" the timecodes), the tracks will play but the song will fly by at an insane speed. A 3 minute song will play all the way through in about 30 seconds. If I disable timecodes in the config settings, everything works the way it should.

I'm still confused as to why the setup worked fine before I added a second table. I've tried to go back to the settings that I had then, but no luck. I even used the old table with the old cartridge connected the way it was previously, to no avail.

je vais essayer de contacter numark apparement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

Je t'aurais bien répondu mais je ne peux rien te dire n'ayant pas la carte son virtual vinyl.

Merci quand meme, j'ai laissé un message au support numark, j'attend une reponse.
Sinon leur forum est vraiment pas terrible.

Le notre est bien meilleur :p

Je n'a pas vraiment compris ton message je e demanderais donc de réexpliquer ton problème,

Cependant je ne comprends pas pourquoi tu dis que pour pouvoir ripper un vinyl il te faut débrancher tes platines, branches les sur le PASS et ça marche logiquement...

Musicalement,
DJ-Spark

c'est le lien qu'il faut mettre ;))))

DJ-Spark wrote :
Je n'a pas vraiment compris ton message je e demanderais donc de réexpliquer ton problème,

Cependant je ne comprends pas pourquoi tu dis que pour pouvoir ripper un vinyl il te faut débrancher tes platines, branches les sur le PASS et ça marche logiquement...

Musicalement,
DJ-Spark

En ce qui concerne rip vinyl je souhaite pouvoir selectionner l'interface VV et non pas l'entré input de ma carte son integre au pc .

N'ayant pas de nouvelle de la part de numark je viens de renvoyer un message que voici:

"Bonjour j'ai le meme probleme que cité dans le forum "http://forums.numark.com/showthread.php?t=1956" avec ma carte son virtualvinyl.

Lorsque je lance le logiciel le processus monte a 50% signal vinyl timecode(0%) si je decoche sur la skin les timescodes alors le fichier audio de 5 min defile en 30 secondes.
Si dans les options cartes son je choisi sans times codes je peu lire le fichier audio a vitesse normal.
La seul solution que j'ai trouvé c'est de debrancher et rebrancher l'interface usb apres avoir eteint virtualvinyl puis de redemarer virtualvinyl.
J'ai effectué des teste sur differente machine j'ai toujour le meme problemme ,cela se produit aussi avec virtual dj.
Une petite video du probleme:
http://www.youtube.com/watch?v=zZLh6m9e_jE

doit-je envoyer la carte en SERVICE APRES VENTE?

Que doit-je faire?"

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)