Bonjour à tous, petit nouveau dans la com VDJ !
J'ai acheté la console dj rmx, j'ai effectué la mise à jour de ma version light de vdj inclue dans le pack et depuis je n'arrive plus du tout à synchroniser mes loops (crée à partir de loop in/loop out) avec les morceaux que je joue... Concrètement, je le syncrhonise mais dès que ma boucle reviens au début elle se désynchronise... C'est super embêtant et ça ne le fait pas du tout avec la version 5.0.7 que j'ai par defaut sur le CD d'installation...
Merci pour vos lumières, je précise que je débute...
AnaelJ
J'ai acheté la console dj rmx, j'ai effectué la mise à jour de ma version light de vdj inclue dans le pack et depuis je n'arrive plus du tout à synchroniser mes loops (crée à partir de loop in/loop out) avec les morceaux que je joue... Concrètement, je le syncrhonise mais dès que ma boucle reviens au début elle se désynchronise... C'est super embêtant et ça ne le fait pas du tout avec la version 5.0.7 que j'ai par defaut sur le CD d'installation...
Merci pour vos lumières, je précise que je débute...
AnaelJ
geposted Tue 09 Sep 08 @ 2:57 pm
C'est un problème de gestion du smart loop avec la DJ Console et VDJ 5.2. Si vous faites votre "loop" avec les boutons du skin, il n'y aura pas de problème.
geposted Tue 09 Sep 08 @ 3:41 pm
Mais pourtant c'est conseillé de mettre à jour cette version qui est prévu pour cette console... Je comprend pas très bien désolé. Une autre explication peut-être ?
geposted Tue 09 Sep 08 @ 7:41 pm
bonjour il faut que tu achete la version pro
geposted Tue 09 Sep 08 @ 11:11 pm
De toute façon dans la dernière version pro, le smart loop n'est plus géré sur la console. Il faut utiliser les boutons de la skin ou créer des raccourcis claviers, ceci pour le plus grand regret des utilisateurs de RMX + vdj pro.
geposted Wed 10 Sep 08 @ 12:57 pm
Moralité : repasse à la version 5.0.7 et attend une version plus complète et qui corrigera les "manques" que beaucoup constatent en utilisant la 5.2 et 5.2.1
geposted Wed 10 Sep 08 @ 2:49 pm
Très bien je reste sur cette version alors :)
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
geposted Fri 12 Sep 08 @ 5:02 pm