Salut tout le monde,
J'ai lu dans le guide d'utilisation de VDJ qu'il était possible d'enregistrer les samples (LOOP ou DJingle) en mp3...
Est-ce que quelqu'un sait comment le faire, il faut charger un Plugin...?!
Merci pour l'info.
@+
J'ai lu dans le guide d'utilisation de VDJ qu'il était possible d'enregistrer les samples (LOOP ou DJingle) en mp3...
Est-ce que quelqu'un sait comment le faire, il faut charger un Plugin...?!
Merci pour l'info.
@+
geposted Sat 22 Jan 05 @ 6:18 pm
Pour enregistrer le sample voici un lien explicatif: http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=9058
Pour le garder au format .mp3 il te suffit en principe de changer l'extension du fichier (.vdj => .mp3) mais tu perds alors toutes les infos concernant le beatlock donc si tu le charge à nouveau dans un des 12 slots du sampler il ne jouera plus synchro mais comme un jingle.
Pour le garder au format .mp3 il te suffit en principe de changer l'extension du fichier (.vdj => .mp3) mais tu perds alors toutes les infos concernant le beatlock donc si tu le charge à nouveau dans un des 12 slots du sampler il ne jouera plus synchro mais comme un jingle.
geposted Sat 22 Jan 05 @ 7:31 pm
Merci pour la réponse Clax, la vraie question en fait sur le mp3 c'était de savoir si ce sample créé sur VDJ je pouvais le "récupérer" et le jouer après à partir d'une table ou d'une boite d'effet...
Ou est-ce que les commandes d'effets de VDJ peuvent être pilotées par une table, ou une boite d'effets ?!
merci
@+
Ou est-ce que les commandes d'effets de VDJ peuvent être pilotées par une table, ou une boite d'effets ?!
merci
@+
geposted Sun 23 Jan 05 @ 2:41 pm
si ta table ou ta boite d'effet a une interface midi c'est faisable. sinon c'est impossible, d'après ce que je sais
geposted Sun 23 Jan 05 @ 11:47 pm
Merci Jérem ;-)
geposted Mon 24 Jan 05 @ 6:40 pm