hello à tous et o combien merci à vous d'aider la communauté à s'en sortir des ptits soucis, voilà le miens ...
je suis en possession d'une dj console, d'une platine numark tt1650 et de la license vdj 2.06, à celà s'ajoutera bientot une maya 44 usb ainsi qu'un vinyle timecode. ma question est la suivante : est ce que je pourrais ajouter à tout ceci une vraie table de mixage (en l'occurrence la numark dxm 01 usb en vente ici http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3715) car les potars de la dj console et le crossfader sont pas tip top... alors pourrais je réussir à brancher tout ceci et à facilement configurer tout ça dans vdj pour pouvoir mle servir de la dj console en tant que controleur, de la table comme mixette, de la maya conne carte son asio et de la platine avec le vinyle timecodé.
enfin je voulais savoir si tout ceci ne risquait pas de faire conflit parce que ça fais déjà pas mal de cartes sons entre la dj console, la maya et la table de mixage (qui en contient 2 de carte sons)
merci à tous j'attend vite vos réponses ;-)
je suis en possession d'une dj console, d'une platine numark tt1650 et de la license vdj 2.06, à celà s'ajoutera bientot une maya 44 usb ainsi qu'un vinyle timecode. ma question est la suivante : est ce que je pourrais ajouter à tout ceci une vraie table de mixage (en l'occurrence la numark dxm 01 usb en vente ici http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3715) car les potars de la dj console et le crossfader sont pas tip top... alors pourrais je réussir à brancher tout ceci et à facilement configurer tout ça dans vdj pour pouvoir mle servir de la dj console en tant que controleur, de la table comme mixette, de la maya conne carte son asio et de la platine avec le vinyle timecodé.
enfin je voulais savoir si tout ceci ne risquait pas de faire conflit parce que ça fais déjà pas mal de cartes sons entre la dj console, la maya et la table de mixage (qui en contient 2 de carte sons)
merci à tous j'attend vite vos réponses ;-)
geposted Mon 24 Jan 05 @ 6:43 pm
biens sur rien de bien compliqué en ce qui concerne la numark il te faudra deux cables usb pour te servir de la double carte son qui s y trouve dedans pusi la dj console tu la connectera et pourras t en servir uniquement comme controleur sans probleme
tous les reglages apres se ferons dans le panneau de configuration de vdj sans aucun problemes mais juste une question pkoi acheter une maya 44 usb si tu na qu une platine elle est recommandée pour deux platines utilisable aussi pour une seule platine mais bon dans se cas la ta carte son perso te suffit amplement
tous les reglages apres se ferons dans le panneau de configuration de vdj sans aucun problemes mais juste une question pkoi acheter une maya 44 usb si tu na qu une platine elle est recommandée pour deux platines utilisable aussi pour une seule platine mais bon dans se cas la ta carte son perso te suffit amplement
geposted Mon 24 Jan 05 @ 6:57 pm
ça dépend si tu veu faire sortir le son sur la maya ou sur la table de mixage dxm01usb. je ne sais pas si cette table dispose de 2 entrées
geposted Mon 24 Jan 05 @ 7:03 pm
Comme l'indique le manuel de cette table de mixage, elle possède 2 entrées ce qui sous-entend 2 cartes son.
Profiter du salon SIEL pour vous renseigner sur tout le materiel DJ et biensur, le stand VDJ.
Cordialement, Laurent.
Profiter du salon SIEL pour vous renseigner sur tout le materiel DJ et biensur, le stand VDJ.
Cordialement, Laurent.
geposted Mon 24 Jan 05 @ 7:08 pm
snif j'ai mon badge qui est arrivé ce matin et je pense que je pourrais pas y aller because mon travail, je ne choisis pas mes vacances et dans mon métier (pâtissier) ça sera assez chaud de trouver un moyen de gratter une journée (je travail dimanche et lundi)
là je suis triste :'-/
là je suis triste :'-/
geposted Tue 25 Jan 05 @ 12:04 pm
dit à ton boss que de pas y aller ca fait te foutre un de ces urtiquaires....
sur qu'il te donne un jour de perm.
:))
sur qu'il te donne un jour de perm.
:))
geposted Tue 25 Jan 05 @ 12:08 pm
pour répondre à nouvo01, la maya me servira uniquement pour l'instant de carte asio (les drivers asio pour la dj console sont vraiment nuls) et également au futur l'achat d'une deuxième platine, faut tout envisager
pour la crise d'urtiquaire je pense qu'il en aura rien à fouttre, par contre pour une crise d'hémorroïdes ultra contagieuse je crois qu'il cèderais assez facilement ;-)
pour la crise d'urtiquaire je pense qu'il en aura rien à fouttre, par contre pour une crise d'hémorroïdes ultra contagieuse je crois qu'il cèderais assez facilement ;-)
geposted Tue 25 Jan 05 @ 12:35 pm
Je signale simplement que Hercules a sorti de nouveaux drivers et que l'ASIO fonctionne
maintenant très bien. Sachant qu'il n'a qu'un platine vinyle, il aurait donc pu économiser pour le moment
l'achat de sa Maya 44.
Seb
maintenant très bien. Sachant qu'il n'a qu'un platine vinyle, il aurait donc pu économiser pour le moment
l'achat de sa Maya 44.
Seb
geposted Tue 25 Jan 05 @ 1:25 pm
voilà ce qui se passe avec le driver asio de la dj console, (mise à jour datant d'une semaine chez hercules) je vais sur virtual dj dans config je choisis le mode asio avec les deux platine tout en bas de la liste, je clique ensuite sur le driver asio que je souhaite (je met évidemment celui de la dj console) et là boum il me met "erreur dans le driver asio" et dès que j'essai de changer d'un poil les paramètre asio de la dj console , comme le buffer size, ça crashe virtual dj (recover ou shutdown) et quand bien même je veux essayer de mettre un vinyle normal en lecture (avec le mode bypass) ça le met au ralenti, bref nul koi....
je ne sais pas koi faire, j'ai télécharger aussi asio4all mais j'ai l'impression ke ça ne chanque pas grand chose, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer please??? je n'ai pas encore les vinyle timecode mais j'aimerai bien pouvoir réglé ce souci sans quoi l'achat d'une maya (en espérant que celle ci n'est pas de problème...) sera à l'ordre du jour...
je ne sais pas koi faire, j'ai télécharger aussi asio4all mais j'ai l'impression ke ça ne chanque pas grand chose, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer please??? je n'ai pas encore les vinyle timecode mais j'aimerai bien pouvoir réglé ce souci sans quoi l'achat d'une maya (en espérant que celle ci n'est pas de problème...) sera à l'ordre du jour...
geposted Tue 25 Jan 05 @ 5:49 pm