Bonjour a tous,
J'ai recu ma Rmx aujourd'huit et j'en reste bouche bai tellement elle est belle...
Par contre j'ai deja un probleme.
Le son craque souvant, que ce soit en pré écoute ou en sortie d'ampli ce qui m'a fait arréter vite fait de m'en servir.
j'avais essayé une version d'essai de vdj et ca ne me le faisait pas.
J'ai remarqué que ca correspondait au petit lag de défilement .
Je voulais voir si il y avait moyen de régler ca, mais il n'y a aucune option de disponible avec la version limited ;(
Demain j'essayerai de la brancher sur le pc-hc du salon en espérant que ca ne le fera pas.
voici ma config:
P5b / e6600 @2.6Ghz / soundmax hd intégré / nvidia 8800gts / alim thermaltake 480w / 2Giga Gskill
Je ne rencontre pas ce phénomène sur mon kit 5.1 logitech z-680
avez-vous des idées ?
J'ai recu ma Rmx aujourd'huit et j'en reste bouche bai tellement elle est belle...
Par contre j'ai deja un probleme.
Le son craque souvant, que ce soit en pré écoute ou en sortie d'ampli ce qui m'a fait arréter vite fait de m'en servir.
j'avais essayé une version d'essai de vdj et ca ne me le faisait pas.
J'ai remarqué que ca correspondait au petit lag de défilement .
Je voulais voir si il y avait moyen de régler ca, mais il n'y a aucune option de disponible avec la version limited ;(
Demain j'essayerai de la brancher sur le pc-hc du salon en espérant que ca ne le fera pas.
voici ma config:
P5b / e6600 @2.6Ghz / soundmax hd intégré / nvidia 8800gts / alim thermaltake 480w / 2Giga Gskill
Je ne rencontre pas ce phénomène sur mon kit 5.1 logitech z-680
avez-vous des idées ?
geposted Fri 19 Sep 08 @ 5:00 pm
bonsoir
va dans la config de vdj --> performances, décoche le safe mode
va dans la config de vdj --> performances, décoche le safe mode
geposted Fri 19 Sep 08 @ 6:11 pm
@limol : on n'a accès à aucune option dans la version HDJC Limited Edition.
geposted Sat 20 Sep 08 @ 2:53 am
Une question de ressource, si effectivement tu ne peux rien changer au niveau qualitatif de ta version, c'est du coté du pc que tu dois trouver une solution.
Un des premiers trucs, c'est de virer tout les softs inutile qui tourne en arrière fond et bouffe de la ressource.
Ensuite tu as dans les options de vista ou xp la possibilité de changer le "tout beau joli" par les performences.
(panneau configuration, système, performence).
Un des premiers trucs, c'est de virer tout les softs inutile qui tourne en arrière fond et bouffe de la ressource.
Ensuite tu as dans les options de vista ou xp la possibilité de changer le "tout beau joli" par les performences.
(panneau configuration, système, performence).
geposted Sat 20 Sep 08 @ 3:38 am
merci d'avoir répondu,
j'ai essayé avec le pc de ma pitite femme.
je dois avoir un probleme sur le mien, car ca fonctionne nikel avec le sien.
j'ai essayé avec le pc de ma pitite femme.
je dois avoir un probleme sur le mien, car ca fonctionne nikel avec le sien.
geposted Sat 20 Sep 08 @ 5:52 pm
Bonsoir , Une mise a jour de direct X peut etre ...
geposted Sun 21 Sep 08 @ 3:04 pm