Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Du nouveau chez behringer - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

djdavidPRO InfinityMember since 2004
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 7:54 pm
javais jamais vu de chose de la sorte....
j'ai vu qu'elle avait un port usb etc?.... peut etre que vdj euh......comment dire.....lol on sait jamais dans un futur proche....
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 8:46 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est très tentant; il est fort possible que ce produit puisse être compatible.
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 9:00 pm
tiens tiens , on dirais qu'un de mes posts de ces dernier temps a ete entendu ...
J'y cité berhinger justement car je sais que cette marque est ouverte à ce genre d'inovation , puis il faut reconnaitre qu'en terme de rapport qualité/prix ils font fort .

Wait & see ...
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 9:07 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Ben attention quand-même g un pote qui a la console 700 et qui n'a que des ennuis avec. Il aurait eu des discussions avec d'autres clients mécontents aussi de ce produit.

C'est vrai que j'ai déjà joué avec la console 1000 et je la toruvais très bien (sauf le cross "smooth").
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 9:13 pm
de toute facon ça a l'air mieux qu'une HDJC et le prix n'est fixé qu'a 190€ mais par contre non compatible times codes apriori .
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 9:16 pm
A 190€ TTC, pour la france, ça met ce produit en meilleure place que la DjConsole d'Hercule.
J'aurais aimé connaitre le poids et les dimensions de la bête.
Ceci dit, d'ici au 2eme trimestre 2005, je finirai bien par l'apprendre quelque part.
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 9:17 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Le prix est bien de 190 €...
Si c'est le cas, c'est vrai que ça renvoit au placard les XP10...
Attendons le second trimestre 2005 ;-) avec impatience!

Merci pour cette précieuse info ElScorpio

@+
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 9:17 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Aprés la compatibilité logiciel, reste à voir l'approche du touché avec cette console trés trés design.Parce que HDJC c'est plutôt limite avec les touches, pardon:les frappes.Néanmoins, il serait bon de connaître les dimensions du boitier.Là aussi HDJC c'est la vrai télécommande.Enfin j'espére bien pouvoir bientôt passer aux XP10 cette année.
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 9:19 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Vla peut etre pour la gandeur:
330 x 100 x 300
C 'est la grandeur des:
B-CONTROL FADER BCF2000
B-CONTROL ROTARY BCR2000
B-CONTROL AUDIO BCA2000
Et comme ca semble etre construit sur la meme base..........

Cela dis j'ai un pote qui a plein de problèmes avec le mixer DJX700 de chez eux (déja 2 retour au sav)
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 9:53 pm
je suis utilisateur du DJX700 depuis début octobre 2004, clairement aucun souci avec, et pourtant je l'use.

Certes certaines fonctionnalités sont à oublier : compteur de bpm pourri ainsi que les 2/3 des effects. Mais à part ça je n'ai que de bonnes surprises avec (et pi pour le prix ...ya pa foto).

Pourvu qu'ça dure !!

++
Guillaume / Crazy G
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 10:31 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
rudj permet moi de te dire que sans vouloir faire de pub les xp10 sont loin d etre a ranger aux placards lol c est amon avis pas une berhinger qui va detroner les xp10 de plus sans en savoir plus les jogs dessus ne sont pas des jogs weheel et ca c est vraiment LA fonction des xp10 moi je comparerai plustot la berhinger a la dj console voila c est juste mon avis.
 

geposted Thu 20 Jan 05 @ 11:44 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Effectivement, cette console semble intérréssante, si elle est aussi efficace que la BCF2000 dont je me sert occasionnellement pour piloter les samples, la dj console a enfin une vrai concurrente dans son secteur...

Maintenant, reste à connaitre vraiment ses capacitées, car je n'ai pas trop l'habitude de voir Berhinger faire des cartes sons.Il font du bon materiel par rapport à leurs tranches de prix.

il y a l'air d'avoir bien plus de controleurs sur sa surface, dont certains assignables, mais plus de controleurs signifie aussi qu'ils sont plus rapprochés.Un des points noirs de la dj console qui se transformera peut etre en avantage lors de leurs comparaisons...

Quoi qu'il en soit, si elle est efficace, je la prends direct !!^^
 

geposted Fri 21 Jan 05 @ 9:10 am
Vivement le 2eme trimestre pour que je teste ca!!!
ca a l'air super interessant, surtout pour ce prix!

Et j'espere que vdj sera compatible.

au passage g la DJX700 et aucun probleme non plus, et c vrai que les effets sont pas tip-top!
 

geposted Fri 21 Jan 05 @ 2:36 pm
j'aimerai savoir si avec VDJ 2, sans l'achat d'un accessoire tactil on peu faire des pass pass, du flare ou crab par exemple ? Si non vous me conseillez quelque interface XP 10 ou Hercule ?
Merci
 

geposted Fri 21 Jan 05 @ 2:58 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Pour ce genre de techniques les XP10 seront sans aucun doute plus intéressants que la console Hercules.

Il y a moyen de créer des raccourcis clavier comprenant plusieurs actions pour y parvenir. Quelqu'un en a-t-il déjà encodés ici ?
 

geposted Fri 21 Jan 05 @ 7:53 pm
CSB007Home userMember since 2005
Un point negatif pour la B-CONTROL DEEJAY BCD2000 de Behringer, du moins pour mon utilisation.
J'aime continuer a travailler avec ma table de mix et donc l'avantage va à la DJconsole avec ses 2 voies stéréo qui permettent d'assigner une voie de la table de mix par lecteur. Ce n'est pas le cas de la Behringer qui n'a qu'une sortie stéréo et avec laquelle le mix s'effectue en interne.
 

geposted Sat 22 Jan 05 @ 1:20 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
exact, c'est dommage
 

geposted Sat 22 Jan 05 @ 1:22 pm
J'ai remarqué ca aussi...

Dommage, avec une carte son multi-sortie, je me serai laissé tenter, mais là...
 

geposted Sat 22 Jan 05 @ 2:18 pm
Qu'est ce qui empechera d'utiliser une autre carte son à plusieurs sortie que celle de la console et simplement la console comme justement une console pour piloter VDJ?
Il en va de même pour les VTC d'ailleurs non?

Moi j'ai noté qu'en entrée par contre, pas la possibilité de brancher 2 platines CD: que 2 phonos et 1 CD éventuellement.
 

geposted Sun 30 Jan 05 @ 4:01 pm
71%