Bonjour tous le monde...j'aimerais savoir comment faire pour enregister ses mixs dans vdj? Je l 'ai essayé puis quand j'écoute le mix...et bien j'entends le mix et la préécoute ...COmmen je peux faire pour retifier la situation??
Merci!
Merci!
geposted Fri 26 Sep 08 @ 8:11 pm
Bonjour ,
Onglet Record=>Config =>Coche Master
Onglet Record=>Config =>Coche Master
geposted Sat 27 Sep 08 @ 2:00 am
c est déjà cocher...j'ai deux carte de son et un mixeur externe....pouvez-vous m'aidez ??
geposted Sat 27 Sep 08 @ 6:14 am
il ne faut pas la version pro pour utiliser une table externe ?
geposted Sat 27 Sep 08 @ 6:18 am
Si Lylian , mais il doit posseder la Version Demo , car avec Cue Le on ne peut pas enregistré ;-)
Menico 78 Merci de precisé les cartes son que tu Utilise
Sinon Sortie Rec de ta table =>Line In de ta carte son
dans Vdj :
Record =>Config => Coche Line In et selectionne les entrées de ta carte son dans la fenetre de defilement
Menico 78 Merci de precisé les cartes son que tu Utilise
Sinon Sortie Rec de ta table =>Line In de ta carte son
dans Vdj :
Record =>Config => Coche Line In et selectionne les entrées de ta carte son dans la fenetre de defilement
geposted Sat 27 Sep 08 @ 6:53 am
J'utilise deux carte de son..soit creative sound blaster pc1 et sigma tel audio. je n'arrive toujours pas à enregister mes mix...
Svp aidez-moi
DJdom
Svp aidez-moi
DJdom
geposted Sun 28 Sep 08 @ 5:55 pm
installe la version demo
dans la config de vdj > configuration audio
entrée: none
sorties: external
carte(s): 2 cartes
carte son : sound blaster
deuxième carte son: sigma tel
Record >> enregistrement >> config

branchement
sortie de la carte son sound blaster >> entrée ch1 de ta table mix externe
sortie de la carte son sigmal tel >> entrée ch2 de ta table mix externe
Sortie Rec de ta table mix externe >> entrée In de ta carte son sound blaster
A noté
pour mixer avec ta table externe il faudra que le crossfader du skin soit bien au milieu
et dans la config de vdj >>option met le crossfader sur complet
dans la config de vdj > configuration audio
entrée: none
sorties: external
carte(s): 2 cartes
carte son : sound blaster
deuxième carte son: sigma tel
Record >> enregistrement >> config

branchement
sortie de la carte son sound blaster >> entrée ch1 de ta table mix externe
sortie de la carte son sigmal tel >> entrée ch2 de ta table mix externe
Sortie Rec de ta table mix externe >> entrée In de ta carte son sound blaster
A noté
pour mixer avec ta table externe il faudra que le crossfader du skin soit bien au milieu
et dans la config de vdj >>option met le crossfader sur complet
geposted Sun 28 Sep 08 @ 6:52 pm
Salut j'ai la "Hercules dj control mp3" je l'ai installé ainsi que le programme "Virtual DJ 3.4" fourni avec l'appareil mais quand je lance le raccourci bureau la table de mixage s'allume et en dessous de l'écran l'icône apparait mais la table de mixage qui doit apparaître sur l'écran ne se montre pas comment dois-je faire merci d'avance
geposted Mon 29 Sep 08 @ 5:10 pm
Basskiller69 wrote :
Salut j'ai la "Hercules dj control mp3" je l'ai installé ainsi que le programme "Virtual DJ 3.4" fourni avec l'appareil mais quand je lance le raccourci bureau la table de mixage s'allume et en dessous de l'écran l'icône apparait mais la table de mixage qui doit apparaître sur l'écran ne se montre pas comment dois-je faire merci d'avance
bonjour
veillez créer un autre potic pour ton problème
geposted Mon 29 Sep 08 @ 5:47 pm
j aimerai savoir comment obtenir le skin Pioneer DVJ-1000 variations??
Merci
Merci
geposted Wed 01 Oct 08 @ 10:56 pm
Djnumber01 wrote :
j aimerai savoir comment obtenir le skin Pioneer DVJ-1000 variations??
