Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: virtual dj & total numark

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous je suis tout nouveau sur virtual dj et venant faire l'acquisition d'une numark total control jai eu une petite surprise,
lorsque je lance virtual dj la total control est détecte mais j'ai un souci avec les boutons cue; pause et play (stutter), je m'explique
bon je lance la 1ere track sur la platine de gauche en appuyant sur play jusque la tt vas bien mais lorsque je mets une track sur la platine de droite et que je veu la lancer en appuyant sur play ba surprise ca me coupe les basses de la track deux et impossible de rien faire après avec c trois boutons.

merci d'avoir lu le message et j'attends vos réponse avec impatience

geposted Sun 07 Sep 08 @ 5:46 am
our eviter que vous me posiez la question voici ma config:
- asrock 4 core dual sata 2 r2.0
- realtek hight definition audio
- intel e4600
- 2Go de ram
- 8800 gt 512 Mo
- DD 300Go
- casque avec carte son integré pour la pré écoute
et le tout sous wxindows xp

Salut Yenyen,

je suis pas encore un super pro sur le logiciel mais si je peux t'aider c'est avec plaisir, j'ai eu quelques soucis moi aussi et le forum a répondu présent alors si à mon tour je peux être utile !!!
J'ai moi aussi la Total Control, quelle version as-tu ?
C'est peut-être un problème de config.

j'ai version 5.0.7 et dans les reglages de performance avec ou sans le sae mode sa ne change rien...
je pense qui me faudrai une mise a jour de la total control (introuvable) et sinon la je suis vraiment a court d'idées !! :----(

Est-ce que le problème se pose uniquement sur la platine de droite soit le 2ème titre joué?
Les 3 touches ne répondent pas du tout quand le titre est lancé ?

ba en faite je lance la track sur la platine A et au moment de transiter lorseque je lance la track sur la platine B je suis obligé de le faire a la souris les trois boutons ne reponde pas et le seul moment ou le bouton play ( de la platine B ) repon c pour me couper les basses sur la track B
:--(

bonjour

quelle type de carte son as-tu?

dans config --> configuration audio, la carte son est-il bien sélectionner

vas dans la config de vdj --> contrôleur externe désactive total control ferme vdj et relance vdj, puis active total control

dans la config de vdj --> onglet performance met la talence sur auto,

désactive safe mode, et fait glisser le curseur de réglage sur la gauche

oui oui ma carte son est bien sélectionner et j'ai fais tous se que vous m'avez dit et ....... toujours le même problème ;--).
ma carte son est intégré a ma carte mère qui est une asrock 4 core dual sata 2 R2.0, dessus j'ai branché mon home cinema digital z400 .
peu etre un problème niveau usb.
carte usb en pci sa pourrai peut être regler le problème???

Essaye d'inverser les choses, je m'explique, lance d'abord ton 1er titre sur la droite et le deuxième sur gauche mais sans la souris uniquement avec le curseur de la totale control et dis nous si ça marche.

si tu met un son toute seul dans la platine de droit sans met un son dans la platine gauche ça donne quoi !!

Vérifie la dernière mise à jour de Directx 9 et les derniers drivers de ta carte son

[EDIT] schwarz33 on a posté en même temps

bon ba les mises a jour étaient dejas j'ai juste vérifié si c'était les bonne version au cas ou
toujours impossible de lancer une track sur la platine B.

Merci Numark ;--(

sauvegarde ta Database

désinstalle Numark Cue LE et supprime le dossiers Numark Cue dans C:\Program Files si ce n'est pas déjà fait

télécharge ccleaner installe et nettoie ta base de registre

appuis sur bouton Windows+R du clavier

Dans Exécuter tape regedit, et cherche --> HKEY_CURRENT_USER/Software/Cue (supprime dossier Cue)

cherche --> HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Cue (supprime dossier Cue)

Redémarre ton ordi et connecte ton controleur sur un autre port USB

nettoie bien ton CD-ROM installe Cue LE, si c'est pareil

vérifie sur une autre ordi si ça ne fonctionne toujours pas

peut être le contrôleur à pris un coût

bon ba me revoilà une fois tous fais avec ccleaner et supprimé les dossiers je reinstal virtual dj ba la les trois touches marche ( ou remarche ) mais pas tout le temps . Quand je mes play sa me coupe les basses, ou des fois, ba toujours pareil j'appuy sur play et la surprise c le bouton cue .....
pourtant les leds sallume bien lorseque je clique dessus avec la souris
LoL !!!... je sai !!

Peut-être une console défectueuse.

au début je ne voulais pas y croire mais vai me faire a lidée, j'atten quand même dessayer sur un autre pc

suite de mes aventure made in numark :

je va pas vous cachez qu'après plus de deux a essayer de trouver la solution pas j'ai lâché la l'affaire et la avant d'aller dormir dernière tentative et la ........ ça marche, voulant pas y croire je redémarre VDJ et pafffff .......... ( des chocapics ) ça fonctionne toujours résultat ............ je me débrouillais mieux a la souris, que des transition bizarrement horrible.

Merci encore pour l'aide apporté

bingo au plaisir, mais à suive !! o:)

Mytère de l'info......
En tout cas tant mieux pour toi, mais tu verras pour commencer c'est un trés bon controleur, je l'ai depuis quelques mois et j'en découvre tous les jours, reste à aprivoiser la "bête". Si tu veux un dernier conseil passe du temps sur le forum beaucoup de réponses y sont données, c'est une mines d'or d'infos.
Bon Mix.
A+

bon ba la suite alors...... se matin achat d'une carte son terratec aureon 5.1 avec possibilité de branché mon home cinéma en optique ( logitech z 5400 digital ). une fois la carte installé avec quelque souci regler lancement de vdj et paf ca recommence, je quitte et je relance et la ça refonctionne donc a en déduire je pense qu'il y a un gros lag niveau usb sur ma carte maman. Demain test de la total control sur un autre pc équipe de vista on verra bien si je fais un retour a l'envoyeur ou pas !!

sinon au lieu de dire du mal de la numark, je la trouve tres bien prise en main tres rapide je ne savais vraiment rien faire du tt en terme de mix et en quelque heure le tour est joué les loops sont métrisé, la synchro aussi ( manuellement en plus ), quelques effets sinon ba je vous laisse dire la suite pour en savoir plus !!

encore merci I:---o

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)