regarde avec se lien la
[url}http://www.virtualdj.com/contact/cantlogin.html[/url]
tu aura peut etre plus de chance pour ton mot de passe
[url}http://www.virtualdj.com/contact/cantlogin.html[/url]
tu aura peut etre plus de chance pour ton mot de passe
geposted Thu 18 Sep 08 @ 4:58 am
quel est ton problème l'erreur de protection n° 16 ou tu n'arrive pas a retrouvé ton profil?
geposted Thu 18 Sep 08 @ 6:28 am
je repete virtual dj fonctionne tres bien sur mon pc portable je l ai installé sur mon pc de bureau et lorsque je veux en servir le message erreur protection 16 aparait
j avait sur ce pc une version craké le pasage automatique d une platine a l autre ne fonctionné pas
cela a donné envie d acheter légalement la version homme dj sur amazon
dans un premeir temps sur mon portable j ai demandé une mise a jour la réponse a eté pas de mise a jour disponible pour cette version
j ai meme demandé si etait possible d avoir un certain skin pour la version homme
et quelq'un a mis en place ce skin que j ai pu télerchargé cela fonctionne
par contre je ne comprend pas comment résoudre ce probleme d erreur protection 16
j ai reussi a posé la question a la team j ai un numero de ticket J ATTEND LA REPONSE
j avait sur ce pc une version craké le pasage automatique d une platine a l autre ne fonctionné pas
cela a donné envie d acheter légalement la version homme dj sur amazon
dans un premeir temps sur mon portable j ai demandé une mise a jour la réponse a eté pas de mise a jour disponible pour cette version
j ai meme demandé si etait possible d avoir un certain skin pour la version homme
et quelq'un a mis en place ce skin que j ai pu télerchargé cela fonctionne
par contre je ne comprend pas comment résoudre ce probleme d erreur protection 16
j ai reussi a posé la question a la team j ai un numero de ticket J ATTEND LA REPONSE
geposted Thu 18 Sep 08 @ 2:47 pm
je vois peut être deux solutions soit faire une restauration de ton system a une date avant le jour que tu avais installer la version craké (Ex: si tu as installer la version craké le 10/9/2008 tu peux faire une restauration du system a une date soit 9,8,7,ou 6/09/2008) puis tu installes vdj
ou soit formater ton DD
mais je pense que tu penchera plutôt pour la première
ou soit formater ton DD
mais je pense que tu penchera plutôt pour la première
geposted Thu 18 Sep 08 @ 3:18 pm
Oui et non limol.
La restauration système ne résoudra sûrement pas le problème, le système de protection de VirtualDJ est plus malin que ça! :-)
La seule bonne solution est de contacter le support client.
Et je ne vois pas du tout en quoi redoubler sa sixième et avoir 56 ans fait qu'on est nul en anglais. Absolument aucun rapport!
La restauration système ne résoudra sûrement pas le problème, le système de protection de VirtualDJ est plus malin que ça! :-)
La seule bonne solution est de contacter le support client.
Et je ne vois pas du tout en quoi redoubler sa sixième et avoir 56 ans fait qu'on est nul en anglais. Absolument aucun rapport!
geposted Thu 18 Sep 08 @ 3:52 pm
o:) Au nom de notre seigneur jésus christ A men, et que VirtualDJ soit bénie alléluia
geposted Thu 18 Sep 08 @ 4:40 pm
GERARDTICHIT wrote :
alors ton problème de protection est réglé ??
geposted Mon 22 Sep 08 @ 2:27 pm
non j attends une réponse j ai 2 numero de ticket
j ai du faire deux demande
j ai du faire deux demande
geposted Tue 23 Sep 08 @ 11:17 am
bonsoir ami du soir bonsoir
j ai reussi a aller sur un truc genre mon profil je doit recevoir
un emmail ira t il a la bonne adresse vu que j ai changé de fournisseur de free je suis chez orange c est pas mieu j ai geulé resultat deux mois gratuit
j ai reussi a aller sur un truc genre mon profil je doit recevoir
un emmail ira t il a la bonne adresse vu que j ai changé de fournisseur de free je suis chez orange c est pas mieu j ai geulé resultat deux mois gratuit
geposted Tue 23 Sep 08 @ 2:01 pm
Vous pouvez aussi modifier votre adresse email dans votre profil.
Et maintenant vous savez qu'il est préférable d'utiliser une adresse email externe au FAI comme ça on garde la même adresse tout le temps. :-)
Et maintenant vous savez qu'il est préférable d'utiliser une adresse email externe au FAI comme ça on garde la même adresse tout le temps. :-)
geposted Tue 23 Sep 08 @ 2:19 pm
ça va s'arranger ne t'inquiète pas ;)
geposted Tue 23 Sep 08 @ 2:20 pm
bonsoir
aucune inquietude c est un probleme segondaire par contre ne pas arrivé a faire fonctionné maya ca c est vraiment chiant
tout ca pour un problee d enregistrement
mais enfin vous etes sympa d esayer de m aider
est que les devellopeur du virtual se promene sur le forum ou vive t il de leur rente
aucune inquietude c est un probleme segondaire par contre ne pas arrivé a faire fonctionné maya ca c est vraiment chiant
tout ca pour un problee d enregistrement
mais enfin vous etes sympa d esayer de m aider
est que les devellopeur du virtual se promene sur le forum ou vive t il de leur rente
geposted Wed 24 Sep 08 @ 12:26 pm
GERARDTICHIT wrote :
non tu te trompe la team veille au forum et tous les users qui t'aides ici sont des bénévoles qui apporte leur savoir pour aider les personnes en difficulté
voila ;)
geposted Wed 24 Sep 08 @ 2:10 pm
Ami du matin
probleme résolu
ce fut un peu long
la team ma repondu
ma fille qui a parle anglais a résolu rapidement le probeme
j ai meme retrouvé identifiant password
MERCI A TOUS ceux qui on esayé de m aider
probleme résolu
ce fut un peu long
la team ma repondu
ma fille qui a parle anglais a résolu rapidement le probeme
j ai meme retrouvé identifiant password
MERCI A TOUS ceux qui on esayé de m aider
geposted Sat 04 Oct 08 @ 5:50 am
hey bien ça fais plaisir de voir que tout est rentré dans l'ordre
quand je te disais que la team est très reactif
si tu a le moindre soucis n'hésite pas ;)
n'oublie pas de telecharger la mise a jour vers la 3.4 qui se trouve dans ton centre de téléchargement
quand je te disais que la team est très reactif
si tu a le moindre soucis n'hésite pas ;)
n'oublie pas de telecharger la mise a jour vers la 3.4 qui se trouve dans ton centre de téléchargement
geposted Sat 04 Oct 08 @ 6:08 am
Bienvenue a toi ;-)
geposted Sat 04 Oct 08 @ 7:20 am