Merci
Merci
Bonjour , Il vous faut posseder une Licence Vdj pour cela
geposted Wed 01 Oct 08 @ 11:35 pm
mais comment faut faire pour avoir une licence???
geposted Thu 02 Oct 08 @ 9:48 am
il faut aller l'acheter ici
geposted Thu 02 Oct 08 @ 10:02 am
Merci pour l info!!! j aimerai savoir comment je peux brancher ma table de mixage sur mon pc qui est sous vista et j ai 2 platines Cd!!!
geposted Thu 02 Oct 08 @ 10:39 am
Salut.
Il te faut une carte son 4/4 (4entrées et 4 sorties), style la Maya 4-4 USB (il en existe d'autre).
Tu branches tes platines aux entrées 1-2 et 3-4 de la carte son, et les sorties 1-2 et 3-4 de la carte son sont branchées aux voies 1 et 2 de ta table de mixage.
Dans tes platines cd, tu mets un cd time-codé (le mp3 est téléchargeable gratuitement sur ce site, à toi de le graver).
Le signal time-code est reconnu par vdj qui lit tes mp3 en fonction du pitch de tes platines. Tu n'a plus qu'à mixer avec ta table de mixage.
Et bien sûr il te faut une version pro de Virtual DJ pour faire fonctionner le tout.
J'espère que mes explications sont claires.
Il te faut une carte son 4/4 (4entrées et 4 sorties), style la Maya 4-4 USB (il en existe d'autre).
Tu branches tes platines aux entrées 1-2 et 3-4 de la carte son, et les sorties 1-2 et 3-4 de la carte son sont branchées aux voies 1 et 2 de ta table de mixage.
Dans tes platines cd, tu mets un cd time-codé (le mp3 est téléchargeable gratuitement sur ce site, à toi de le graver).
Le signal time-code est reconnu par vdj qui lit tes mp3 en fonction du pitch de tes platines. Tu n'a plus qu'à mixer avec ta table de mixage.
Et bien sûr il te faut une version pro de Virtual DJ pour faire fonctionner le tout.
J'espère que mes explications sont claires.
geposted Thu 02 Oct 08 @ 11:24 am
je te remercie pour ton information! j aimerai savoir si je peux brancher ma table de mixage sans avoir Vdj installé sur mon PC?
est ce que quelqu'un a le skin Pioneer DVJ-1000 + DJM-909? peux t il me le passer???
est ce que quelqu'un a le skin Pioneer DVJ-1000 + DJM-909? peux t il me le passer???
geposted Thu 02 Oct 08 @ 11:28 am
Djnumber01 wrote :
je te remercie pour ton information! j aimerai savoir si je peux brancher ma table de mixage sans avoir Vdj installé sur mon PC?
Tu peux relier ta table de mixage à ton PC si c'est une table qui intègre le MIDI, mais je ne vois pas l'intérêt. Ca peut te servir soit pour contrôler des logiciels de mix, soit pour contrôler des logiciels de création/arrangement audio. Pourquoi ne veux-tu pas installer vdj ?
Le skin Pioneer DVJ-100 est disponible sur ce site ICI et il en existe un autre ICI . Mais pour les télécharger tu devras posséder une licence de Virtual DJ.
PS : on t'avait déjà répondu pour le skin, de plus ce topic, à la base, à été créé par menico78 pour des problèmes d'enregistrement de mix... C'est un peu du hors sujet là.
geposted Thu 02 Oct 08 @ 11:34 am
slt limol j'avais eu un problème avec ma console elle s'allumait mais le plugin s'affichait pas et en fait j'ai du réinstallé le programme et redémarré mon pc maintenant sa fonctionne enfin;-)
geposted Fri 03 Oct 08 @ 5:33 pm
Basskiller69 wrote :
slt limol j'avais eu un problème avec ma console elle s'allumait mais le plugin s'affichait pas et en fait j'ai du réinstallé le programme et redémarré mon pc maintenant sa fonctionne enfin;-)
content pour toi Basskiller69 bon mix
geposted Fri 03 Oct 08 @ 5:41 pm
c'est encore moi j'ai le virtual dj 3.4.1 mais est-ce que je peux mettre un skin d'une version plus rescente ou antérieur au mien si oui les quels me conseillez-vous
geposted Fri 03 Oct 08 @ 5:44 pm