Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: autoplay possible?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai 2 questions par rapport à ça:

1/Est ce que comme on peut le faire avec les 12 samplers, il est possible d'avoir une fonctionnalité autoplay avec vdj pour les platines ? L'intérêt étant de pouvoir lancer le titre rien qu'en montant le son via un contrôleur.

2/ est ce les xp10 sont "startables" via une table de mixage disposant de cette fonctionnalité?

geposted Fri 21 Jan 05 @ 5:38 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour le 1 je pense pouvoir t'arranger cela à l'aide d'un plugin, je vais essayer de le faire ce soir car j'ai le temps sinon tu l'auras dans une semaine. Donc je me mets tout de suite au travail lol .

Par contre je ne peux pas faire le autostop car il me manque un paramètre que je réclame à la dev team depuis un bon bout de temps. (celui pour récupérer la position courante du slider du level)

geposted Fri 21 Jan 05 @ 6:23 pm
J'ai dit une bêtise l'autostop est possible ;-)

geposted Fri 21 Jan 05 @ 6:51 pm
Bon voilà ton souhait est réalisé. Par contre, je vais voir avec Clax si on ne peut pas le rajouter à son plugin Fade car mon plugin avec uniquement cette fonction est un peu ridicule.
En tout cas merci pour l'idée, je te tiens au courant.

geposted Fri 21 Jan 05 @ 7:19 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
aucun souci djcel; je ne suis pas chez moi ce soir donc je ne saurais me connecter sur le chat ni sur MSN mais on va s'arranger très vite pour tout ça.

geposted Fri 21 Jan 05 @ 7:57 pm
djcel
ben ça alors, j'en reviens pas :)
merci beaucoup !!!

geposted Fri 21 Jan 05 @ 9:58 pm
Voilà je viens juste de l'uploader sur le site. Maintenant c au support team de l'activer :-)

CLax on pourra toujours le mettre dans Fade mais là j'étais pressé de le sortir ;-)

geposted Fri 21 Jan 05 @ 11:21 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est tout à ton honneur djcel.

geposted Sat 22 Jan 05 @ 5:02 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)