Bonjour à tous j'ai telecharger la version demo de virtual dj. J'aime beaucoup l'interface et les fonctions.
J'aimerais me procurer la version complete et les vinyl timecodés.
Sur la version demo on ne peut utiliser que la configuration "ASIO" : je ne sais pas trop ce que c'est.
Je ne crois pas avoir de cartes sons comme cela. J'ai une carte creative audigy et une autre mais je ne sais pas ce que c'est elle ést sur la carte mere de mon DELL.
Voila je voudrais savoir comment faire pour tester ma configuration.
PS: j'ai lu les mess du forum et sa ma l'air detre une grande famille !
J'aimerais me procurer la version complete et les vinyl timecodés.
Sur la version demo on ne peut utiliser que la configuration "ASIO" : je ne sais pas trop ce que c'est.
Je ne crois pas avoir de cartes sons comme cela. J'ai une carte creative audigy et une autre mais je ne sais pas ce que c'est elle ést sur la carte mere de mon DELL.
Voila je voudrais savoir comment faire pour tester ma configuration.
PS: j'ai lu les mess du forum et sa ma l'air detre une grande famille !
geposted Sun 23 Jan 05 @ 8:24 pm
Oui tu as raison la communauté virtual dj est une très grande famille, on a meme notre radio!!
alors pour les vinyl timecodés et la version complète suffit de cliquer ici http://www.virtualdj.com/purchase/
va falloir sortir le portefeuille :-)
pour utiliser au mieux les vynil time codés, il te faudra une carte son avec 2 entrées et que cette carte soit à la norme ASIO (faible latence). Pour cause, avec une carte son normale, la latence est de 100ms avec les VTC alors qu'en ASIO tu peux atteindre 3ms. L'homme ressent la latence à partir de 100 ms.
j'espere avoir éclairé ta lanterne et de bientot pouvoir te compter parmis nos nouveaux membre de la famille!
Jérémie
alors pour les vinyl timecodés et la version complète suffit de cliquer ici http://www.virtualdj.com/purchase/
va falloir sortir le portefeuille :-)
pour utiliser au mieux les vynil time codés, il te faudra une carte son avec 2 entrées et que cette carte soit à la norme ASIO (faible latence). Pour cause, avec une carte son normale, la latence est de 100ms avec les VTC alors qu'en ASIO tu peux atteindre 3ms. L'homme ressent la latence à partir de 100 ms.
j'espere avoir éclairé ta lanterne et de bientot pouvoir te compter parmis nos nouveaux membre de la famille!
Jérémie
geposted Mon 24 Jan 05 @ 12:15 am
Pour la carte son, l'idéal (en ce qui concerne l'utilisation des vynils time codés) est la carte MAYA 44 USB de Audiotrack. Toute petite bete, mais d'une efficacité redoutable.
En cherchant bien sur ce site, tu trouveras pas mal d'infos.
Yann
P.S: Lej, merci pour le coup de pub de la radio. lol
En cherchant bien sur ce site, tu trouveras pas mal d'infos.
Yann
P.S: Lej, merci pour le coup de pub de la radio. lol
geposted Mon 24 Jan 05 @ 2:44 am
La radio est super !!!!
Je vais me procurer la version mais pour la maya 44 j'ai pas assez de sous c'est pour ca je voulais savoir si c'était possible avec mes cartes sons.
Merci d'avance.
Je vais me procurer la version mais pour la maya 44 j'ai pas assez de sous c'est pour ca je voulais savoir si c'était possible avec mes cartes sons.
Merci d'avance.
geposted Mon 24 Jan 05 @ 7:09 pm
fo kel suporte l'ASIO
geposted Mon 24 Jan 05 @ 7:59 pm
ah merci beaucoup je vais me renseigner pour savoir si elles sont compatibles.
geposted Mon 24 Jan 05 @ 8:10 pm
Si elles le sont j'achete tout de suite virtual dj + les vinyl
geposted Mon 24 Jan 05 @ 8:11 pm
trèèèèèèèès sage décision !
Au plaisir de te relire ;-)
Guillaume / Crazy G
Au plaisir de te relire ;-)
Guillaume / Crazy G
geposted Mon 24 Jan 05 @ 8:29 pm
j'ai une carte audigy 2 elle est compatible asio et une carte son integré a la carte mere DELL mais je ne sais pas si elle est compatible c'est ce que j'ai lu sur le manuel de mon ordinateur.
Si quelqu'un savait. J'ai tellement envie d'acheter ce super soft !
Si quelqu'un savait. J'ai tellement envie d'acheter ce super soft !
geposted Mon 24 Jan 05 @ 10:02 pm
l'asio sur la carte son de ton pc , a mon avis non, mais lasio sur alutre carte oui, ça devrai le faire, peu etre avec un moins bon rendu que la maya, mais ça devrai quand meme le faire tranquillou
geposted Mon 24 Jan 05 @ 10:58 pm
Le drivers ASIO améliore la latence et les temps de réponse. Ce type de drivers n'est pas indispensable mais son usage est recommandé pour de meilleurs perfs.
Tu peux donc utiliser les time coded vinyls sans les drivers asio et ta configuration ... avec des temps de réponse non optimisés.
Par contre, il me semble qu'il n'est possible d'utiliser les drivers asio uniquement sur une seule carte et non sur la seconde => Les 2 doivent utiliser les drivers asio simultanément.
Renseigne toi aupres du support sur e-service.
Cordialement, Laurent.
Tu peux donc utiliser les time coded vinyls sans les drivers asio et ta configuration ... avec des temps de réponse non optimisés.
Par contre, il me semble qu'il n'est possible d'utiliser les drivers asio uniquement sur une seule carte et non sur la seconde => Les 2 doivent utiliser les drivers asio simultanément.
Renseigne toi aupres du support sur e-service.
Cordialement, Laurent.
geposted Tue 25 Jan 05 @ 1:25 am
mikatheghost, t'est cool si tu cause plus mieux frenchy, merci d'avance.
:))
fo = faut
:))
fo = faut
geposted Tue 25 Jan 05 @ 11:51 am
Excuse moi c'est car je n'ai pas toujours le temps d'écrire normalement donc j'abrége
geposted Tue 25 Jan 05 @ 12:16 pm
pense aux vieux dj comme moi avec leurs neurones bouffées par les nuages toxique des discothèques et malaxées par une exposition prolonguée auy infrason.
:)))
:)))
geposted Tue 25 Jan 05 @ 2:56 pm