Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: PC portable + carte son externe

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour, je viens d acheté un pc portable packard bell 2000mhz 3GB ddr 180 giga disque dur , voila mon souci j aimerais utiliser Virtual dj avec le matos que j ai déjà ( table de mixage+ 2 platine vinyle + empli + enceintes ) voila sur mon pc je n est qu’ une sortie casque et une entré micro je voulais acheter une carte son hercule mk2 mais je n'ai pas envie de me servir de leur table donc je me demandais si j utilise une simple carte son 5.1 en USB si c est possible de la raccorder a ma table de mixage tout en ayant une pré écoute de Virtual dj ( pour pouvoir soit passer au pc soit au vinyle ) .

merci a vous.

geposted Wed 01 Oct 08 @ 3:53 pm
bonjour

oui tu peux

avec une carte son 5.1 tu as 2 sorties audio que tu peux connecté
une à l'entrée de la ch1 et l'autre à l'entrée de la ch2 de ta table de mix

tout en paramètrent bien-sur la configuration audio de vdj

et tu pourras faire de la pré-écoute sur ta table de mix

mais attention, si ta table à 2 entrées seulement il faudra que ta table a 1 commutateurs line/phono sur chaque "ch fader volume" en façade de la table pour passer en vinyl / PC

ou un table de mix qui à 2 entrées phono et 2 entrées line ou CD

juste une question as-tu vdj déjà ?

merci , oui mais ce n est pas a moi mon cousin qui mixe chez lui me la passé , pouruoi ?
que me conseil tu comme carte son externe ?

tu diras a ton cousin qu'il est interdit de prêter vdj car la licence de vdj est fait pour une seul personne

pour la carte son HERCULES Carte son 5.1 USB Muse Pocket LT

limol wrote :
pour la carte son HERCULES Carte son 5.1 USB Muse Pocket LT

Si le portable est neuf, il doit être sous Vsta donc surtout, bien penser à vérifier que des drivers Vista existent car la dernière fois que j'ai regardé, ce n'était pas le cas... :)

ok merci , pour la license il ne l utilise pas sont virtual ! je pense lui acheter

La licence d'utilisation de VirtualDJ interdit la revente du logiciel à une autre personne. Il est aussi interdit de prêter et de céder gratuitement.

Malheureusement pour les personnes qui achètent VirtualDJ d'occasion, la licence est souvent bloquée, et l'accès aux mises à jours, utilitaires, plugins, skins, ... sont bloqués.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)