Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Questions sur features dispo en version pro

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Savez vous si les features suivants sont dispos en version pro (je debute avec la version home) ou meme en home (je les ai pas trouvés)

Changement de volume des samples (j'ai fait des samples mais pas assez fort et je veux eviter d'avoir a editer le moreceau d'origine pour changer le volume et refaire mon sample)

Affichage des bpm des samples

Affichage des bpm des morceaux dans la play list (pas dans l'explorateur mais bien dans la playlist)

Thx

geposted Sat 06 Sep 08 @ 5:23 am
salut

pour les BPM des sample tu les auras jamais car il se calle automatiquement avec la musique de vdj au meme bpm ...

jmlvirtual wrote :

Changement de volume des samples (j'ai fait des samples mais pas assez fort et je veux eviter d'avoir a editer le moreceau d'origine pour changer le volume et refaire mon sample)

tu reprend ton sample avec vdj sur une des deux platines tu ajuste le "gain" a ta convenance est ensuite tu ré-enregistre ton sample dans l'un des 12 sample prevue est le tour est joué

voila ;)

Merci mais comment tu met un sample dans une des 2 platines pour le voir comme un morceau ??
Sinon, entre temps, j'ai upgradé en version pro.
Thx

avec le browser de vdj tu vas dans mes document-->virtual dj ---->sampler et la tu charge le sample que tu desire modifié

Pour afficher le BPM dans la playlist c'est très simple (et aussi possible dans la version 3.4)

Il faut faire un clic droit sur les titres des colonnes. Un menu s'affiche alors permettant de choisir les colonnes à afficher.

Merci de vos réponses.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)